Installation des cartes de mon DVD Western Europe v6.6 dans Tom Tom HOME 2.9.8.2330 — TomTom Community

Installation des cartes de mon DVD Western Europe v6.6 dans Tom Tom HOME 2.9.8.2330

Franck-SFranck-S Messages: 0 [Novice Seeker]
avril 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour.

Je possède un TomTom One 2nde Edition achetée avec un DVD Western Europe. La version de TomTom HOME est 2.9.8.2330 et installée sur un Mac (OS X 10.9). A l'origine, je n'ai installé que les cartes Alps, Benelux, France et UK et j'ai acheté les cartes Guyane et USA. Je vois tous ces éléments dans TomTom HOME pour les installer. Maintenant j'aurai besoin d'installer la carte Italie qui est disponible sur le DVD Western Europe. Je ne trouve pas quelle est la procédure qui permet d'ajouter les cartes pourtant présentes sur le DVD dans mon installation actuelle de TomTom HOME pour ensuite les installer sur le Tom Tom. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure ?

Cordialement.

Réponses

• Franck-SFranck-S Messages: 0 [Novice Seeker]
    Ajout. Je me suis rendu sur http://www.ttcode.com et j'ai entré mon Product code pour Western Europe v6.6 ainsi que le code de mon appareil et j'ai obtenu un code d'activation. Mais ce code d'activation n'est pas pris en compte par Tom Tom HOME (le bouton Suivant ne peut pas être cliqué une fois le code d'activation entré).
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Franck-S,

Concernant le problème que vous rencontrez, le mieux serait de contacter le support téléphonique:

FRANCE

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Cordialement.

Julien

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour

Il y a peut être une solution ( je ne peux pas l'affirmer)

tu vas dans le dvd tu recopies le dossier de carte que tu désires dans le gps, tu lances home pour voir s'il la valide.

Sinon me faire parvenir le listing du dvd en MessagePerso créé avec mon PrintGpsFr.bat
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
    Bonsoir.

J'ai essayé de créer un dossier à la racine de la carte SD et j'ai mis les éléments d'une carte du DVD à l'intérieur mais le GPS ne propose pas la carte. J'avais essayé de mettre une carte dans le dossier HOME > Downloads > complete > map (où j'ai les cartes que j'ai achetées en ligne) mais ça n'a pas fonctionné non plus. Je suis sur Mac. Que fais-le script envoyé pour savoir si je peux te fournir les éléments autrement ?

@+
  • w36xb2ww36xb2w Messages: 2,990 Superuser
    Bonjour

Vu que tu es sur mac, je ne connais pas la procédure pour établir un listing détaillé, si tu la connais passe moi en MP en cliquant sur mon pseudo

sinon envoi moi le contenu du gps avec wetransfert, j'ai donné une procédure pour ne pas me fournir ton adresse mail ni la mienne

[url=https://www.wetransfer.com/"; target="_blank]https://www.wetransfer.com/[/url]
    A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
    Go710 100% Bidouillé VENDU
    GoMobile sur A5 , Huawei P8 Lite, Tab4. avec cartes Micro SD

Tripmaster, Offroad, InversItn, Tomplayer etc..

PrintGpsFR.bat à créer avec blocnote et me faire parvenir en Mp
    @echo off
    CHCP 1250
    dir %1 /-p /s /o:gn > "%temp%Listing"
    start /w notepad "%temp%Listing"
    exit
    Bonjour.

Merci pour ton support. TomTom a ouvert un ticket pour mon problème en me demandant de leur envoyer la photo de mon DVD (carte produit) ainsi que le screenshot montrant le code d'activation qui n'entre pas dans TomTom Home.

@+++
    Bonsoir. Pour information, le problème a été résolu par le support TomTom. Comme il n'est pas possible de récupérer les cartes depuis le DVD, le support m'a activé directement les cartes sur mon compte par rapport à ma preuve d'achat et l'affaire a été ainsi réglée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.