Achat d'une carte france — TomTom Community

Achat d'une carte france

zirisziris Messages: 0 [New Seeker]
avril 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour,

Je viens d'acheter la dernière carte de la France V9.1 pour mon tom tom one 3ème édition, depuis le 21.07.13 j'ai eu deux échanges mails avec le SAV mais les réponses ne m'aident pas à trouver où avoir accès à la carte pour téléchargement.

Dans tomtom home 2, rien dans mise à jour, quand je regarde dans achat de cartes je peux de nouveau acheter la carte de France et au dernier moment une erreur indique que j'ai déjà acheté la carte.

Dans my tomtom je vois bien ma commande en payé terminé, mais pas moyen de trouver où est la carte, c'est urgent, départ samedi matin à 6h00 et j'espère pouvoir partir avec ma nouvelle carte, l'ancienne date de 2008 je pense.

Merci pour votre aide, 

cordialement,

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonsoir! houlà le mélange des genres! pour ton gps c'est avec tthome pour télécharger la carte! or tu nous dis que dans my tomtom tu vois ta commande en payé terminé! si tu as acheté ta carte via my tomtom il est évident que tu ne peux pas la télécharger vu que ton gps ne peut pas s'y connecter!

donc à mon avis si tu as fais cette manip, tu as tout intérêt  à contacter le sav tomtom au 01/70/36/35/82 car le sav sera le seul habilité à mettre ta carte sur tthome!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonsoir,

En connectant vôtre GPS à TOMTOMHOME, vous devriez trouver vôtre carte dans la section "Mon compte", si telle n'est pas le cas, je vous conseille de contacter le support TOMTOM dès demain matin pour régulariser la situation, à ce numéro:

13736i271F5E32BA84FB99.png
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • zirisziris Messages: 0 [New Seeker]
    Bonsoir,

merci pour vos réponses rapides, sur tom tom home je ne trouve pas l'option mon compte ? pourtant mon adresse mail est bien renseignée en haut à droite donc connecté.

A oui également je confirme avoir acheté la carte via TThome, cependant lors de l'achat je n'avais pas fait attention à l'adresse mail lors de la création du compte, j'avais mis .com alors que c'était .fr

Du coup j'ai modifié (après achat) mon adresse mail hotmail dans les parametres de mon compte par ma gmail et le problème vient surement de là ! pourtant lors de mon appel au SAV la dame m'avait confirmé que ma nouvelle adresse était bien reconnue avec l'achat.
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Re,

Si l'achat a été réalisé avec un .com, il a été enregistré comme cela, je vous conseille de contacter Sam en message privé afin qu'il rétablisse la situation sur vôtre compte et ainsi pouvoir bénéficier de vôtre achat.

Pour le joindre en message privé, veuillez, SVP, suivre ce tutoriel.

http://discussions.tomtom.com/t5/Comment-utiliser-ce-forum/Comment-Envoyer-un-message-priv%C3%A9-et-trouver-votre-boite-de/td-p/295518
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • zirisziris Messages: 0 [New Seeker]
    MP envoyé, merci pour les conseils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.