GO LIVE 1005 option types de parcours — TomTom Community

GO LIVE 1005 option types de parcours

Bonjour

J'ai acheter le go live 1005 et j'en suis très décus quand a la plannifications des parcours.

L'option type de parcours nous propose les options suivantes: - le plus rapide

- le plus court

- Ecoparcours

- pédestre

- cyclable

Mais rien qui nous permettent de rester sur des routes principales ou d'un gabarit raisonable.

Résultat, on se retouve souvent sur des petites routes ou 2 voitures on parfois des difficultés a ce croiser.

C'est surtout génant pour des longs trajets.

Sur mes anciens Tomtom je pouvais encore contrer ce problème en planifiant de nombreuses étapes, mais sur le 1005 on est limiter à 3 étapes maximun.

A quand une version qui tiens compte dans ces options de parcours des routes principales(ou d'un gabarit de route raisonable) ou d'une possibilité de planification permetant plus d'étapes.

Je suis depuis les débuts des gps un fan de Tomtom, mais je commence à me poser des questions quand au choix de mon 1005; je sais que d'autres marques offre cette possibilité pq pas Tomtom?

En dehors de ce point parfait, radar,live,meteo,..........

A quand une version qui nous permet de ne pas nous retrouver sur des petites routes de campagne pour les long déplacement?

Merci d'avance
A plus Patrick
GO LIVE 1005

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir! tu peux essayer de lui faire un reset en appuyant 20/25 secondes sur le bouton on/off jusqu'à entendre le bruit comme sur un tamtam et l'apparition de lettres blanches sur fond noir!

sinon tu peux faire une réinitialisation aux valeurs usine!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Quand on utilise "le plus rapide" c'est très rare de tomber sur des routes étroites!
    GO6200
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    ah bon! tu roules que sur les nationales et tu ne vas jamais en campagne? parce que je vais te donner un exemple de parcours: Flers-> Sainte honorine la guillaume en ayant réglé mon gps parcours le + rapide et je peux te dire qu'à partir de la carneille jusqu'à Sainte honorine la guillaume la départementale n'est pas large et quand on croise une voiture vaut mieux serrer bien à droite et lorsque l'on croise un bahut ou camping-car y'en a un des 2 qui doit bien ralentir et serrer les fesses pour qu'il n'y ait pas d'accrochage!

21672iE1AB99E819C60F5D.png

et des parcours comme celui-ci j'en connais à la pelle et même pires! et pour info je n'habite pas dans le trou du cul du monde!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,120 Superusers
    Sûrement parce qu'entre ces deux villes il n'y a pas trop le choix! Quand un village n'est desservi que par de très petites routes, il ne peut pas y avoir de miracles!
    GO6200
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.