Achats de voix boutique TT(transférables d'un ancien TT vers un nouveau ?)

ArnoldFArnoldF Messages: 0
avril 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonsoir,

Lors de l'achat de voix dans la boutique Tomtom, les voix sont-elles valables pour un appareil ou sont-elles valables pour le compte MyTomtom (et donc indépendant du nombre d'appareils du propriétaire) ?

Je pose cette question car je pense changer mon Tomtom Blue&Me 2 Live (clone du Go Live 1000) pour un Go 400/500 et savoir que la voix de Dark Vador et de Maître Yoda me suivraient, ça serait un petit plus. :D

J'ai trouvé un programme "TomTomContentTransferAssistant", mais il n'est pas compatible avec le Blue&Me 2 Live...

Merci pour vos réponses.

Réponses

• JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
     Bonjour ArnoldF,

SI vous n'utilisez plus votre Blue & Me 2 Live, vous pourrez alors associer votre futur appareil avec votre compte TomTom.

Les voix souscrites sont liées à votre compte TomTom (adresse email). En associant votre nouvel appareil avec le même compte, vous pourrez récupérer et télécharger les voix achetées dans le passé.

Cordialement

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
  • ArnoldFArnoldF Messages: 0
    Super, merci pour votre réponse.

Sur la page du Tomtom MyDrive/MyTomtom, on ne voyait pas que les voix étaient associées à mon compte.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.