très beau mais un peut décu - Page 2 — TomTom Community

très beau mais un peut décu

2»

Réponses

• Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Et oui... on est en droit d'espérer qu'un matériel (qui se veut haut de gamme) soit entièrement opérationnel lorsqu'on l'achète. malheureusement, et TomTom n'est pas seul dans ce cas, ça semble une tendance qui se répend. On sort un matériel avec un nombre minimal (pour ne pas dire minimaliste) de fonctionalités, et on attend les retours - ou la colère - des utilisateurs pour le faire évoluer. (voir coyote system et la saga du Nouveau Coyote par exemple)...

Je pense que vu les réactions immédiates et quasi unanimes Tomtom sait ce qui lui reste à faire. Enfin... je l'espère car c'est vraiment un bel appareil, avec un logiciel dans le vent de l'histoire, style tablette ou smartphone. Ce serait dommage qu'il fasse un fiasco à cause d'un lancement raté pour cause d'insuffisance.
    Garmin 3597 LMT
  • Eve016Eve016 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Cqfd... j'ai mon Garmin 2597 c'est la loi du marché ;-)
  • Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    C'est un bon choix apparemment... il a toutes les sophistications voulues...

ce serait sympa de nous dire dans quelques temps ce que vous pensez de "real direction"... gadget ou réel progrès...?
    Garmin 3597 LMT
  • ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    Robert28 je te signale à toutes fins utiles que là c'est le forum tomtom donc je ne trouve pas forcément utile d'avoir ici le retour d'essai d'un gps d'une marque concurrente! donc je conseille à Eve de te faire part de ses conclusions en message privé! et en cherchant sur le net tu trouveras sans problème au moins un forum traitant de cette marque!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • ambiorixambiorix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je suis tom-tom depuis plus de huit ans. Et oui les go me branche (le go 5000) mais je reste perplexe quand je vois toutes les fonctions de base manquante ! Les ajouté en mise à jour nes pas une réponse satisfaisante ! Ont tombe ici sur des appareils au final pas fini Dommage. Perso jattends le go5000 par curie usité. Mais je vais avoir un autre appareil en prêt par un amis commerçant, ont verras bien ! Par contre jai joué un peut avec un go6000 et le haut de gamme d'une autre marque en magasin, et je trouve l'autre tout aussi efficace. Et plus lisible dans les recherche d'adresse trouvé! Malgré un go6000 6 pouce et un  5 pouce. Perso je conseil de testé , avant lachat  ! ....
    fais attention que nicolas ne vienne ici pour te dire de faire moins de fautes d'orthographe et supprimer ton post hein!

mais bon  ici le modo Sam est très complaisant à ce sujet!  le reste tu fais ce que tu veux! je pense que tu joues la provoc' car tu as déjà depuis longtemps arrêté ton choix! mais quelque soit ton choix ce sera le bon..... pour toi!
  • ambiorixambiorix Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Ok pas de soucis.

Suis pas fort en écriture, âpres passage de  2 correcteurs sa vas être dur de faire mieux.

Aussi, je modifie quelques noms.

Je ne cherche pas la provoque, je donne juste un avis.

Pas mal de personnes attendent les options manquantes

Pour lécran la aussi ces un avis totalement perso.

Voila, mis a part sa, je nes rien grand-chose à dire de mauvais sur les go.

Pour preuve jattends aussi le 5000 pour me décidé.
    euh dis-toi bien que nous sommes un paquet de membres ayant fait remonté les fonctions manquantes! mais bon un de plus à le signaler  décidera peut-être tomtom à accélérer le mouvement! c'est dommage que tomtom se soit entêté à supprimer des fonctions déjà réclamées à cor et à cri depuis l'apparition des go1000/1005 cela fait 3 ans! les gens de chez tomtom doivent être un brin masos!
  • Eve016Eve016 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je ne vais effectivement pas faire de pub pour un Garmin sur le forum de Tom Tom, soyons correct.

Je peux dire par contre que Tom tom doit vraiment faire attention, car le bouche à oreille fonctionne pas mal et à ne pas satisifaire leur client, ils risquent de mettre à mal tous leurs appareils, y compris ceux qui sont bien, parce qu'il y en a je crois ;-) (pas d'expérience dans mon cas).

Forcément que moi qui ai ramené mon appareil chez le vendeur, il a voulu savoir ce qui n'allait pas.... et il y a fort à parier que si quelqu'un demande un conseil, on ne lui vendra pas un appareil qui reviendra en retour la semaine suivante !

Bref, je vais donc quitter le forum puisque je ne suis plus une adepte du GO 500.

Bonne route quand même ;-)
  • Giuseppe-Giuseppe- Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Hello les gars .. je suis tout nouveau sur le forum, malheureusement je dois dire que je suis vraiment déçu de mon achat (GO400) j'aurai du vous lire avant et j'aurai jamais fait cet achat moi qui ai quitter la concurrence pour venir chez tomtom :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.