Support de Fixation au tableau de bord sur coussinet sur C5 récent ??? — TomTom Community

Support de Fixation au tableau de bord sur coussinet sur C5 récent ???

medievalmedieval Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Je suis utilisateur très novice d'un start 20....

L'un de vous utilise t-il un "Support de Fixation au tableau de bord sur coussinet" sur un C5 récent avec un Start 20 ???

Je recherche des avis avant achat, car cela ne me plait pas trop d'avoir le fil d'alimentation qui se ballade devant le pare-brise, et l'appareil me semble "bien loin" vu la pente du pare-brise dudit C5....

Merci de vos retours...

Serge

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir! y a ce qui suit dans le lien qui est pas mal! sauf que le support adhésif reste à demeure sur le tableau de bord!

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/most-popular/adhesive-dashboard-mount-kit-9UUB.001.12/
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • medievalmedieval Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci de la réponse...

A dire vrai je pensais plus à cela :

http://www.tomtom.com/fr_fr/products/accessories/mounts-holders-and-docks/bean-bag-dashboard-mount-9UUB.001.01/

C'est là dessus que j'aurais souhaité des "retours d'expérience"....

- Est-ce fixé à demeure ou démontable...?

- A priori pas de modification de la ventouse d'origine, donc comment cela tient-il au tableau de bord granuleux d'un C5 ?

- Facilité d'usage

- etc, etc....

Serge