Quand le GPS est branché mais éteint, alimentation batterie ??? — TomTom Community

Quand le GPS est branché mais éteint, alimentation batterie ???

medievalmedieval Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Quand mon Tom Tom Start 20 est branché sur la prise USB de l'ordinateur ou sur l'allume-cigare de la voiture, est-il nécessaire qu'il soit allumé pour que cela recharge la batterie, ou est-ce que cela la recharge aussi GPS éteint ?

Petite question de néophyte, merci de vos réponses,

Serge

Réponses

• EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,

Même éteint, il se recharge.
  • medievalmedieval Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci beaucoup de la réponse....

Serge
  • marco692marco692 Messages: 398 [Renowned Trailblazer]
    Bonjour..

A ce propos sur un One XL éteint, sur ordi étent aussi ..Mais non déconnecté du courant (coupe circuit) je me sui aperçu que le GPS avait le témoin de charge allumé..Donc il charge...En est il de même pour le 135 car aucun témoin de charge visuel éteint..Merci de vos réponses.
  • baioccobaiocco Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    a plein charge et etain la charge tien combien de temps reste en charge? merci pour les reponse:
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Baiocco
    Cela dépend de l état( nombre de charge et décharge) et l age de la batterie donc ? batterie neuve 3 à 4 semaine pleine charge.Sinon de 3 à 6 jours pleine charge teste en labo
    cordialement PL
  • bernard40bernard40 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour,
    Comment faire pour afficher le temoin de charge? je voudrais savoir ou en est ma batterie. Lorsque je charge mon appareil, l'icone "batterie en charge" clignote et parfois ne s'affiche pas du tout. Est ce que mon appareil se charge.
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Lorsque , l'icone "batterie en charge" clignote " charge de la batterie "" " batterie pleine "ne s'affiche pas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.