Perte abonnement Service Live après réparation

ben94ben94 Messages: 0 [New Seeker]
août 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour à tous,

Mon Go Live 1000 est tombé en panne, ayant besoin d'un GPS rapidement j'ai racheté un Go Live 5000 qui a remplacé mon Go Live 1000 sur mon compte My tom tom.

En janvier quelques temps avant que mon Go Live 1000 ne tombe en panne je m'étais ré abonné aux services LiVE et quelques mois avant (impossible de retrouver la date) j'avais acheté une mise à jour de carte (x4 pour l'année).

Je viens de recevoir mon Go Live 1000 (retour de réparation), le l'enregistre sur un nouveau compte My tom tom et je constate que je ne dispose plus des services live et la date de la cartographie me parait plus ancienne qu'elle ne devrait être.

Je suis preneur de toute solution, merci à tous d'avance.

Réponses

• JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour ben94,

Vous avez associé votre Go live 5000 avec le compte où se trouvait vos souscriptions. 

Nous avons libéré le compte afin que vous puissiez réassocier votre GO Live 1000 avec celui-ci.

Concernant le Go Live 5000 utilisez une autre adresse email pour créer un nouveau compte et associer le Go Live 5000 avec ce nouveau compte. En effet il faut un compte par appareil (une adresse email différente par appareil).

Cordialement.

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.