service live ne fonctionne pas — TomTom Community

service live ne fonctionne pas

apriouxaprioux Messages: 0 [New Seeker]
Bonjour,

Le service HD traffic ne fonctionne plus sur mon appareil, cela vient-il de celui-ci, ou bien l'ensemble du système est-il perturbé ?
Mots clés:

Réponses

• apriouxaprioux Messages: 0 [New Seeker]
    Mon appareil est un Go live 1000. Je vois dans d'autres discussion qu'il peut y avoir une corrélation avec le fait que ma batterie soit HS, ce qui est effectivement le cas. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi, mon appareil étant systématiquement branché lorsque je l'utilise...
  • glumangluman Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour

• Phil31Phil31 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Problème de batterie récurrent et problème de conception (quand la batterie est HS, le service Live ne fonctionne plus, même alimenté en permanence sur l'allume cigare).

1ère réparation sous garantie par Tomtom, mais la batterie de l'appareil de remplacement renvoyé par Tomtom a tenu 10 mois et rebelote avec la batterie HS et plus de service Live.

AUjourd'hui Tomtom me demande de payer 105 Euro pour remplacer la batterie.

Comme elle devrait tenir moins de 12 mois, je trouve que 105 par and de batterie + 50 Euro par an de service Live + 30 Euro par an de mise à jour de cartes, cela fait le prix d'un appareil neuf tous les 2 ans. Le client est visiblement considéré une bonne vache à lait par Tomtom.

Personnellement, je n'aime pas qu'on me prenne pour un c.... J'entame donc un recours en garantie pour vice caché pour me faire rembourser l'appreil (délai de 2 ans après découverte du vice caché). Et j'irai voir ailleur si les pratiques commerciales sont plus respectueuses du client.
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour Phil31,

Merci de consulter vos messages privés, je viens de vous envoyer concernant votre problème.

Cordialement

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • glumangluman Messages: 0 [New Seeker]
    Whouaaaa

Certains ont de la chance .

Phil31, il serait intéressant que connaitre la réponse faite par MP .

Nous sommes ici sur un forum , base d'échange ouvert !!!!

[*]En tout cas ,pour ma part, mon tom tom traine au fond d'un placard .Il a été remplacé par une appli gratuit :p
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour gluman,

J'ai envoyé un message privé à Phil31, car son cas est particulier. 

Merci de me décrire quel problème vous rencontrez gluman et je reviendrai vers vous au plus vite.

Cordialement

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.