Erreur 791, paiement d'une nouvelle carte — TomTom Community

Erreur 791, paiement d'une nouvelle carte

ale42ale42 Messages: 0 [Novice Seeker]
août 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci de prendre la peine de me lire.
Petite présentation succincte : je possède un Scénic sur lequel j'ai un GPS qui est, si je me fie à TomTom Home, un Carminat TomTom Live.

J'ai décidé ces derniers jours de mettre à jour la carte française de mon GPS. J'ai donc mis ma carte dans le PC et lancé TomTom Home grâce auquel je décide de mettre à jour mes cartes.
Tout marche impeccable jusqu'au moment de payer. Je choisis le mode de paiement par Carte Bleue, j'entre tous les éléments nécessaires. Vient le moment de la validation : au moment de valider une erreur 791 apparait me disant que le paiement n'as pas été effectué.

J'ai essayé avec 3 CB différentes et toujours le même résultat  :(
J'ai recherché sur internet une solution mais je n'ai rien trouvé de probant.

Voila, j'éspère avoir posté dans la bonne section et avoir été compréhensif.

Par avance, merci.

Alex.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! le mieux est d'appeler le Sav tomtom au 01/70/36/35/82 du lundi au vendredi 9h/17h30!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • ale42ale42 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonsoir,

Merci de votre conseil.

J'ai joint deux fois le SAV TomTom aujourd'hui, ils ne peuvent pas répondre à mon problème aujourd'hui...

J'attend toujours que l"on me rappelle dans l'heure comme on me l'a promis ...

Cdlt,

Alex.
  • ale42ale42 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonsoir,

Après de nouveaux appels vains, on m'a conseiller d'appeler le même numéro mais avec 83 à la fin au lieu de 82.

Je suis finalement tombé sur quelqu'un de compétent qui a fait la commande pour moi avec ma carte bleue.

Problème "semi-résolu" donc.

Merci pour votre temps!

Cdlt, Alex.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.