Renouvellement services live

petitmnpetitmn Messages: 0 [New Seeker]
septembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

hier je reçois sur mon gps go live 1000 un message me disant que mes services live sont expirés (déjà je suis assez étonné) mais bon ayant besoin des ces services je renouvelle mon abonnement. Je reçois donc un émail avec un lien pour effectuer le paiement mais quand je clique sur ce lien je suis dirigé vers une page France alors que je suis Belge et de ce fait je ne sais pas effectuer le paiement car quand je me connecte il me dit que mon compte est un compte belge et que je dois revenir à la page d'accueil pour choisir le pays. Ce que je fais mais après je n'ai plus rien dans mon panier. Comment je peux faire pour régler mon achat?

Réponses

• RudydtRudydt Messages: 0 [Novice Seeker]
    J'ai exactement le même problème, ce qui fait que je ne parviens pas à payer ma commande !!!
  • Gédéon_01Gédéon_01 Messages: 0 [Novice Seeker]
    J'ai aussi le même problème.
    Ce matin mon collègue a essayé le service technique et une conseillère Lorenna l'a aidé à résoudre le problème.
    Je téléphone un heure plus tard au même numéro. Là, on me remballe en me disant que c'est un problème commercial.
    Je dois téléphonner en France, pour renouveller un service sur un appareil acheté en Belgique. De plus, je dois obtenir une facture pour mon employeur. On me fera une facture en France ?
  • woollywoolly Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Pareil au Luxembourg, pas moyen d'acheter via la boutique en ligne ...

Aucune réponse à ce jour ?

Woolly
  • RudydtRudydt Messages: 0 [Novice Seeker]
    078/250157
    Ceci est le No. Du service commercial de tomtom.
    Tu expliques ton problème clairement, ils vont regarder avec toi, si ça ne fonctionne pas, ils vont faire la manipulation à ta place, te demander tes coordonnées de cartes que tu peux donner en toute confiance.
    Voilà, je l'ai fait aujourd'hui et c'est réglé.
    J'espère que j'ai pu t'aider.
    Bien à toi.
    Petit détail, peut être qu'ils vont t'orienter sur un No. Luxembourgeois mais ça, tu vas voir...
  • Gédéon_01Gédéon_01 Messages: 0 [Novice Seeker]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.