Commande Radar abonnement 1 ans France/europe

FabioGMFabioGM Messages: 0 [New Seeker]
octobre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

J ai acheté un abonnement de radar 1 ans France/europe et j ai reçu que la confirmation de commande comme quoi c'est payé et je n arrive pas installé, ni reçu plus aucun mail avec le code ou de quoi comment, sa fonctionne...

Je pars dans 2 jours en vacances et je ne sais plus quoi faire...

Salutations et merci pour vos réponses/solutions.

Réponses

• Lupus1Lupus1 Messages: 372 [Exalted Navigator]
    Bonjour,

quel appareil avez-vous? Est-ce que vous connectez par MyDrive Connect ou par TomTom HOME?

Si vous connectez par MyDrive s'il vous plaît connectez votre appareil à votre ordinateur et accessez le contenu de votre appareil par l'application web. Là vous devriez trouver le date quand votre service sera terminé. S'il est valable pendant quelques temps et vous seulement ne recevrez pas de contenu des radars ce peut être le cas parce qu'il n'y a pas de mise à jour des radars disponible.

Si vous avez moins qu'un an de service radar s'il vous plaît contactez le support de votre pays par téléphone. Ils peuvent activer le service de leur part pour vous.

Cordialement
    Lars.

TT XLS LIVE IQ Routes Edition (Text-to-Speech)
    map/Europe_North 875.3613
    TT Start 60
    map/Europe 910.4964
    TT GO 6000
    map/Europe 926.5515

TT Runner Cardio watch

TT Home 2.9.7.3256
    MyDrive Connect 3.3.0.1317
    MySports Connect 1.3.9
    Win8 64bit

I'm no TT employee but just a customer trying to help
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour FabioGM,

Afin de réinstaller les radars ainsi que les zones de danger sur votre XXL, merci de suivre les instructions ci-dessous:

1.- Connectez votre gps puis allumez le. Si le logiciel TomTom Home ne s'ouvre pas, lancez le.

2.- Dans le menu principal de TomTomHome sur la deuxième page, veuillez cliquer sur "Gérer mon XXL".

4.-Cliquez sur l'onglet "Eléments sur l'appareil", puis cochez la case en face de "Radar", puis, cliquez sur "Supprimer des éléments de l'appareil".

5- Utiliser à nouveau lopition "Gérer mon XXL" en deuxième page de TomTom Home.

6.- Cliquez sur l'onglet "Supprimer des élements de l'ordinateur". Cochez la section "Radar" et cliquez sur "Supprimer des éléments de l'ordinateur".

7.- Revenez ensuite en Page 1 de HOME et cliquez sur "Mettre à jour mon XXL". Une mise à jour des radar dont deux zones de danger va vous être proposée, sélectionnez les tous et cliquez sur mettre à jour et installer.

Si ca ne fonctionnait toujours pas, je vous invite à contacter directement le support téléphonique:

FRANCE

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

PORTUGAL

808781222
    De Segunda à Sexta : Das 10.00 às 18.00

Cordialement

Julien

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.