La version 1.4.1 de MySports Connect est disponible — TomTom Community

La version 1.4.1 de MySports Connect est disponible

JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
Bonjour à tous, 

Nous avons publié aujourd'hui une mise à jour version 1.4.1  pour MySports Connect. 
  • Voici ce qui est nouveau:
  • Cette version corrige un problème qui pourrait nécessiter uneréinitialisation des valeurs par défault de la montre après unemise à jour logicielle. 
  • Cette version corrige un problème qui pouvait causer que les objectifs d'entrainement étaient supprimées sur une mise à jour logicielle. 
  • Diverses améliorations de performances et corrections de bugs ont été mises en place.

Sportivement

Julien
Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
Modèle, version de l'application et version de la cartographie.

Réponses

• popoche114popoche114 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour 

je viens de telecharger la dernier version 1.4.1 de Mysports et je viens de faire une sortie ma montre n'a pas trouvé le signal GPS et pourtant j'ai peu déclancher la montre qui ma donnée que le temps et le cardio?????????

Je pensais qu'il n'étais pas possible d'utiliser la montre sans le signal GPS?

cela est la premiere fois que cela m'arrive.

Popoche114
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ??? et c'étati pas le mode tapis de course?
    Non c'est en course et j'ai constaté que le signal GPS est instable.
    Je souhaiterai vous informer que je n'ai pas eu de GPS pendant deux sorties grrrrrrrrrrrrr

Mais la montre c'est bloquer sur 19h46 je ne pouvais plus rien faire et puis à 20h06 voilà que ma tomtom c'est remis à fonctionner ainsi que le GPS ??????? A rien y comprendre

Et le staff avez vous une explication?

Popoch114
  • gl00gl00 Messages: 965 [Revered Pioneer]
    ... aie... tout ce que je peux imaginer c'est que quelque chose a corrompu le fonctionnement de ta montre (parametres, ou mauvaise install du logiciel...) essaie de faire une restauration usine, et si ca ne marche pas appelle directement le service client (ca ira largement plus vite pour regler le probleme que le forum!)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.