Livraison zones de danger — TomTom Community

Livraison zones de danger

hugues77hugues77 Messages: 0 [Novice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Service Radar & Zones de Danger
Bonjour,Je viens de regarder votre enquète "Que pensez-vous du service Zones de Danger?"
- J'ai répondu "je n'ai jamais eu accès au service zones de danger". En effet, lorsque vous avez supprimé les radars de mon appareil, le service zone de danger n'a jamais été activé. Je pensais pouvoir vous expliquer cela, mais vous avez coupé la communication avec "nous n'avons plus rien à vous demander", et "vous avez déjà répondu à cette enquète"!- Et je voulais vous expliquer aussi que je déplore ne pas y avoir accès. J'ai pourtant payé le 17 décembre 2012 la somme de 17.95 euros pour renouveler mon abonnement (par carte bleue sur internet). Et suite à cela, les zones de danger n'ont pas été chargées sur mon appareil.Bien que le versement carte bleue ait été accepté ! ! !- En fouillant sur votre site, j'ai appris que mon appareil (Tomtom One XL) est "vieillissant", et que les zones de danger n'ont pas été adaptées pour lui. Pourquoi dans ce cas avoir accepté mon règlement? J'attends donc, puisque vous avez accepté que je vous paie, que vous honoriez le contrat implicite que cela représente, et que vous me permettiez d'accéder au service que vous m'avez vendu.
J'ajoute que j'aimerais avoir un moyen plus confidentiel de communiquer avec vous.
Merci . Hugues77

Réponses

• ploum115ploum115 Messages: 4,802 Superusers
    bonjour! comme moyen confidentiel tu as le SAV:01/70/36/35/82 du lundi au vendredi 9h/17h30
    GPS GO930T Navcore 9.541 CARTE FRANCE V10.30
  • bobyhardbobyhard Messages: 0 [New Seeker]
    J'ai commandé une mise à jour des zones radars

Impossible de trouver le dossier, malgré le règlement accepté et mon GPS est récent, et malgré mes demandes on me répond à côté de la question, complètement nul, dailleurs leur site n'est pas clair, ni ergonomique  =brain storming, manque d'explications CONCISES: simples, courtes & efficaces
  • EP825EP825 Messages: 3 [Apprentice Traveler]
    Bonjour bodyhard,

Pour vous aider efficacement, il faudrait préciser quelle modèle de gps vous possédez, SVP, selon que vôtre gps se connecte à MY TOMTOM ou à TOMTOMHOME, ce n'est pas la même procédure.

Cordialement.
    cordialement
    ERIC, bonheur et santé à tous !!!!!!!!! image
    Tomtom GO 5000 // C-E 9.40 (nav4)
    Tomtom GO LIVE 820 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom Start 20 M // C-E 9.40 // APP 12.071 (nav3)
    Tomtom GO 750 // C-E 9.40 // APP 9.510 (nav2)
    MyDrive Connect: version 3.3.0.1812
    Tomtom HOME 2.9.8.3568
    PC HP windows 7 SP1 / 64 bits / GOOGLE CHROME 40
    Smartphone Samsung Galaxy Note 2 avec GPS SYGIC version 14.7.4
    Sans titre.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.