mon tomtom start reste figee sur l image de demarage!

ultravnrultravnr Messages: 0 [New Seeker]
juillet 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Alors mon gps ne veux plus fonctionner. Ce matin j ai voulu l allumer mais il reste ploquer sur l image de demarage!

je suis allez ensuite sur mon ordi pour faire le restart, le restart ce lance mais reste figée une fois tout ecrit. je rapuit sur le boutton power il s eteint, ensuite je vais sur tomtom home pour effacer les applications sur mon pc et le gps ensuite je fais les mises a jour jusqu a la derniere et une fois obtenu je deconnect mon appareil ensuite rerestart et je suis toujours au meme point mon tomtom start reste figee sur l image de demarage!!! aider moi plzzzz

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    bonjour c'est un principe commun à tous les forums! puis vient le temps de poser sa question! donc avant de faire toutes les supressions d'applications et déjà lesquelles parce que sur ton gps il n'y en a pas 36000? donc as-tu pris la précaution de faire une sauvegarde du contenu de ton gps fichiers cachés y compris? soit à l'aide de tthome ou de ton explorateur, windows par exemple!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • ultravnrultravnr Messages: 0 [New Seeker]
    oui j ai fait la sauvegarde! j ai juste effacer le appli sur l appareil et il y en avait qu une sur tthome
    ma question est qui peut m aider a debloquer mon gps car ma femme doit partir a paris sans moi et la pauvre n as pas le sens de l orientation donc je m iquiete lol
    mon gps est le start numero de serir xxxxxxxxxxxx

Edit: retrait du numéro de série
  • ploum115ploum115 Messages: 4,782 Superusers
    euh si tu n'as pas de navcore (logiciel) dans ton gps c'est mal barré!
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

@ ultravnr : un tutoriel est fourni sur le site du support avec les explications complètes pour récupérer le logiciel :

[url=https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/6136/"; target="_blank]https://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/6136/[/url]

La procédure devrait vous faire récupérer le logiciel.

Salutations,
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.