MAZDA ET TOM TOM — TomTom Community

MAZDA ET TOM TOM

monebenemonebene Messages: 0 [Apprentice Seeker]
MAZDA nous impose ( OUI NOUS IMPOSE ON N A PAS LE CHOIX) dans ses nouvelles voitures le système TOM TOM  depuis mon renouvellement  en AOUT 2013  et une mise à jour les zones de danger ont disparu et je ne compte plus le nombres de communications téléphonique à ce sujet avec tom tom

réponse on a un problème on travaille dessus??????????????????????????????????????????????????????????????

chez mon concessionnaire MAZDA il y avait une voiture en entretien et malgrè le système tom tom elle était équipée du systeme COYOTE étonné à cette époque je comprends pourquoi AUJOURD HUI      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponses

• JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour monebene,

Concernant le système zones de danger sur votre navigation Mazda NB1 Live, nous vous confirmons que le système est bien compatible avec les zones de dangers.

Cependant auparavant les mises à jour zones de dangers n'étaient pas proposéees au téléchargement via tomtom home. Ce problème a été résolu depuis la semaine dernière avec la mise en place de l'application 10.852. 

Vous devriez pouvoir maintenant mettre à jour les zones de danger sur votre navigation Mazda.

Cordialement

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • monebenemonebene Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    désolé mais malgrè plusieurs mises à jour via tomtomhome avec la carte sur mon ordinateur il ne signale tourjours pas les zones de danger

le problème peut-il venir de la carte????????????????
    pourtant quand on consulte ce qu'il y a sur la carte on voir un triangle NOIR  avec zone de danger MAIS RIEN ne se produit....alors?
    Bonjour monebene,

Afin de réinstaller correctement vos zones de dangers sur votre navigation Mazda, merci de suivre la procédure via le lien ci-dessous:

[url=https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/16856"; target="_self]Comment restaurer des zones de danger sur mon appareil ?[/url]

Si après avoir suivi la procédure, vous n'avez toujours aucun signalement de zones de danger, il faudrait alors contacter directement le support téléphonique:

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Cordialement

Julien

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    OK J AI BIEN LU MAIS IL PARLE D'appareil gps , moi j'ai une carte est ce la même procédure??????????????

merci
    Rebonjour monebene,

C'est bien la même procédure sauf que lorsqu'on vous demande de connecter votre appareil, vous avez juste à insérer votre carte sd sur votre ordinateur.

Cordialement.

Julien
    bon après plusieurs manipulations comme indiquées,cela ne fonctionne toujours pas?

pour ceux que ça marche( mais y en a-t-il)  les zones de dangers sont elles signalées quand on roule à une vitesse inférieure à celle autorisées

voilà 8 mois que j ai payé pour un service qui ne fonctionne pas , je fais quoi je revends ma mazda ou je vais chez coyote
    Bonjour monebene,

Je vous invite à contacter le support téléphonique afin qu'il règle votre problème de service live.

Lorsque vous les contacterai merci de leur communiquer les informations présentes dans le menu réseau:
    Menu principal, touchez Paramètres > Connexions > Réseau

Une fois que vos services live seront bien fonctionnels, les zones de dangers seront indiquées correctement.

FRANCE

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Cordialement

Julien
    Bonjour

après plusieurs parcours les zones de danger sont signalés, par contre quelques remarques

1- il faut absolument définir un parcours

2- malgrè une programmation de 60 secondes les zones de dangers sont signalés au dernier moment et continuent à être signalés bien après

3- l'avertissement sonore ne correspond pas à celui désigné dans le menu???

4 en belgique radars signalés avec l'avertissement sonore désignés dans le menu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.