ZD sur Carminat LIVE - Page 20 — TomTom Community

ZD sur Carminat LIVE

1141516171820»

Réponses

• kimseb74kimseb74 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Julien,

Mon dernier message s'adressait à Sam, car c'est le seul interlocuteur "staff" auquel j'avais eu à faire depuis le début des problèmes ZDD.

Puisque vous semblez suivre ce fil, merci de me répondre concernant mon précédent message (hier).
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour kimseb74,

Je remonte votre demande concernant une compensation au niveau du service live.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'information sur le sujet. 

Cordialement

Julien 
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • philchaphilcha Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je n'ai jamais pris l'abonnement au service LIVE. Ma Renault Mégane 3 d'avril 2011 est bienéquipée d'un Carminat TOMTOM Live et je vous assure que lorsque je mets ma carte SD dans l'ordinateur, avec TOMTOM Home, j'obtiens la mise à jour des ZDD gratuitement.
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour kimseb74,

Concernant une compensation éventuelle suite aux problèmes que vous avez rencontré concernant les alertes de zones de danger sur votre carminat live, nous vous invitons à contacter directement le support téléphonique.

En effet l'attribution éventuelle de compensation se fera au cas par cas.

FRANCE

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Cordialement

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • manbab26manbab26 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour philcha,

Dommage que les experts n'aillent pas jusqu'au bout de leur explication. Effectivement dans mes mises à jour j'ai bien comme vous les zones de danger. Alors est-ce vraiment une mise à jour? si c'est le cas, alors je pense que le live sert uniquement à l'info en direct et notamment pour signaler les radars mobiles en temps réel. Si SAM pouvait clarifier ce serait sympa.

M.C.
    Carminat tomtom live
    France
  • phil91phil91 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à Tous

Après lecture des commentaires encourageants sur le fonctionnement du nouveau logiciel

J'ai effectué la mise à jour de mon CArminat ( renault ) .

Depuis 4 jours en Région Parisienne , les ZDD foctionnent correctement ( fixes ) , sans planification de trajet.

Bref cela fonctionne enfin normalement, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant !

Comme les autres j'ai le sentiment désagréable d'avoir payé durant un an un service live qui ne m'a servi à rien ...  et  pour être honnête je n'espérait même plus une mise à jour de mon Gps que je n'utilisais plus.

( pour le mobiles par contre tout reste à faire ... pour les signaler en roulant ... encore un petit effort mister Tomtom )

Bon week end à tous,

Phil
  • trend68trend68 Messages: 0 [Novice Seeker]
    @Julien : "En effet l'attribution éventuelle de compensation se fera au cas par cas." ???? Donc après avoir mis plus d'un an à faire marcher ce "nouveau" système... Tomtom continue de se foutre de ses clients, en n'envisageant de ne dédommager que ceux qui seraient informés via ce forum ? Il n'y a rien qui vous choque ?
    J'invite mes collègues de galère à appeler le service client, et à ne pas accepter de dédommagement individuel... Selon la notion de Class action bien connue aux USA. J'appellerai moi même dès mon retour en France la semaine prochaine.

• f1edxf1edx Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour

Pour être indemnisé sur quoi? Sur le prochain abonnement d'un an "au live" qui ne fonctionne toujours pas correctement?

Je ne fais plus confiance à Tomtom!
  • mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
  • catalan66catalan66 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

j'ai effectué aller et retour Nancy Perpignan et pas de problème avec le nouveau logiciel qui a annoncé les zdd.

Seul mon coyote m'a averti quand il y avait une voiture en mouvement pour le reste idem que le Carminat Live.

Cordialement.
    Catalan66
    .
    Carminat TomTom live
    Navcore 9883
    Carte France 925.5442
  • elaveuveelaveuve Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Après maj de mon Carminat, tout semblait bien se passer autour de Grenoble jusqu'à aujourd'hui où un radar fixe n'a pas été signalé du coté de Moutier sous un tunnel. D'autre part, sur ce même trajet avec parcours programmé, j'ai eu un radar du coté de Montmélian qui a été annoncé par Tomtmax (jk'ai tj les alertes Tomtomax), et au même moment, le symbole zdd de tomtom s'est affiché à l'écran, mais pas d'alerte sonore. Peitt être conflit entre les deux mode d'alerte.

Eric
    Carminat Live
    Navcore 9.883
    Map V 905
  • GribouilleGribouille Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

J'y ai cru,à ce nouveau navcore,  et je me suis trompée !

Tant que je suis restée aux alentours de chez moi, en région parisienne, ça a fonctionné impeccablement.
    Et puis, je viens de faire 2 trajets en Province : un aller retour Paris-Niort par A10 le w.e du 8 mai et là, tout s'est gâté.
    Parcours non planifié, ZDD signalées correctement jusqu'au ppéage de St Arnoult, puis plus rien jusqu'à Niort.
    Plus aucune zone signalée, pas même visuellement, alors qu'il s'agit d'anciens radars qui auparavant était correctement signalés (traversée de Tours, Ste Maure de Tourraine, Poitiers, avenue de Paris à Niort dans le sens province Paris, idem pour les radars positionnés pratiquement aux mêmes endroits  dans le sens retour)

2ème trajet Paris Limoges par A20 la semaine dernière, cette fois-ci planifié, pour voir si cela changeait quelque chose.
    Mais non  : toutes les zdd en RP sont bien signalées, puis ensuite sur autoroute plus aucune, entre St Arnoult et Limoges, même celui de Chateauroux qui existe depuis des lustres et était correctement  signalé avant..

La seule cause possible que je vois à ce nouveau dysfonctionnement, c'est que j'avais remis mon alerte sonore privilégiée, à savoir "flash" sur le trajet Paris Niort. Pour le trajet Paris Limoges, j'ai modifié et choisi l'alerte "notiify 2", les deux se trouvant dans la base d'orignie et pas issues d'un téléchargement personnalisé.

Il faudrait que je fasse un 3ème trajet en remettant l'horrible son par défaut  (polite 2) pour voir si cela arrange les choses mais ce n'est pas prévu pour l'instant., donc je vais rester sur ma faim un bout de temps avant de savoir.

Bref, je suis de nouveau catastrophée, avec mon GPS encore moins utilisable qu'il ne l'était avant. :(

Le désespoir me gagne, comme plus personne ne se plaint plus ici, je m'interroge : suis-je la seule à avoir toujours des problèmes ? C'est comme si ma base de données de radars anciens avait disparu !
    Carminat Live
    Navcore 9.884
    carte France v. 940.5965
  • philchaphilcha Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Personnellement j'ai gardé le son d'origine et tout fonctionne correctement. J'ai fait aussi un aller et retour Paris-Niort mais sans utiliser l'autoroute et tous les radars ont été signalés, y compris un qui est intallé depuis peu.
  • catalan6654catalan6654 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Actuellement les ZD fonctionnent corrctement.

Cordialement.
    Carminat Tomtom live
    Navcore 9884
    carte France 940.965
    Plus personne n'a de problème sauf moi ????

Mon seul espoir c'est qu'en remettant le son d'origine les choses se rétablissent, je n'ai pas eu l'occasion de refaire mes trajets Paris Niort ou Paris Limoges depuis la dernière fois pour le savoir mais j'espère que c'est bien la cause du non fonctionnement total que j'ai constaté.

Si cela refonctionne avec le son d'origine ça sera un moindre mal, sinon...... je n'aurai que mes yeux pour pleurer sur l'achat de ce GPS définitivement indigne du renom de TomTom.

Et il n'empêche que tout n'est pas entièèrement rétabli contrairement à ce que nous avons cru et qu'il faut se contenter de paramétrages basiques, sans aucune personnalisation sous peine que la machine s'enraye et ne rende plus les services qu'on attend d'elle  :(
    Carminat Live
    Navcore 9.884
    carte France v. 940.5965
  • dilettedilette Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour Gribouille,

Jusqu'à la semaine drnière tout marchait bien, j'ai fait un aller retour Paris Cannes par autoroute et à l'aller il ne m'a pas signalé plusieurs radar. J'ai aussi perdu l'info trafic en temps réelle, pourtant mon abonnement est valable.

Est ce la raison?

Dans tous les cas cela ne fonctionne pas à 100%

Bonne journée
    Tu me rassures dilette, j'avais un grand sentiment de solitude en m'imaginant être désormais la seule à avoir des soucis sur les trajets en province.

Bizarrement, en Région Parisienne où j'habite, ça fonctionne à peu près correctement, c'est à n'y rien comprendre  :(
    Carminat Live
    Navcore 9.884
    carte France v. 940.5965
  • znagruznagru Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour a tous

Voici mon retour ....service live actif ...

Differents trajets              PARIS- PROVINCE      OUEST , SUD , SUD EST ..

Avec trajets programmes   le signalement des radars se fait a environ 75%.....DONC NON FIABLE ...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je roule avec WAZE ET CAM SAM    FIABLE A  100%   ET   DE PLUS GRATUIT .........................

chacun comprendra la situation .....et la fiabilite de TOMTOM  ;;;;;;;    ! ! !      ET AUSSI LA FACON DE TRAITER SES CLIENTS.....

voir mes differents post depuis 2012   !!!!!!!!!!!!!

tres bonne journee a tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.