Installation service Zone de Danger — TomTom Community

Installation service Zone de Danger

Bonjour je viens d'acheter un GO400 et depuis la connexion a mon ordinateur je n'arrive pas a installer les zones de danger cela me marque a chaque fois echec de l'installation etc... Est ce que les nouveaus GO ne sont pas compatibles Zones de danger? Vont il le devenir? Merci de votre réponse
TiBen

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Les nouveaux GO sont compatible "zone de danger", vous avez une base préinstallé qui est gratuite pendant 3 mois, puis payante, le visuel d'alerte se présente comme cela:

16442i2F28435D260D27EF.png

Malheureusement, je ne connais pas bien ces nouveaux appareils pour vous aider plus, en espérant qu'un utilisateur du forum qui en possède un, apporte ces lumières.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
  • TiBenTiBen Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci de votre Réponse. Ok cela me rassure qu'il soit compatible ( Sa m'étonnais du contraire comme ce sont les derniers de la Marque ) Mais justement la base de 3 Mois doit etre installé dessus a sa premiere connexion informatique mais a chaque fois que j'essaye cela est un echec. 
    TiBen
  • Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,
    est-ce que l'appareil est bien reconnu au niveau de myTomtom ?
    Garmin 3597 LMT
    Bonsoir oui oui l'appareil est reconnu parfaitement la mise a jour de carte s'est faite correctement quand je l'ai connecte la premiere fois don je ne comprend pas ?
    TiBen
    Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car la je ne comprend vraiment pas cela me marque toujours "Echec de l'instalation" ? Merci
    TiBen
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

@ TiBen : normalement la mise à jour devrait vous proposer l'installation des Zones de Danger sans problème.

Je rappelle les recommandations de mise à jour, ce type de souci étant souvent relié :

- Nous déconseillons les connexions sur réseau d'entreprise, par Proxy, VPN, etc... Privilégiez toujours une connexion privée et si possible par câble Ethernet.
    - En cas de problème, essayes de temporairement désactiver votre anti-virus le temps de la mise à jour et testez avec un autre navigateur Internet par défaut, tel que Google Chrome ou Firefox.

Salutations,
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Bonjour Sam, Merci de votre réponse

Je suis sur Mac OSX 10.8.4 c'est la derniere version a jour j'ai fait tout ce que vous m'avez préconisé et rien ne fait ( en ethernet, essayer avec Google Chrome, Firefox etc...) la mise a jour ne se fait toujours pas les zones de danger ne veulent pas s'installer sur mon GPS GO400 je ne sais plus quoi essayer?
    TiBen
  • Robert28Robert28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Une idée idiote, mais avec l'informatique il ne faut être surpris par rien: vous n'avez pas la possibilité d'essayer à partir d'un PC windows? je sais qu'il n'y a aucune raison,  mais quand on a tenté tout ce qui paraît logique,  il ne reste plus que les solutions improbales !
    Garmin 3597 LMT
    Je vais essayer cette solution des que je peux. Mais en attendant mes 3 mois d'essaie se deconte et je ne peux pas y utiliser alors c'est rageant quand meme. Mais je vais essayé des que je peux sur Windows. Si qulqu'un a d'autre solution je suis preneur.
    Merci
    TiBen
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut TiBen,

C'est peut-être cette version de MyTomTom qui pose souci avec votre MAC.
    Essayez de désinstaller MyTomTom de votre MAC, et de le réinstaller à partir de ce lien :

[url=http://www.tomtom.com/updates/MyTomTomSA.zip"; target="_blank]http://www.tomtom.com/updates/MyTomTomSA.zip[/url]

Cela vous installera la version précédente qui devrait mieux fonctionner ?

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Ok ok je vais essayer sa aussi. Je vous tiens au courant. Merci beaucoup
    Slts
    TiBen
    RE Sam j'ai essayé d'installer avec ce que vous m'avez envoyé mais rien n'y fait cela est toujours en echec.

Je vais essayé sur un PC Windows des que je peux je vous tiens au courant.
    TiBen
  • ll-laurentll-laurent Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Pour info, si ça peut aider, je suis sur MacBook Pro avec Mountain Lion 10.8.4 et la version de MyTomtom 3.2.0.1272 le tout avec le Go 600 et il n'y a aucun soucis.
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    Vous avez bien de la chance car moi rien n'y fais les zones de danger ne veulent toujours pas s'installer.
    TiBen
    Avez-vous lié votre Tomtom go à un compte existant sur lequel était déjà lié un GPS où est-ce un nouveau compte?
    - Modèle : GO 600 Vocal - Logiciel : 14.500 - Carte : 9.37 - MyDrive Connect : 3.3.0.2032 - Connecté par: iPhone 6 Plus iOs 8.1- OS : MacBook Pro - Yosemite X.10- Navigateur : Safari 8.0, Chrome 35.0.1916.153, Firefox 30.0- Anti-virus : /
    J'avais deja un autre GPS sur ce compte cela change quelque chose?
    TiBen
    Je viens de m'appercevoir que sur ma barre d'etat Mac tout au dessus de l'ecran quand je clique sur le petit Icone tomtom cela me marque que le gps n'est pas connecté alors qu'il est bien branché et sur le site Tomtom il le reconnait?
    TiBen
    a change tout justement.

Chaque GPS Tomtom doit être connecté à une adresse unique, il ne vous reste plus qu'à contacter la SAV par téléphone pour que ça soit rectifié.
    Ok Merci je vais les appeler.
    TiBen
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.