probleme de mise a jour !! avec go 500 — TomTom Community

probleme de mise a jour !! avec go 500

impossible de télécharger les mises a jour avec Windows 7 est il normale ave my tomtom ?

je possede un go 500 et c'est galère !! il dis qu'il y a une erreur qui c'est produite !!

je ne comprend pas pourquoi ?

Quelqu' un  a eu la meme chose pouvez vous m'aider !! merci a vous tous !!

Réponses

• ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Aucune mise à jour n'est disponible à ce jour, ce sera le cas début août.

Par contre si vous avez une erreur, avez vous enregistrer votre Tomtom Go 500 sur un nouveau compte ou un ancien compte sur lequel était enregistré un autre modèle de GPS?
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • pino2013pino2013 Messages: 0 [Novice Seeker]
    merci du conseil !! je vais essayer !!!
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    a ne répond pas à la question...
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
  • ZibangZibang Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Est ce ue tu utilise le navigateur Google Chrome?

J'ai rencontré des problèmes avec. Je te consei d'ouvrir MyTomTom avec IE et normalement tu arriveras à faire les mises à jour.
    _
    GO 500 depuis août 2013
    Logiciel: 13.010...
    Carte: Europe v910.5015
  • mathtdimathtdi Messages: 0 [New Seeker]
    Mise à jour impossible avec Windows 7.

ca fait 24h que j insiste et rien à faire le GPS marque mise à jour en cour puis mise à jour terminée et je valide sur ok et ensuite plus rien.......écran noir et il me dis aucune carte dans cet appareil.
  • Eric_HEric_H Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je ne pense pas que cela vienne d'une version de windows, cela se saurait et ce serait la crise. Par contre, fais un essai en désactivant ton anti virus (surtout le pare feu), le temps de la mise à jour. Au moins , faire un essai. Il y a des anti virus complètement parano sur les entrées/sorties du PC. Si ça ne marche toujours pas, pas d'autre idée....
  • pdargentrepdargentre Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

Je ne sais pas si cela peut faire aider le débat ... mais personnellement cela fait plusieurs jours que je galère pour mettre à jour la carte sur mo GO 600.

Il me téléchargerait bien la carte (5 Go !!) en sur le PC en cache (plusieurs OS testés Win XP SP3, Win 7).

Le transfert des fichiers sur le GPS semblait bien se passer (même si l'indicateur de progression est foireux ... car en regardant le débit de la connexion entre le PC et le TOMTOM, le chargement est fini à 40% (soit environ 2 millions de paquets).

Bref ...

Et au démarrage ... "carte introuvable ...."

j'ai tout essayé, antivirus et pare-feu off, test sur un autre poste, mise à jour sans cache, changement de répertoire du cache, création d'un autre utilisateur, renouvellement à plusieurs et à beaucoup de reprises ...

J'ai failli abandonner 2-3 et à chaque fois une idée me venait ...

J'ai fini par tout remettre par défaut (sauf désactivation du pare-feu) et j'ai tout relancé ...

Et à la fin, je me suis dit que ce serait bien d'éjecter le GPS correctement mais ce n'est un périphérique de masse mais plutôt une connexion réseau ....

Du coup, qd c'était fini, j'ai DESACTIVER LA CONNEXION RESEAU AU TOMTOM : démarrer, paramètres, connexion réseau, clic droit sur la connexion tomtom (réseau local x) et DESACTIVER.

ET LA MIRACLE : le GPS revient sur sa carte et après on peut le débrancher, l'arrêter, le rallumer ..

Bref la vie reprend ...

Si jamais ca peut aider certains ...

J'ose pas refaire la mise à jour pour voir si c'est bien cela ....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.