Coup de Gueule. — TomTom Community

Coup de Gueule.

janjack60janjack60 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour.

L'interface web pour la mise à jour de mon Go Live 825 n'était pas vraiment Top avant .... mais maintenant c'est 10 fois pire.

Depuis l'apparition de My Drive c'est une horreur.

Ce matin pour 2 mises à jour, 1 de 18ko mise à jour carte, et 1 de 60k pour Quick Gps Fix, 10 minutes connecté et rien, nada, le sablier au centre du navigateur. Abandon des mises à jour car grosse colère de ma part.

Je crois que je vais passer chez Garmin .... au moins eux ont le respect de l'utilisateur.

Ce matin montre en main, 1 minute entre la connection sur le site my Garmin, la reconnaissance de mon gps rando et l'analyse des mises à jour. Garmin respecte ses clients et se donne les moyens pour cela.

Tomtom sait fabriquer ses appareils, mais il faudrait ou virer l'équipe qui gère la partie web, ou revoir le financement des serveurs afin d'augmenter la bande passante. Dans les 2 cas TomTom a un sérieux problème de ce côté.

Et que l'on ne vienne pas me dire que j'ai un soucis de lenteur de connexion. J'ai 8Mo et pour les autres sites ça fonctionne correctement.

Honte à Eux.

Bon dimanche.

Un utilisateur en colère.

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour JANJACK60

OUI  il y a des problèmes avec  MY DRIVE  sous windows 8.il est accompagné du navigateur IE 11, il suffit de d utiliser Google Chrome pour mettre à jour les   gps  go 820  825 1000 etc  j ai fait l'essai sous Windows 7, et la aussi plus de problème de lenteur un message et  en direction de  chez  tomtom

Amicalement
  • janjack60janjack60 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir. Merci de votre réponse.

Tomtom a encore du travail pour être au top.

Bonne soirée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.