carte bleutée

tomate27tomate27 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Pourquoi ma carte europe lors d'une mise à jour sur mytomtom se trouve bleutée avec un point d'exclamation.

(voir photo ci-dessous).

Cordialement18192i8B58297523C53EE3.jpg
thomathe27

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Peut-être que votre navigateur a simplement un problème pour lire l'image qui est censée apparaître.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • tomate27tomate27 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    je vous remercie de lintérêt que avez porté à ma question.
    mais j'utilise google chrome depuis le début et la carte apparaissait normalement auparavant.
    avez vous peut être une solution?
    thomathe27
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    un petit nettoyage du cache et autres options (cookies, historique...) du navigateur de temps en temps ne fait jamais de mal.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    merci pour votre gentillesse
    thomathe27
    Bonsoir,

Malheureusement et après le téléchargement de la nouvelle carte (9.15) le problème persiste.

cordialement
    thomathe27
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Oui, je confirme : problème d'affichage de l'icône de la carte.

Ce n'est pas un problème bloquant cependant et vous pourrez ignorer le problème le temps qu'on résolve.

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.