est il possible de gérer deux gps tomtom sur le même logiciel ?

youyouyouyou Messages: 5 [Master Explorer]
juillet 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
bonjour ,( étant novice sur ce forum veuillez bien m'excuser si je commets des erreurs.)voilà mon problème: j'ai acquis un tomtom Via 135 récement , j'ai installé le logiciel MY TOMTOM ,jusque là pas de problème ,j'en suis trés satisfaite.Avant cet appareil j'avais un TOMTOM one france 2ND édition qui est encore fonctionnel(mais il me semble me rappeler que le logiciel c'était TOMTOM HOME!) , j'aimerai savoir si il m'est possible de le gérer sur le même logiciel que mon VIA 135? ou si il faut que je créer un autre compte ou télécharger un autre logiciel sur un autre ordinateur ? j'espère que ma question est relativement clair(parceque je rame un peu avec tout ça  et vous remercie d'avance si vous décidez d'y répondre .

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

Non, vôtre question est limpide, donc, il faut savoir que chez tomtom, ce n'est pas vous qui êtes reconnu, mais le gps, il vous faut donc absolument différencier vos 2 gps avec des identifiants différent, qui plus est, vous disposez d'un gps qui se met à jour avec TOMTOMHOME et l'autre, le via 135, qui se met à jour avec MY TOMTOM, vous pouvez sans aucun problème installé les 2 logiciels sur vôtre ordi, il ne faut surtout pas vous tromper d'identifiants lorsque vous connecter un des 2 gps.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • youyouyouyou Messages: 5 [Master Explorer]
    merci pour votre aide éric :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.