Cartographie à vie sur Tomtom XL Classic Europe 23 — TomTom Community

Cartographie à vie sur Tomtom XL Classic Europe 23

DoflamingoDoflamingo Messages: 0 [New Seeker]
19 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un Tomtom XL, bénéficiant d'une promotion sur la cartographie à vie. J'ai donc rempli le formulaire, en indiquant nom, prénom, adresse mail, n° de série et en joignant une preuve d'achat.

J'ai reçu un mail me remerciant de m'être enregistré à l'offre et me donnant mon n° de confirmation d'enregistrement. 

Je me suis créé un compte sur MyTomTom, j'ai téléchargé le logiciel TomTom Home et ai installé une mise à jour. 

Mais je ne trouve pas où renseigner mon n° de confirmation d'enregistrement, ni à quoi ce dernier sert ? Ai-je déjà validé la cartographie à vie ?

En vous remerciant d'avance.

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Suivez cette procédure:

Pour activer votre service de mise à jour de carte via TomTom HOME, procédez comme suit :
    1. Connectez votre GPS à HOME puis connectez-vous à votre compte.
    2. Cliquez sur Utiliser mon code d'activation.
    3. Saisissez le code d'activation mentionné sur la carte de service de mise à jour de carte, puis cliquez surSuivant.

Un message de félicitation s'affiche. L'activation du Service de mise à jour de carte a réussi.
    4. Cliquez sur Installer pour télécharger et installer la carte la plus récente.

Si l'écran suivant affiche le message Aucun élément disponible, la carte installée sur votre appareil est déjà la plus récente. Vous pouvez, par exemple, déjà disposer de la carte la plus récente grâce à la garantie d'actualisation de carte.
    Tous les trois mois environ, nous publions une nouvelle carte. Si vous venez de mettre à jour votre carte avec la garantie d'actualisation de carte, votre première mise à jour vous sera peut-être proposée uniquement au bout de 3 mois.

Si vous recevez le message Une erreur s'est produite. Veuillez essayer plus tard, procédez comme suit :
    1. Cliquez sur Manipuler mon GPS dans TomTom HOME.
    2. En cas d'invitation à télécharger un nouveau fichier, cliquez sur Oui.
    Cliquez sur Terminé et suivez les quatre étapes précédentes pour activer votre code

Si vous n'arrivez pas à activer vôtre code, prenez contact avec le support qui va réaliser l'opération.

Voici le numéro:

12784i794ED5A7DD624089.png
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • ploum115ploum115 Messages: 4,803 Superusers
    bonjour! déjà ça ne sert à rien d'avoir créer un compte sur MyDrive (my tomtom) puisque votre gps est géré par tthome donc en connectant votre gps à tthome vous aurez droit à une  ou des mises à jour!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.