Problème pour les mises à jour - GO Live 825 — TomTom Community

Problème pour les mises à jour - GO Live 825

imidrezimidrez Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,

Je viens de recevoir un GPS Go Live 825 .... j'ai commencé par m'enregister sur my tomtom etc.

Tout se passait pour le mieux !

Lorsque j'ai commencé à téléchargé les mises à jour, cela s'est compliqué. Après autant de temps, le téléchargement s'arrete et on me dit que l'appareil ne répond et n'est plus connecté à l'ordinateur alors que si. j'ai déjà recommencé plusieurs fois et cela ne marche pas... Je ne sais plus ce que je dois faire surtout que c'est un tout nouveau, je n'ai pas encore su l'utiliser !

bonne journée!

Réponses

• ludovludov Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonsoir imidrez,

Quel est la version de votre windows et quel est votre navigateur internet, le soucis souvent rencontré est dû à un mauvais navigateur, utilisez, pour moi le mieux, firefox, suspendez votre anti-virus pour le téléchargement, sinon, réinstallez MyTomtom, probleme souvent rencontré et ces solutions fonctionnent.

Cordialement,

Ludo
    TOMTOM VIA135 M
    App. 12.071
    Carte EUROPE v 9.15
  • Pas85Pas85 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

J'ai acheté le mien, samedi dernier, et après avoir créer mon compte " MyTomtom" il m'a proposé des mises à jour, mais j'ai cliqué trop vite sur "installer", car j'ai lu trop tard, qu'il fallait d'abord installer la mise à jour du logiciel, et après la mise à jour de la carte de 3Go, il a mis au moins 10 heures ou plus pour tout installer ( je l'ai laissé  tourner toute la nuit ).

J'ai Windows 7 et Internet Explorer 10, je n'ai eu aucun souci de connexion.

à +
    GO LIVE 825M
    Carte Europe v9.15
  • JCAUDEJCAUDE Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour 

Impossible de mettre a jour GO LIVE 825M meme apres intervention du support technique apres avoir pris le contole de mon ordi. hier apres midi pendant 2 h en changeant de port USB et de cable idem meme avec fire fox anti virus arrete

Jai encore tomtom ONE XL  pas de PB de connection mais plus valable avec nouvelles normes radars!!

J ai un PC portable meme probleme

Alors c est la cata!!

JCLAUDE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.