"MES DESTINATIONS" sur les nouveaux GO — TomTom Community

"MES DESTINATIONS" sur les nouveaux GO

A défaut de POI, je me sers abondamment de la fonction "MES DESTINATIONS" pour stocker mes destinations les plus courantes (qui constituent la majorité de mes trajets), et pour lesquelles je suis surtout intéressé par les conditions du trafic et l'optimisation de mon trajet.

Hélas, lorsque je lance une recherche par la fonction "RECHERCHER", je m'attendais à ce que celle-ci intègre la Base de données de mes destinations, ce qui n'est pas le cas. Pensez-vous que cette fonctionnalité pourrait être intégrée dans une version ultérieure ou est-ce impossible du fait de la conception même du module de recherche, qui ne peut aller que dans les 2 bases : cartes et POI TOM-TOM. 

Le problème sera peut-être résolu lorsqu'on pourra intègrer ses propres POI. 

En attendant, il ne reste qu'à parcourir manuellement la liste de ses DESTINATIONS ou qu'à cliquer sur la carte.

Merci d'avance pour votre réponse.
GO 6000 depuis août 2013
GO live 940 depuis 2008
TomTom Navigator 6 depuis 2006
Ma conception du forum : Je suis là pour aider, pas pour dénigrer, ou me défouler ni critiquer systématiquement. C'est mon choix !

Réponses

• ambiorixambiorix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    un appareil non terminé reste un appareil non terminé :womanlol:
  • yan84yan84 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,

Serait il possible de faire des sous dossiers dans mes destinations afin de pouvoir les organiser facilement nos destinations, car j'ai beaucoup de destination et c'est ingérable de passer page par page.
  • dbiericdbieric Messages: 0 [Novice Seeker]
    Travaillant avec Garmin  depuis de nombreuses années, je suis passé chez Tomtom avec grande satisfaction sur les conseils de plusieurs connaissances.  Mais pour la recherche dans 'Mes destinations' ils est pénible de devoir parcourir toutes la liste avant de trouver la bonne. il serait effectivement parfait d'avoir lors de l'encodage d'une destination, la proposition de 'Mes destinations' incluse.  Merci d'avance  Eric
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.