Pertes liste agenda voiture et favorisss ! — TomTom Community

Pertes liste agenda voiture et favorisss !

elatreuselatreus Messages: 0 [Novice Seeker]
octobre 2018 modifié dans Navigation embarquée
Bonjour

Après les mise à jour d'un carminat tomtom sur laguna 3, j'ai perdu mes favoris et l'agenda tél sur la voiture...

Quelles précaution dois je prendre la prochaine fois?? j'ai pourtant fait une restau sans succès...

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    CARMINAT gère les pois qu'il a créés de manière assez particulière car il les stocke dans le fichier loopback.ex3 du répertoire loopdir. Il y a tout de même moyen de les récupérer.

1) Copier le fichier loopback.ex3 de votre carte SD sur le PC
    2) Télécharger et installer le logiciel Explore2fs à l'adresse suivante 
    [url=http://www.chrysocome.net/downloads/explore2fs-1.08beta9.zip"; target="_blank]http://www.chrysocome.net/downloads/explore2fs-1.08beta9.zip[/url]
    3) Lancer Explore2fs et ouvrir votre fichier loopback.ex3 (attention à mettre "Fichiers de type" sur All files (*.*))
    4) Clic droit sur le dossier contenant loopback.ex3 dans la colonne de gauche
    5) Clic gauche sur "Export Directory"
    6) Choisissez le dossier dans lequel vous voulez exporter le contenu de loopback.ex3 puis OK
    7) Ouvrez ce dossier, vous avez alors un certain nombre de dossiers et de fichiers dont le dossier de votre carte routière (France, Europe,...),
    8) Vous avez dans ce dossier les catégories et les pois que vous avez créés.

Vous pouvez alors récupérer ces fichier et les copier dans le dossier de votre carte routière.
    Voilà j'espère ne pas avoir été trop confus dans mes explications
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • elatreuselatreus Messages: 0 [Novice Seeker]
    Merci, il restera à mettre en pratique :D
  • elatreuselatreus Messages: 0 [Novice Seeker]
    Rebonjour

J'ai fait tous ce qu'on m'a dit :D

Je n'ai pas le fichier loopback.ex3 sur ma carte SD mais un fichier ext3_loopback dans le dossier "loopdir"

Quand je tente d'exporter dans un dossier cible, j'ai cette alerte : unlock attempt on non-existant group

:S
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.