Abonnement au service de mise à jour de carte : Expiré — TomTom Community

Abonnement au service de mise à jour de carte : Expiré

0liv3r0liv3r Messages: 0
23 janv. modifié dans Cartographies
Bonjour,

Je possède depuis quelques mois un Tomtom Go Live 825, acheté avec le service de mise à jour de cartes à vie.

Ce matin, j'ai voulu mettre à jour vers la dernière carte (9.20), mais quand je me connecte sur mydrive, la page de "Présentation" m'affiche la carte "Europe expiré". Quand je clique dessus, j'arrive sur la boutique où on me propose d'acheter des mises à jour.

Dans l'ongles "Mon contenu", quand je clique sur la carte active sur mon appareil, ce message apparait :

Abonnement au service de mise à jour de carte : Expiré - Visiter la boutique.

Quand je clique dessus, on me propose d'acheter la mise à jour.

Je me suis déconnecté, j'ai vidé le cache de Mydrive, redémarré mon GPS, essayé avec Firefox et Chrome, et j'ai toujours le même message.

Le pop up mydrive dans Windows m'annonce "Votre appareil de navigation est à jour", alors que je n'ai toujours que la version précédente (9.15) dans mon GPS.

La précédente mise à jour vers la carte 9.15 il y a 3 mois s'était déroulée sans problème.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Avez-vous des solutions à me proposer?

Merci d'avance.

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! le + simple un appel au Sav :01/70/36/35/82 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • LagunablackLagunablack Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Moi pareil, ça fait moins de 6 mois que je me suis abonné à la carte europe (abonné pour 1 an), et là j'essaie de mettre à jour et on me demande de payer 47 car on est sympa, on me fait une remise.

J'ai essayé le support par mail sur le site tomtom, mais le site est aussi buggé.

Impossible de valider mon message, le formulaire ignore mon click.

J'ai essayé avec internet explorer et avec chrome c'est pareil.

Il reste le téléphone en espérant que lui, ne soit pas également buggé. 
  • 0liv3r0liv3r Messages: 0
    Comme conseillé, j'ai appelé le service client (pas facile les horaires quand on travaille du lundi au vendredi!).

On m'a demandé une copie d'une preuve d'achat (facture ou ticket de caisse) que j'ai scanné et envoyé, et le problème a été résolu le lendemain.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.