fonctions recherchées sur le GO6000 — TomTom Community

fonctions recherchées sur le GO6000

Bonjour tout le monde;

je voudrai acheter un go6000 mais avant je voulai savoir si ces fonctions existent :

- conduite vers un croisement de rues?

- correction du sens de circulation de rues?

- est ce qu'on peut stocker des centaines d'adresses favorites?

Ces trois fonctions très importantes pour determiner mon achat ou non.

merci d'avance pour votre réponse;

Réponses

• OldChapOldChap Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

Oui, il est possible de faire des itinéraires vers des croisements
    Il est possible de rapporter des erreurs via map share mais pas de corriger votre propre carte
    Je pense que le maximum de favoris est de 96. Mais cela demande confirmation. Julien ?

XL IQ Routes
    GO 5000
  • KLIFKLIF Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci pour votre reponse rapide !

Est ce que les favoris sont stockés dans "Mes destinations"? (96 à confirmer : j'ai environ 500 pi que j'utilise tout le temps).

Est ce que TomTom a l'intention de proposer, prochainement, cette correction de carte perso ou non?

Merci pour votre aide!
  • BelialBelial Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Un point important : il n'est pas possible d'importer les pois. Il faut les creer un par un dans l'appareil.
    --
    Go910, Go5000, système d'aide à la conduite concurent (bip bip)
    Bonjour à tous et merci à tous pour vos conseils;

je résume :

1- je peux aller vers des croisements de rues : OK

2- je peux créer autant de poi que je veux : pas d'import mais les recréer un par un : OK

3- Pas de possibilité de corriger ma propre carte Pas OK

J'en ai vraiment besoin de cette derniere fonction vu que j'utilise (pour mon travail) les couloirs de bus sur toute la France et beaucoup sont à contre sens de circulation : càd une rue à sens unique pour les particuliers est en réalité à double sens pour moi d'où un gain de temps et  de kms  extremement importants !

Quelqu'un a des nouvelles de TomTom pour cette fonction de correction de sens de rue sur la carte du GPS?

Merci d'avance et bonne journée
    Je n'ai pas dit que vous pouviez créer autant de poi que vous vouliez. J'ai parlé de 96 - mais en précisant que le nombre est à vérifier.

Je suppose, vu vos beoins, que vous faites de votre gps une utilisation professionnelle, auquel cas je ne saurais vous conseiller les nouveaux GO. Il y a trop de fonctions manquantes pour une telle utilisation - ne fût-ce que la gestion des POi, les itinéraires altéernatifs, éviter les voies barrées etc.

Voilà près d'un an que ces modèles sont sortis et nous avons eu droit à seulement 4 mises à jour du logiciel - et assez maigres de surcroît. On nous dit qu'on nous écoute (bien ! bien!), qu'on nous comprend (bien ! bien !), mais nous sommes comm Soeur Anne.

XL IQ Routes
    GO 5000
    Bonjour ;

Merci infiniment pour votre aide ! :D

Mon choix, grace à vous, est fait et ce sera le go1005!

Bonne continuation les gars !

Tres bonne journée
  • BelialBelial Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    KLIF a écrit :

3- Pas de possibilité de corriger ma propre carte Pas OK

J'en ai vraiment besoin de cette derniere fonction vu que j'utilise (pour mon travail) les couloirs de bus sur toute la France et beaucoup sont à contre sens de circulation : càd une rue à sens unique pour les particuliers est en réalité à double sens pour moi d'où un gain de temps et  de kms  extremement importants !
    Sur ce point, j'ai pu expérimtenté le comportement du Go 5000 dans une rue a contre-sens (pas d'infraction, c'est simplement une rue qui est devenue temporairement a double sens, pendant la durée des travaux).

Et bien, ce n'est pas terrible, car, pendant tout le temps ou j'était a contre sens, le tomtom n'indiquait plus rien... Il a fallu que je quitte cette rue, pour avoir a nouveau les indications de guidage. Bref, pour une utilisation régulière de voies a contre-sens, j'imagine que ca ne va pas être terrible,
    --
    Go910, Go5000, système d'aide à la conduite concurent (bip bip)
    Bonjour et merci pour votre aide !

Mon choix est fixé sur le go1005 sur les conseils de OldChap en attendant que les logiciels des nouveaux appareils rattrapent les anciens modèles !

Bonne journée et merci encore;
  • TilouTilou Messages: 0 [New Seeker]
    Je viens d'acheter un tom tom 6000 je n'ai pas eu de CD d'installation et j'ai eu de la peine à télécharger le guide de références ; celui-ci comporte 97 pages et je n'arrive pas à trouver tout simplement comment on trouve des centres commerciaux à l'intérieur des villes genre Auchan ou leclerc etc...le GPS me répond tout le temps aucun point d'intérêt trouvé alors que je sais pertinemment qu'il y en a puisque je cherche sur des villes que je connais pour que ça serve d'expérience. Je suis sure que cette fonction existe car j'avais un tom tom auparavant qui datait de 2007 et qui ne supportait pas la mise à jour (raison pour laquelle je l'ai remplacé) merci à celui qui pourrait m'expliquer
    Tilou a écrit :

Je viens d'acheter un tom tom 6000 je n'ai pas eu de CD d'installation et j'ai eu de la peine à télécharger le guide de références ; celui-ci comporte 97 pages et je n'arrive pas à trouver tout simplement comment on trouve des centres commerciaux à l'intérieur des villes genre Auchan ou leclerc etc...le GPS me répond tout le temps aucun point d'intérêt trouvé alors que je sais pertinemment qu'il y en a puisque je cherche sur des villes que je connais pour que ça serve d'expérience. Je suis sure que cette fonction existe car j'avais un tom tom auparavant qui datait de 2007 et qui ne supportait pas la mise à jour (raison pour laquelle je l'ai remplacé) merci à celui qui pourrait m'expliquer
    Bonjour et bienvenue sur le forum,

Les points d'intérêts font désormais partie de la base de données des adresses. Lorsque vous recherchez une adresse, le résultat se trouve dans la partie gauche de l'écran, les points d'intérêt (magasins, garages, restaurants...) figurent dans la partie droite.

Tapez sur l'icône (...) ensuite sur Rechercher.

Si vous tapez directement le nom d'une enseigne (Auchan, Carrefour...), il vous affichera dans la partie droite de l'écran les magasins correspondants classés par proximité par rapport à votre localisation.

Si vous désirez chercher une enseigne dans une ville spécifique, tapez d'abord le nom de la ville puis le nom de l'enseigne. Les magasins correspondants figureront dans la partie droite de l'écran.

XL IQ Routes
    GO 5000
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.