InstallMyDriveconnect

GQuébecGQuébec Messages: 0 [Novice Seeker]
novembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

J'ai téléchargé l'application MyDriveconnect mais quand je clique dessus il ne se passe rien, elle ne s'installe pas du tout.

???

Réponses

• lebretonlebreton Messages: 0
    Je crois qu ' il n ' y a pas de différence entre le Canada et la France en ce qui concerne l ' installation de My Drive Connect .Apparemment , vous avez téléchargé l ' application mais vous ne parvenez pas à l ' installer . Vous avez dû avoir à l ' écran la fenêtre d ' installation mais la case installation en bas à droite est inactive . Mais avez-vous vu que sur cette même fenêtre il y a une petite case minuscule qu ' il faut cocher pour accepter les conditions d ' utilisation de Tomtom ? Une fois cochée , celà va activer la case "  installer " et vous pourrez cliquer dessus pour entamer l ' installation . Je ne sais pas quelle heure il est chez vous , mais bonne journée de toutes façons !
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
  • GQuébecGQuébec Messages: 0 [Novice Seeker]
    Je ne crois pas non, quand je clique sur l'icône de téléchargement il ne se produit rien du tout.

J'ai re-re-re téléchargé l'application et il n'y a rien à faire. J'y ai passé 6 ou 7 heures.

Demain, sera le jour du remboursement. ADIEU TOMTOM!
  • lebretonlebreton Messages: 0
    Votre GPS n ' est pas en cause car pour installer My Drive , il n ' y a pas besoin de le brancher à l ' ordinateur . S ' il y a vraiment un problème , çà ne peut venir que de votre configuration informatique . C ' est ce que vous dira votre vendeur . Moi , personnellement , j ' ai un ancien voisin qui habite maintenant à Ottawa et un petit neveu qui fait des études en Californie . Tous deux ont un GPS Tomtom et ont installé My Drive sur leur PC . Mais peut-être n ' avez - vous pas respecté toutes les étapes ? En tous cas , voilà comment je fais :

- 1 Je me connecte au site Tomtom et je clique en bas à droite sur " première utilisation " .

- 2 Sur la fenêtre qui s ' ouvre , je clique sur " get started " puis sur la suivante sur démarrer .

- 3 La fenêtre suivante vous donne à choisir entre My drive ou Tomtom Home ; vous cliquez sur le premier choix .

- 4 Suivez les instructions qu ' on vous donne à l ' écran puis quand il ne se passe plus rien quittez votre navigateur internet .

- 5 Ouvrez l ' exploraeur windows puis ouvrez le dossier téléchargements ( si vous avez windows XP ouvrez  Mes Documents ) .

- 6 Vous devriez trouver une ligne de fichier avec " Instally my Drive Connect " ; vous double cliquez dessus .

- 7 Normalement , windows devrait afficher une fenêtre pour vous demander votre accord pour l ' installation . Répondez oui puis pour le reste , laissez - vous guider par les instructions donnéesà l écran .

A noter que dans le dossier téléchargements , il est probable que vous verrez plusieurs fois le fichier " instally my drive " puisque vous avez refait plusieurs fois le téléchargement . Dans ce cas , pas d ' importance , vous double cliquez sur n ' importe lequel . J ' espère pour vous que cette fois çà va fonctionner ! Mais dans la négative , çà aiderait bien les intervenants de ce forum , si vous indiquiez quelle est votre configuration informatique . Sûrement que des gens dix fois plus compétents que moi pourraient solutionner votre problème .
    Via 135 M
    Carte 9.40 Ap 12071
    my drive 3.3.0.1812
    Windows firefox 35.0 IE11
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.