Info Trafic avec iPhone connecté ne fonctionne pas ??

2»

Réponses

• VuayaVuaya Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

pour ma part, c'est la toute première fois;). Je viens d'acheter le GO 500, essentiellement pour le traffic  : et je n'ai pas encore réussi à le connecter.

D'accord avec le fait que le support devrait rédiger un guide complet pour résoudre ce problème.

AU fait, j'ai aussi ouvert un ticket mais mon itnerlocteur m'a oublié. Il va avoir droit a un carton jaune.
  • ben56500ben56500 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

J'ai le même problème avec mon GO 500, je suis connecté mais INFO TRAFIC ne fonctionne pas! Ca marque "zone de danger expiré le 21/08/2013". Le souci je l'ai acheté en août 2013, mise a jours faite par Mydrive.
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour et bienvenue

Votre GPS acheté en août 2013 avait un abonnement de 3 mois offert aux zones de danger, alors même si il vous est indiqué que le service est périmé le 21/08/13, il est bel et bien périmé depuis novembre...
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    Merci de l'info
  • granscalagranscala Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    TRAFIC INFO fonctionne avec ZONE DE DANGER? Car c'est info trafic qui  fonctionne pas depuis le debut ( je croyais qu'il était gratuit a vie) 
  • prevessin01prevessin01 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    ben56500,

Bien entendu sur les nouveaux GO, TomTom Trafic est gratuit à vie et la Cartographie aussi gratuite à vie.

Seul les Radars sont payants après 3 mois gratuits.

Si le trafic ne fonctionne pas chez toi, je te conseille de tel au SAV TomTom pour regulariser la situation.

:D
    GO 6000
    Navcore 13.057, Carte 934.5671 Europe, Window 7, Internet Explorer 11 Antivirus Kaspersky PC Intel Q6600 2,4 Go RAM 3Go
    Système Exploitation 64 bits
  • Eric_HEric_H Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Service SAV tomtom pourquoi pas.... Mais verifier d'abord, en supposant que le telephone soit bien paramétré (je suppose que oui si le telephone peut faire de l'internet) que l'option Modem n'est pas une option payante par l'opérateur telephonique. Malheureusement, suivant le forfait, cette option est payante par certains opérateurs. Scandaleux à mon avis, mais malheureusement bien réél....
  • VuayaVuaya Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je confirme, il faut bien chercher mais Orange fait payer en option le partage de connexion internet.

Alors vérifiez ...
  • colchiquecolchique Messages: 0 [New Seeker]
    Vous voulez donc dire que TomTom délègue aux opérateurs de téléphonie "bienveillants" le process de mises à jour de la nouvelle série GO x ?

Clairement, on comprend bien q'il s'agit là de faire supporter aux voyageurs équipés GPS une baisse de charges pour TomTom et une mâne pour les opérateurs ?

C'est pas tout à fait ce que les pubs laissent à entendre...:manfrustrated:
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Ne confondez pas ce que vous écrivez et le fait de partager la connexion internet de son téléphone portable.

On parle ici du partage, inclus dans certains forfaits pour certains opérateurs, option payante pour d'autres forfaits.

Ce qui permet de transformer son téléphone portable en modem.

Il n'est en rien question de passer par un opérateur mobile pour mettre à jour son GPS, il est toujours question de passer par son ordinateur et sa connexion internet.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • yoyo69yoyo69 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonsoir,

Auparavant un XXL, je viens de faire l'acquisition d'un GO600. Je suis également dans l'impossibilité de faire reconnaitre et mon IPhone 4 ou le smartphone Sony Xperia de mon épouse pour l'info trafic. Opérateur orange !!

si vous avez la solution je suis preneur

d'autre part, je viens de lire que pour les zones de danger il y avait 3 mois gratuits, et ensuite est on averti de la possibilité d'abonnement ? si oui de quelle manière ?

Quel est son coût pour la suite ?

Sachant que j'avais déjà cet abonnement pour mon XXL

Merci d'avance

Yoyo69
  • WillUWillU Messages: 10 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour,

Sous quels OS fonctionnent ces deux téléphones s'il vous plait?

Une fois la période d'essai expirée, vous recevrez un email vous invitant à vous abonner.

Vous pouvez également suivre vos abonnements sur la plateforme MyDrive.

Cordialement,

William
    Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

concernant l'abonnement de mon XXL qu'est qu'il en advient ?

Pour OS sur mon i phone il est noté iOS 7.1.2 si c'est cela que vous me demandez ! je suis pas sûr d'avoir cherché au bon endroit.

Pour celui de mon épuse, je vous le communiquerai + tard je ne l'ai pas sous les yeux.

Cordialement
    Pour le téléphone de votre épouse vous trouverez pas de IOS car elle est sous androïde. J'ai eu le même problème que vous pour connecter mon iPhone. C'était simplement que tomtom avait pas activé l'info traffic, il me l'on débloquer par téléphone ça a pris 30 secondes et maintenant nickel
    Merci de votre réponse je vais les appeler
  • BEN62100BEN62100 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

j'ai également ce même problème.
    Mon iPhone 7 et mon tomtom go 61 se connectent mais la connexion ne dure pas plus de quelques secondes.
    Le GPS me mets téléphone connecté puis quelques secondes après "la connexion avec votre téléphone a été perdue."
    J'ai réinitialisé le GPS en gardant le bouton power maintenu, je suis arrivé sur une page de configuration noire avec des lignes blanches mais rien n'y fait. Il est tout neuf, acheté hier seulement.
    A chaque fois la connexion part au bout de quelques secondes.
    merci de vos conseil
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.