Nouveau Logiciel Version 13.051 pour les nouveaux GO - Page 2 — TomTom Community

Nouveau Logiciel Version 13.051 pour les nouveaux GO

2

Réponses

• OldChapOldChap Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Quel est votre environnement ? PC, Mac, quelle version du système, quel navigateur utilisez-vous ?
    Essayez en vidant le cache de MyDrive et le cache de votre navigateur puis redémarrez votre ordinateur. Ensuite procédez une mise à jour à la fois.

XL IQ Routes
    GO 5000
  • ray210352ray210352 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Faux j'ai un GO 6000 avec aucune détection de zone dangereuse mémé après les dernières mise a jour. Et cela dure depuis le 04/04/2014 j'ai acheté le GO 6000 il un mois 4 jour après en panne. Et personne pour me dépanner.
    BR
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Merci pour vos retours concernant la nouvelle application 13.051.

Je tenais à vous signaler que nous remontons toutes vos remarques concernant le zoom et la commande vocale. 

Par rapport aux problèmes de signalement des zones de dangers, nous sommes en train d'investiguer en priorité sur le sujet. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurai plus d'informations.

Cordialement

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • leadership75leadership75 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir, et pour le problème des itinéraires alternatifs proposés par le gps? (lorsque je refuse un itinéraire plus rapide le gps modifie tout de même l'itineraire initial). 
    GO LIVE 1000
    GO 5000
  • SacavinSacavin Messages: 99 [Outstanding Wayfarer]
    Bonjour,

Ils ont oublié d'essayer le correctif des ZDD avant de balancer la mise à jour en 13.051 .....................

A moins que c'est nous les essayeurs........... bref, sur ce coup c'est misérable..... ca fait 10 mois que c'est la misère et ca continue......

- Les ZDD qui ne fonctionne toujours pas

- Le GPS qui reboot tout seul de temps en temps, on ne sait pas pourquoi

- Les multiples erreurs d'affichages des numéros de route

- Le MAP SHARE qui sert à rien du tout et surtout que l'on ne peut pas intégrer à ca carte directement ( sur le site sa serre à rien du tout )

- Pas de POI

Le nom de la route est D18BIS, allé savoir pourquoi le S de BIS est toujours hors cadre jaune......... que se soit n'importe quelle route, des l'instant que c'est une BIS c'est foutu

29935i9A093721481802E8.jpg
  • bernard60110bernard60110 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

commande vocal disparait aleatoirement  obliger de redemarrer le gps

des fois quand je lui dis salut tomtom pour activer la commande vocale sa ne répond pas obligre de passer par l'icone

je fais plus de 100km par jour et surtout de region parisienne

j'ai change mon live 125 pour faire des econiomies et je trouve que l'info traffic est beaucoup moins performant que mon live 125

je commence vraiment à regretter d'avoir changer pour un go5000
  • mowglimowgli Messages: 0 [Novice Seeker]
    Ah ben si ya une solution pour moi merci.

J'ai un GO 400, les mises à jours se sont toujours bien passées jusqu'à présent.

Mais là : Il me dit que mon Go 400 est connecté (et affiche même qu'il y a 3 mises à jours possibles) mais il me demande EN BOUCLE d'installer MyDrive (au j'ai du installer 3 ou 4 fois du coup, sans meilleur résultat.

C'est NUL c'est tout ce que j'ai à dire !!

Et dire qu'on paye pour des mises à jour à vie !!!!!

Pourquoi pas un seul logiciel avec un code ???   Il est où le problème ?

Pourquoi un système hybride mi-logiciel/mi-web et qui ne marche pas en plus ???   !!!!!

oui j'ai bien téléchargé la dernière version de flash player et tout et tout et suivi toute l'aide comme ils disent... (suis sous XP qui marche très bien merci)

FURAX contre toutes ces marques et ce consumérisme de M ...   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Comme si on était une "communauté" !!  on est pas une communauté !! On est des clients !!!

Et ce serait à nous de nous démerder ???????   La prochaine fois pouvez être sûr que je rachèterais pas Tom Tom.

D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mon Go 400  il n'a quà le dire.

EDIT: Message modifié
  • Angelo_AlpinaAngelo_Alpina Messages: 0
    Bonjour,

J´ai moi aussi eu un problème initialement. La "roue" d´attente tournait sans fin. Puis, je me suis rendu compte que mon disque dur n´avait pas assez de place pour une mise à jour avec des fichiers très lourds. J´ai connecté un disque externe, modifié l´emplacement du cache dans les paramètres de MyDrive, et la MAJ est devenue possible. C´est peut-être le même problème que tu as rencontré.
  • go71go71 Messages: 0
    bonjour,
    merci Bernard je ne savais pas qu'en lui disant salut cela activait la commande vocale, j'ai tester ça a l'air de bien fonctionner sur le mien
    Modèle : GO 6000
    Carte : Europe v920.5244
    Navcore : v.13.030.1412491

http://bf-louhans-chateaurenaud.e-monsite.com/
    salut go71

ha mais sa marche mais des fois sa marche pas pourquoi je ne sais pas

c'est aleatoire sa peut fonctionner 10 fois et 11eme pouf dans l'eau

bon week end
  • Yannick76Yannick76 Messages: 0 [Novice Seeker]
  • mowglimowgli Messages: 0 [Novice Seeker]
    Merci.

J'y suis finalement parvenu.

Après un reboot, MyDrive, au démarrage, m' signalé que le port par défaut (4000) ne pouvait pas fonctionner.

J'ai définit une autre adresse de port et cela a marché...

N'empêche que c'est bien instable comme système...
  • SacavinSacavin Messages: 99 [Outstanding Wayfarer]
    Bonjour,

Je confirme pour le démarrage de la commande vocale "salut tomtom"

Ca marche correctement et puis d'un seul coup ca ne prend plus en compte, tu peux répéter la phrase 10 fois, ca marche plus. ( même avec la radio coupé et les fenêtres fermées )

A voir......
  • datas1datas1 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Au fait où peut on trouver la liste des commandes vocales de ces modèles ?
  • FredG80FredG80 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,

J'ai pu tester cette nouvelle version et voici ce que j'ai pu constater :

- Pour les radars, je suis dans le même cas que vous : un coup ils sont signalés, une autre fois rien du tout. Il y a même des fois où ils sont bien affichés dans la barre d'informations à droite de l'écran mais le tomtom ne sonne pas pour les signaler.... Bizarre tout ça

- J'ai également aperçu un autre soucis : lorsque le GO 6000 trouve un autre parcours, les informations en haut de l'écran disparaissent. Je ne sais plus du tout dans combien de km je dois tourner à droite par exemple. Il me l'a fait à plusieurs reprises hier après-midi en allant sur Paris. Par contre, une fois arrivé à l'indication concerné, il réafiche la prochaine indication sans soucis. L'affichage de la prochaine indication disparait uniquement lorsque le GO 6000 trouve un autre parcours... Vraiment bizarre.

En ce qui concerne la commande vocale, je n'ai eu aucun soucis mais il faut dire que je ne l'utilise pas trop car j'ai pris l'habitude de tout faire en touchant l'écran et en m'arretant au préalable...

Voilà, bonne journée à tous...
    GO 6000
    GO 940 Live (plus utilisé)
    GO 910 (plus utilisé)

SAV TomTom : 01 70 36 35 82
    du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30
    la liste des commendes vocale 

il faut lui dire toutes les commandes et la tu n'a plus qu'a descendre dans l'ascenseur pour avoir toutes les cdes affichées 
  • go71go71 Messages: 0
    Bonjour,

Tient j'ai eu souci ce jour avec la commande vocale, mon go ne répondait plus au salut Tomtom ,voulant appuyer sur l'icone dans le menu celui ci avait disparu . Redémarrer et c'est rentré dans l'ordre ,pour combien de temps ?
    Modèle : GO 6000
    Carte : Europe v920.5244
    Navcore : v.13.030.1412491

http://bf-louhans-chateaurenaud.e-monsite.com/
  • BelialBelial Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Une petite mise a jour, après quelques semaines d'experimentation.

1. Le zoom

J'avais signalé des améliorations (selon mes gouts) concernant le zoom. S'il est vrai que la possibilité de changer le niveau de zoom est agréable, j'ai quand même rencontré un nombre de problèmes. Ce qui est assez fou, pour une fonction de base :

- Lorsqu'on arrive a destination, le niveau de zoom se remet a sa valeur par défaut

- Lorsqu'on change de vue (parcours / guidage), , le niveau de zoom se remet a sa valeur par défaut

- J'ai eu parfois le cas ou on pouvait changé le niveau de zoom, mais celui-ci ne restait pas (retour au niveau par defaut après quelques secondes).

- J'ai aussi eu (parfois), un niveau de zoom maxi sur autoroute (on voit moins de 50 metre de route...) complètement inutile.

- Un zoom automatique a fait (une seule fois) en sorte que la petite flèche bleu représentant la voiture n'était pas sur l'écran. J'ai fait un zoom arrière pour finir par la retrouver dans le coin en haut a gauche....

- Le zoom automatique est toujours basé sur les routes empruntées. Donc, j'ai toujours le problème de cette autoroute qui finit sur un rond point : On ne voit aucun détail de ce fameux rond point, et on ne sais pas ou on doit sortir.

2. Reconnaissance vocale

Pour le moment, ca reste un gadget. J'ai arrêté de l'utiliser car bien souvent, le salut tomtom ne répond plus. En ce moment, l'option a aussi disparu des menus.

3. Les zones de danger

Toujours aussi mauvais. je n'ai même pas pris le temps d'appeler le support pour demander la période de 'ré-essai' qui m'avait été proposée. Pour moi : Complètement inutile. Ca marche a peu près quand l'info traffic est hors service.

PS : Le fonctionnement erratique du zoom est particulièrement pénible a la longue, et oblige a de multiples manipulations du GPS. A mon sens, ceci est préjudiciable a la sécurité.
    --
    Go910, Go5000, système d'aide à la conduite concurent (bip bip)
  • ChrisgibonChrisgibon Messages: 0
    Premier retour sur l'utilisation du GO 5000 après plusieurs mois maintenant:

Après avoir pris connaissance des critiques (notamment pour tous ceux qui comme moi ont du connaitre les générations précédentes) je n'ai pu que constater le fait que visiblement toute l'expérience logicielle acquise par TOMTOM avait bel et bien été perdu:

Pas de quoi s'émerveiller du retour de la reconnaissance vocale, qui fonctionne nettement moins bien que ce que j'ai connu sur mon GO 730. De plus le boutton "reconnaissance vocale" disparait carrément du menu de temps en temps !

Je suis encore pour quelques jours sur la période gratuite des "zones de danger", mais franchement, comment peut on nous demander de payer ensuite pour un truc qui fonctionne une fois de temps en temps ? Sur le même parcours emprunté plusieurs jours, une fois j'ai l'avertissement, une fois je ne l'ai plus !!!!

Je veux bien faire un effort pour être tolérant, mais, là, c'est vraiment du n'importe quoi.
    Modèle d'appareil: GO5000

Version de logiciel:

Version de cartographie:
  • BelialBelial Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Petit compléménet d'information.

Après une mauvaise manip, mon tomtom a finit pas se mettre en veille pour cause de batterie épuisée. Je pense que c'est l'équivalent d'une desativation.

Lors du guidage qui a suivi, j'ai eu la surprise de voir :

- De recalcul d'itinéraire rapide

- Le 'bip' d'alerte indiquant qu'un nouvel itinéraire était disponible

- La synthèse vocale (thomas ?) qui m'annoncait que ce nouvel itinéraire était disponible.

Bref, le tomtom était en pleine forme. Bizarre que tout cela disparaisse après quelques utilisations. C'est a se demander s'il ne faut pas éteindre l'appareil tous les soirs, plutot que de le mettre en veille...
    --
    Go910, Go5000, système d'aide à la conduite concurent (bip bip)
  • OldChapOldChap Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Belial a écrit :

Lors du guidage qui a suivi, j'ai eu la surprise de voir :

- De recalcul d'itinéraire rapide

- Le 'bip' d'alerte indiquant qu'un nouvel itinéraire était disponible

- La synthèse vocale (thomas ?) qui m'annoncait que ce nouvel itinéraire était disponible.

Bref, le tomtom était en pleine forme. Bizarre que tout cela disparaisse après quelques utilisations. C'est a se demander s'il ne faut pas éteindre l'appareil tous les soirs, plutot que de le mettre en veille...
    Bah, en ce qui me concerne, je n'ai jamais le bip ni l'alerte vocale en cas d'itinéraire alternatif et je "désactive" mon gps après CHAQUE utilisation (donc plusieurs fois par jour si nécessaire). Donc je ne pense pas que ce soit lié.

XL IQ Routes
    GO 5000
    Bonsoir,

Pareil en ce qui me concerne : je ne le met quasiment jamais en veille, je le désactive presqu'à chaque fois et malgré cela, je n'ai pas le bip ni Thomas qui me dit qu'un nouvel itinéraire a été recalculé :(
    GO 6000
    GO 910 (plus utilisé)

• JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Je remonte en permance les exemples de situations durant lesquels les alertes de zones de danger et radar ne fonctionnent pas correctement ainsi que le problème d'indication vocale lorsqu'un parcours alternatif est proposé. Nous comprenons votre frustation concernant cette situation. Cependant nous travaillons actuellement sur un correctif afin de rendre le signalement des zones de dangers et radars parfaitement fiable. 

Cordialement.

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
    Merci Julien :)
    GO 6000
    GO 910 (plus utilisé)

• ChrisgibonChrisgibon Messages: 0
    Ca c'est bien... Mais, mes collègues de travail qui bossent sous linux, eux corrigent les bugs, quand ils y sont confrontés, en moins d'une semaine, pas en six mois.

C'est une question de compétence mais aussi de volonté.
    Modèle d'appareil: GO5000

Version de logiciel:

Version de cartographie:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.