Nouvelle Version de cartographie Version 9.26 — TomTom Community

Nouvelle Version de cartographie Version 9.26

JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous avons publié la dernière version de la cartographie Europe, version 9.26. 

Cette version est mise en place en préparation pour une future mise à jour du logiciel, et sera automatiquement proposée en téléchargement via MyDrive

Cordialement

Julien
Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
- Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
Mots clés:

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, 

Mise à jour faite, s'en est suivi une mise à jour mapshare de 11 mo.

Flashplayer 13 n'a posé aucun soucis
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • go71go71 Messages: 0
    Bonjour,

Et c'est dans combien de  jour,semaine ,mois la maj du logiciel ?,avec poi j'espere.

cordialement
    Modèle : GO 6000
    Carte : Europe v920.5244
    Navcore : v.13.030.1412491

http://bf-louhans-chateaurenaud.e-monsite.com/
  • FordienFordien Messages: 0 [New Seeker]
    et planification d'itinéraire  ?
  • moustiquemoustique Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour, j'essaye installer My Drive sur mon PC. J'ai un GO 6000

J'ai Windows 7. A chaque tentative, l'installation s'arrête à 99% et un message d'erreur apparaît: "Un problème s'est produit sur votre appareil de navigation"

Le Port connexion Web 4000 n'est visiblement pas reconnu... alors qu'il est fourni avec mon appareil GO 6000.

Après d'interminables essai, je ne sais plus que faire...

Merci de me renseigner
  • Gil94Gil94 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Peut-être une piste ici ?
    http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=33179

Attention, le post date un peu...

Ou ici :
    [url=https://fr.support.business.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1407/~/mydrive-:-problèmes-de-connexion-réseau]https://fr.support.business.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/1407/~/mydrive-:-problèmes-de-connexion-réseau[/url]

Remarque : si le message « MyDrive ne peut pas utiliser le port de connexion Web 4000. Veuillez sélectionner un autre port via le menu Paramètres. » s'affiche, entrez un numéro de port non utilisé, par exemple 5000.
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
    Bien vérifié dans paramètres connexion internet: ok

Par contre pour port connexion Web, en mettant 5000 ou tout autre chiffre, pas de disponibilité...
    La seule solution serait d'essayer l'application sur un autre ordinateur car cela pourrait - dans de rares cas - venir de là...
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
  • MercospmMercospm Messages: 0 [New Seeker]
    Merci Julien, quand a ton avis pourrons nous transférer nos poi. Je travaille avec mon GPS et suis obligé de conserver mon ancien pour effectuer ma tournée de représentation. Je trouve que tomtom exagere.en ne nous donnant aucune infos quant à la date de parution de la nouvelle mise à jour logicielle Salutations
    MERCOSPM
    Bonjour,

N'arrivant toujours pas à charger MyDrive pour mon GO 6000 sur mon PC,

j'ai allumé et éteint plusieurs fois mon GO 6000 jusqu'à apparaisse le texte du profil de mon appareil sur 2 colonnes:

Hardware name                       nav4-p6

Device id                                  QQ349GO0483

Total memory                           495 MB

etc...

jusqu'à

SD card capacity                      not inserted

Est-ceque cette info de carte non insérée est normale?

Est-ce la raison de l'échec de ma connexion à Mydrive?

Merci de me renseigner!
  • BelialBelial Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Le Go6000 a un emplacement pour des cartes micro-SD. Je pense que le message fait reference a ca, plutot qu'a la mémoire interne.
    --
    Go910, Go5000, système d'aide à la conduite concurent (bip bip)
    @moustique

Non. Aucun rapport avec le message " SD card capacity not inserted ".

C'est juste que tu n'as pas encore inséré de carte micro-SD sur ton GO 6000 dans l'éventualité de devoir installer une nouvelle carte Europe qui est très volumineuse en octets... Mais il n'y a nulle obligation que de devoir insérer une carte micro-SD sur ton GPS.

Pour moi, ça viendrait uniquement de ton PC. C'est pourquoi, je te disais de faire un test sur un autreordinateur pour confirmer cette hypothèse... ou pas.

Cordialement.
    TomTom GO 5000
    Navcore 14.600
    Carte 9.40
    Merci de ses éclaircissements!

Bonnes fêtes de Pâques!
  • azzardo60azzardo60 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Salut,

J'ai le même problème !!

Effectivement je dois rester devant mon ordi pour débrancher et rebrancher au moins une vingtaine de fois pour que la MAJ soit complète !

J'ai même un peu peur de perdre toutes les données en faisant  la mise à jour !!
  • azzardo60azzardo60 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    D'ailleurs, à propos des mises à jour, est il possible de les faire uniquement pour certains pays ?

Merci
  • TomGun78TomGun78 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

En cas de soucis d'installation, désactivez l'anti-virus. Beaucoup de soucis proviennent d'anti-virus trop performant qui bloque les installations ou les échanges entre le PC et le périphérique. Il m'est aussi arrivé de voir bloqué a 99 % pendant plus de 10 mn puis ensuite la mise a jour s'est terminée. Parfois ces 2 expériences sont suffisante à résoudre les pbs.
  • FredG80FredG80 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

Mise à jour effectuée sans soucis...

Bonne journée...
    GO 6000
    GO 940 Live (plus utilisé)
    GO 910 (plus utilisé)

SAV TomTom : 01 70 36 35 82
    du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
  • DavouneDavoune Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Paques est pasé, le 1er mai est déjà bien attaqué, le 8 mai arrive a grand pas, mais rien toujours PERSONNE DE CAPPABLE CHEZ TOMTOM de nous préciser l'arrivée de la MAJ du navcore (cela n'a rien de personnel avec vous Julien)

279 euros de tomtom, un guidage régulierement incompréhensible VOIR COMPLETEMENT C....., des cartes à jours pas à jour, qui ne tiennent même pas compte des corrections du mapshare sur le site (et oui encore logique) des indicateurs de vitesse daté depuis tres longtemps, PAS DE PERSONALISATION POSSIBLE de l'appareil, pas de parcours alternatifs intelligent en cas de bouchons ou alors si quand il y a plus de 15 minutes sur le trajet A PARTIR DE 5 MINUTES DE BLOCAGE C'EST PLUS DU RETARD ????????

Je ne poserez meme plus la question :"la mise à jour finalement c'est pour quand ?" car je connais déjà la réponse que vous allez formuler "bin pour bientôt !" alors oui la MAJ EUROPE 9.26 à été faite, oui tout les jours je peux mettre a jour mon appareil, mais ceci ne justifie en aucun cas que TOMTOM NOUS PRENNENT POUR DES BETA TESTEURS DE LEUR PRODUITS !!!!!!!

• christianregchristianreg Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Duel de GPS : Garmin Nüvi 2597LMT vs TomTom GO600

allez voir cela sur internet et je suis sur que serai comme moi sait toujours bien meilleur chez les autres

moi c'est ce que j'ai fait, bonne fête à tous.
  • gco6000gco6000 Messages: 0 [Novice Seeker]
    Ce matin, il y a une nouvelle version de carte 9.30. Sera-t-elle également suivi d'une mise à jour logiciel et peut-on espérer l'intégration de POI ???

Cordialement
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    La mise à jour de carte ne dépend pas de la mise à jour du navcore et vice et versa.

Tomtom met à jour ses cartes environ 4 fois par an. Le navcore peut avoir beaucoup plus de mise à jour.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.