Zone de danger disparue aprés la mise à jour 13.040 GO6000

SacavinSacavin Messages: 99 [Outstanding Wayfarer]
Bonjour,

Depuis la mise à jour 13.040 de mon tomtom GO6000, je n'ai plus de zone de danger. Celle ci était expiré depuis novembre 2013 mais tomtom ma garantis que la base ne serais plus mise à jour mais que j'aurais toujours accés au zone de danger déjà presente à la date de fin de l'abonnement.

Maintenant je ne peux plus les avoir puisque je ne suis pas abonné. ( je ne m'abonne pas car je n'ai pas pour habitude de me faire voler pour un service gratuit partout ailleur.)

Et pour 350, la carte qui rame, pas de POI, plantage lors des calculs d'itinairaire 1 fois sur 10 et maintenant plus de zone de danger.

Ca commence à bien faire.

A bon entendeur.
«1

Réponses

• BojomiBojomi Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Moi aussi je possède un GO 6000, celui-ci fonctionne à merveille sauf (!) depuis aujourd'hui où j'ai constaté que je n'avais plus de TOM TOM Traffic et de Zones de Danger.

J'ai contacté Tomtom qui m'a informé que le problème ne venait pas de l'appareil mais de leurs équipements avec aucune date de remise en service sauf que je peux les contacter en début de semaine prochaine pour avoir des nouvelles et qu'il mettait tout en uvre pour trouver une solution.

Je suis un peu déçu et j'espère retrouver rapidement mon GO 6000 avec toutes ses fonctions

Petite précision mon abonnement Zones de Danger est à jour.

Cordialement
  • SacavinSacavin Messages: 99 [Outstanding Wayfarer]
    Toujours le probleme,

En redemarant le GPS ca fonctionne, jusqu'au prochain itinairaire ou au prochain recalcul d'itinairaire et paf de nouveau plus de zone de danger.

Sans compter tous les nouveaux bug de cette version......... plus de bug que de probleme reglé

Plein le dos de tomtom
    Bonjour,

Je n'ai pas réinitialisé mon GO 6000, car je crains de perdre mes données personnelles tu dois faire parti d'un groupe d'utilisateurs qui ont réinitialiser leur GO qui n'améliore rien.

Demain je rappelle le SAV pour demander des précisions sur ce Bug qui nous empoisonne la vie

A toutes fins utiles j'habite l'agglomération Dunkerquoise et depuis le semaine passée c'est le Black Out total

Il faudra que Tom Tom dédommage pour ces coupures mais comment le GO 6000 bénéficie d'un abonnement gratuit à vie ?

Cordialement
    En offrant 1an d'abonnement au zone de danger par exemple.

Mais vous aurez le temps de mourrir 10 fois avant d'avoir un geste commerciale de tomtom.
    Re-

En son temps j'ai utilisé un GO 750 qui posait problème avec les radars, à l'époque ils étaient autorisés, en fait l'application était bugué et il a fallu attendre quelques temps pour avoir un appareil qui fonctionnait. Eh bien Tom Tom a fait cadeau de 6 mois d'abonnement gratuits.

J'espère qu'ils retrouveront un moyen pour dédommager la clientèle car après toutes réflexions je pense que c'est un problème grave vus les avantages que nous procurent Tom Tom et que l'on ne peut utiliser
    Bonjour,

J'ai contacté Tom Tom ce matin et toujours p
    Re-Bonjour

Mes doigts ont glissé !!! J'ai raté la saisie de mon message. Bref

J'ai contacté Tom Tom ce midi et malheureusement pas de délai pour la remise en service de Traffic

Contrepartie : Dédommagement prévu pour les abonnés

Tout ne va pas si mal mais vivement que Traffic refonctionne.

Salutations
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Merci de reporter cela !

Je confirme en effet que nous constatons certains dysfonctionnements au niveau des Zones de Danger sur les nouveaux GO. Nous sommes en train de regarder ce qu'il se passe.

Nous vous tiendrons au courant bien sur.

A bientôt.

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • srohautsrohaut Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

J'ai mis à jour mon tomtom Go 500 hier en 13.040. Mauvaise surprise : j'ai perdu mon abonnement aux zones de danger.

Il est indiqué que celui-ci expire le 14/12/2013 alors que j'ai pris l'abonnement le 5/11/2013, commande n° 327649541, artcile 1SDN.002.01, Speed Cameras - Europe - 1 year.

Que se passe-t-il ?
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • Eric_HEric_H Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Ayant eu des reboot intempestifs, le SAV tomtom m'a conseillé de réinitialiser complèetment le tomtom. Ce que j'ai fait (de mauvaise grâce car adieu le carnet d'adresse). Ce we, j'ai fait un long trajet (franche comte -> Lille) et je me suis rendu compte que les zones de danger avaient disparues (ceci dit, mon abonnement est terminée, j'ai donc cru que c'était normal après un re-init complet).Par contre, je ne sais pas si c'est depuis la version 13.040 ou le re-init du tomtom qui m'a fait disparaitre les zones de danger.

Toujours est-il qu'arrivant dans l'aglomération liloise, un petit blocage du tomtom, environ 45 secondes, puis reboot. Ca y est, ça recommence me suis je dit...Et là, miracle, les Zone de danger sont revenues !!!!

Vraiment, que le soft est instable sur ce GO 500 à moins que cela vienne de la gestion de la license d'autorisation des zones de danger, à priori avec un gros bug à la clef...

PAs de doute, il y a encore du boulot sur la stabilité du soft....
  • storm-75storm-75 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Pour ma part j'ai souscris à un abonnement de mise à jour des Z.D.D valable un ans..

Et voilà quelle à disparu par "enchantement" au bout de 15jours..(bien que ses mises à jours ne fonctionnaient pas vraiment),

Mais cette Marque frise un manque de sérieux complet..c'est Officiel..

je n'ai qu'une seule chose à dire..arrêtez de dépenser pour des M.A.J Fantômes..et gardé votre argent..

et ne rentrez pas dans des discussions ou vous n'aurez aucunes solutions sauf si vous souhaitez y laisser votre pognon ;-)

...

Cordialement.
  • storm-75storm-75 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
  • jetconnectjetconnect Messages: 0 [Novice Seeker]
    idem pour moi, depuis la mise à jour d'hier. Radar bloqué au 01/01/2014 alors que mydrive me dit que mon abonnement est ok jusqu'au 24/01/2016

c'est très embêtant !!!
  • jetconnectjetconnect Messages: 0 [Novice Seeker]
    merci Sam, j'ai aussi ce problème, mais avec un abonnement très longt. Ce que je constate pour vous aider à trouver une solution, c'est que via le pc, je peux tjs désinstaller et reinstaller les radars. Ils sont tjs indiqué sur ma cartes et mon totmtom les indique tjs. Seul point bizarre, c'est que le lien fait avec le menu traffic et radar prend du temps et indique une date 01/01/2014 pour les radars. PAr contre, dans le my drive, c'est la bonne date que j'avais avant le bug à savoir 24/01/2016.
    J'ai eu ce cas lors du passage en version 13.040.1481750.111 (0) datant du 29/01/2014 . Os 1484563.

Pour etre full complet, ma carte est la V925.5414

Si vous voulez faire des tests en live, je veux bien servir de testeur.
  • rveitrveit Messages: 0 [New Seeker]
    Suite à la dernière mise à jour de cartes je n'ai plus les zones de danger acrtives sur mon tomtom go 500

N° QJ4233go5345 . Service expiré depuis le 26/11/2013.

Par contre sur my drive l'abonnement aux zones de anger expire  le 26/11/2014.

Que faire pour que mon appareil prenne en compte la date d'expiration de my drive et que je puisse retrouver les fonctionnalités radar?
  • OldChapOldChap Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Il suffit de contacter le support technique et de leur donner ces informations. Ils apporteront la correction manuellement.

XL IQ Routes
    GO 5000
  • JulienJulien Messages: 17 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Le problème de date d'expiration incorrecte pour votre service radars et zones de danger, a été résolu. 

Votre appareil vous affichera dorénavant la date correcte concernant votre souscription.

Cordialement

Julien
    Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes:
    - Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    Besoin d'aide avec votre appareil TomTom?
    Ajoutez le détail de votre appareil TomTom dans votre message.
    Modèle, version de l'application et version de la cartographie.
    Bonjour à tous,

Concernant les nouveaux Go 400-500-600 et Go 6000-5000 une nouvelle version du logiciel vient d'être mise à disposition:  la version 13.051.

Cette nouvelle version d'application corrige les problèmes signalés concernant l'absence d'avertissements pour les radars et zones dangers.

Bonne journée et bonne route !

Julien
    Bonjour,

Ca à l'air beaucoup mieux avec la nouvelle version.

Dans 2 semaines ont pourra voir si tout est OK ou pas.
  • BelialBelial Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Julien a écrit :
    Bonjour à tous,
    Concernant les nouveaux Go 400-500-600 et Go 6000-5000 une nouvelle version du logiciel vient d'être mise à disposition:  la version 13.051.

Cette nouvelle version d'application corrige les problèmes signalés concernant l'absence d'avertissements pour les radars et zones dangers.

Bonne journée et bonne route !

Julien
    Dans quelles conditions cette correction fonctionne-t-elle ?  Faut-il un abonnement actif ? Aucune amélioration constatée chez moi.
    --
    Go910, Go5000, système d'aide à la conduite concurent (bip bip)
    Bonjour,

Nan mais j'hallucine !!!!!!!!!!

Aujourd'hui disparition des ZDD, encore obliger de l'éteindre et de le rallumé pour les retrouvés !!!!!!!

La version 051 était sensé corriger le problème !!!!!!!

Je vend mon GO6000 60 à débattre ( il en vaut pas plus )
  • mnrbmnrb Messages: 5 [Apprentice Traveler]
    J'ai eu le même problème avec mon Camper mercredi dernier, j'ai du reset le GPS pour tout retrouver. Les Tomtom ne semblent pas avoir un fonctionnement stable. Ces GPS ne sont pas fiables :(
  • J-PierreJ-Pierre Messages: 0
    En avril j'avais la version 13.040 et mes 3 premiers mois gratuits des zones de danger se

sont terminés et les zones de dangers s'affichaient ou pas suivant les jours.

J'ai posé la question au support si après les 3 premiers mois les zones de danger

ne devaient  pas continuer à s'afficher en utilisant la dernière base de données

présente sur le gps leur seule réponse était qu'il fallait se réabonner pour que cela fonctionne.

Début mai je me suis réabonné et les zones de danger se sont remise a safficher.

Le 8 mai j'ai fait la mise en 13.051et depuis les zones s'affichent ou pas cela dépend

des jours, j'ai fait quelques reset de l'appareil et cela ne fait rien de plus.

Ce matin je décide d'utiliser mon véhicule, je fais la mise à jour du gps avant de partir,

je programme mon parcours les zones de danger saffichent, je fais un arrêt et je redémarre

plus aucunes zones de danger, je vérifie sur le gps et il me dit que mon abonnement est valable

jusquen mai 2015 , durant toute la matinée ou jai eu besoin du gps les zones de danger ne

se sont pas affichées, cet après-midi sans rien faire elles saffichent,

maintenant que je suis a la maison et que je nai plus besoin de mon véhicule.

Ce gps comment vraiment a me faire ch je viens de le mettre dans un placard car sinon je pense quil

finira contre un mur, jai ressorti mon Xl Iqroute 2 qui pendant les quatre dernières années à fonctionné

parfaitement un vrai plaisir cet appareil.

Même avec un abonnement actif aux zones de danger, un Go6000 et

avec le dernier firmware 13.051 les zones peuvent ou pas safficher cest au choix du gps.

Pour ma part a ce jour cela n'a servi a rien de payer ce service qui fonctionne aléatoirement

avec mon appareil.

Go 6000
    Os 14.500
    Cartes : V937
    Bonjour à tous,

Sur notre toute dernière gamme de produit (GO 6000-5000, Go 600-500, Go60-50-40) les problèmes de signalement des zones de danger ont été remontés, nous sommes en train d'investiguer en priorité sur le sujet. Je vous tiendrais au courant dès que j'aurai plus d'informations

Je vous invite tout de même à contacter le support téléphonique et de leur remonter en détail le type de problème de signalement ou d'affichage de zones de dangers que vous rencontrez, afin que l'on puisse déterminer les causes du problème et trouver une solution au plus vite.

FRANCE

01 70 36 35 82

du lundi au vendredi de 09h00 à 17h30

Cordialement.

Julien
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.