GO 6000 Zone de Danger — TomTom Community

GO 6000 Zone de Danger

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur du GO6000

J'ai une question au niveau des zones de dangers

comment peut-on en rajouter, lorsque le GO6000 ne les connais pas en particulier les zones de danger de tronçon ?

Exemple : cette zone de danger est présente depuis au moins 1 an.

[url=http://www.radars-troncons.fr/radars-troncons-cheval-blanc.php"; target="_blank]http://www.radars-troncons.fr/radars-troncons-cheval-blanc.php[/url]

Sachant que le point sur la carte est la fin du tronçon.

En vous remerciant

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Impossible de le rajouter.

Par contre vous pourrez bientôt installer vos propres poi et donc la base de zones de danger de tomtomax, et dans ce cas vous pourrez si vous trouvez une zone non répertoriée, y aller de votre contribution.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Le rajout de la onction POI est une des préoccupations de TomTom... Demeurent 2 inconnues: quand? et le format ov2 sera-t-il conservé?
    Garmin 3597 LMT
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Je viens de jeter un oeil et on a bien ce radar de zone :

18244iF1DC49E544842C64.png

18246iA3770ECA590795CE.png

Par contre, vous pouvez constater sur la première image qu'il y a également un radar fixe un peu plus loin :

18248iF69AFD1D27AAEFF8.png

Je pense que c'est la présence de ce radar qui pose problème. a crée un doublon avec le radar de zone et du coup pas de Zone de Danger. 

Faudrait repasser si vous avez l'occasion pour voir si c'est systématique ou juste un raté. 

Si d'autres passent par là on aura peut-être d'autres retours....

++

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • yan84yan84 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonjour,

merci pour ta réponse,

C'est une trajet que je prend tous les jours et que je teste tous les jours (je lance mon GO dès que je suis dans la voiture.

J'ai même remarqué un autre soucis avec le GO6000 sur mon trajet (planifié) qui me propose même de prendre un rond point à l'envers (chose que je vérifierais demain, et je prendrais une photo du GO), si je ne me suis pas trompé. (Non constaté ce matin je teste jusqu'à la fin de la semaine)

Mais pour te montrer qu'il y a un souci, il y a le radar de tronçon du Cannet des Maures sur l'Autoroute A8 (dans les 2 sens).

[url=http://www.radars-troncons.fr/radars-troncons-le-cannet-des-maures.php"; target="_blank]http://www.radars-troncons.fr/radars-troncons-le-cannet-des-maures.php[/url]

qui n'est pas non plus donné par le GO6000. (J'avais un itinéraire de planifié pour faire le test et il ne l'a signalé dans aucun des 2 sens). Je viens de faire le test, ce jour, ce radar est présent depuis au moins 3 mois il me semble.

J'ai comparé avec le coyote d'un ami qui lui les donne tous.

Autre point de détail sur les zones de danger ou le HD Traffic : il n'y a pas les zones de travaux sur l'autoroute (j'en ai croisé une ce soir en revenant de Nice).

a++
    Bonjour,

ce matin à ma grande surprise, mon G0 6000 me propose une mise à jour des zones de danger (alors que le support téléphonique m'avait dit que sur le 6000, étant donné sa connexion permanente, celle-ci ne serait pas visible dans My Tomtom).

La mise à jour a fait 3 erreurs mais en insistant, tout est installé. Les erreurs étaient lors de l'installation des zones de danger pour d'autres pays (Allemagne, Belgique, et 2 autres pays dont je ne me rappelle plus).

Donc on constate bien que TomTom travaille d'arrache pied pour améliorer nos petits "précieux".

Merci et à bientôt
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Pour ma part, mise à jour ce matin également, mais à la fin de l'installation "Echec de l'installation, veuillez consulter votre ordinateur".

Sur l'ordinateur "Opération terminée sur votre GPS".

Ca doit être bon :D
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    Lorsque j'avais les erreurs, My Tomtom me disait que j'avais toujours de nouveaux éléments donc j'ai recommencé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nouveaux éléments
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.