SAM c'est pour quand le HD traffic 6.0 ?? Plus que quelques jours avant la fin de l'année ....

gogo825gogo825 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
Bonjour SAM,

Merci de communiquer officiellement sur la sortie du HD traffic 6.0 annoncé pourtant partout "avant la fin de l'année".

Bonnes fetes a tous

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

Le HD Traffic 6.0 est en fait déjà disponible en France depuis le 1er Septembre.

Cela avait été annoncé dans la Newsletter si de Septembre je ne m'abuse ?

Bonne journée et bonnes fêtes  à tous :),
    Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • gogo825gogo825 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Heu ......

Alors là ça m'étonne énormément. Vous etes sur de ça ?

en septembre c'était seulement l'Allemagne et la Hollande, ou alors personne n'est au courant !:

http://telematicsnews.info/2012/09/06/eu-tomtom-launches-hd-traffic-60_s3062/

http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?f=151&t=36162&sid=65baac2dbcf309d49f1e6177a219b6ac&start=30

http://www.traffictechnologytoday.com/news.php?NewsID=45178

De plus je n'ai constaté absolument aucune amélioration significative depuis septembre ...

Puis SVP je avoir le lien vers la communication officielle de Tomtom sur le HD traffic 6.0 en France ?

Merci d'avance
    Salut,

Vous me faites douter.... je fais confirmer cette info (ou pas) et vous tiens au courant au plus vite.

Sam

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
  • jacques68jacques68 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Heuu  on est toujours en attente de confirmation la.....  Pour ma part  je suis sur qu'a ce jour on est pas en version 6.. je viens d efaire plus de 3000km en un mois et par rapport aux autres mois.....vu aucune difference et toujours beaucoups de lacunes sur la route!!!
  • tndtndtndtnd Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    oui toujours des problèmes de connexions...
    GO740 hd live
    TomTom Home 2.9.2

Cordialement, Michel.
    SAM ?
    Salut à tous, 

Désolé pour le délai, je voulais être sûr de l'information, ce qui est maintenant le cas. 

Suite à l'annonce faite au [url=http://www.cesweb.org/"; target="_blank]CES[/url], le HD Traffic 6.0 est bien actif pour les pays suivants : 

Allemagne

Pays-Bas

France

Royaume Uni

Pays Nordiques (excepté la Finlande)

USA

Portugal

Espagne

Canada

Il sera disponible dans le courant de la semaine pour :

Belgique

Afrique du Sud

A bientôt,

Sam

Merci Sam !

Ce doit etre tres récent, je vais donc re-tester en espérant une bonne surprise.

Je n'avais trouvé que ça, mais rien pour la France:

CES, Las Vegas, Jan. 8, 2013 TomTom today announces the availability of TomTom HD Traffic, version 6.0 in the US. With the addition of over 76 million live data sources TomTom HD Traffic is able to report the location and length of traffic jams on highways five times more accurately than the previous version of TomTom HD Traffic.

D'autres utilisateurs  ont-ils remarqué des améliorations depuis ?

Merci
  • Jeremy_Jeremy_ Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je n'ai remarqué aucune amélioration. Où trouve-t-on le détail des améliorations du 6.0 ?
    heu??? oui, une amélioration où ça SAM?
    GO740 hd live
    TomTom Home 2.9.2

Cordialement, Michel.
  • tintinspeedtintinspeed Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bj,

déjà comment on sait si on a bien le HD Traffic 6.0 ?
    Bonjour à tous,

Pour l'instant nous n'avons pas de documentation disponible autre que le communiqué de presse dont je vous transmet la traduction :

Avec l'ajout de plus de 76 millions de sources de données en temps réel, le HD Traffic 6.0 de TomTom est maintenant capable de signaler l'emplacement et la longueur des embouteillages sur les autoroutes cinq fois plus précisément que ce que permettait la précédente version de TomTom HD Traffic.

TomTom utilise les données en temps réel partagées par des millions de conducteurs qui circulent sur le réseau routier dans son ensemble chaque jour. L'utilisation en temps réel des données recueillies de façon anonyme à partir de la communauté de ses utilisateurs permet à TomTom de valider et de diffuser les incidents de circulation qui ne peuvent pas être reportés par les autres sources de trafic standard. La dernière mise à jour de TomTom HD Traffic vous offre un accès à l'information encore plus précise et détaillée sur les emplacements embouteillages, travaux routiers et fermetures de route en temps réel.

"Nous nous engageons à l'amélioration continue de l'exactitude et de la précision de notre service en temps réel des informations de trafic", a déclaré Ralf-Peter Schäfer, responsable du trafic de TomTom. «TomTom HD Traffic 6.0 en est un témoignage, le routage amélioré rend les trajets des utilisateurs plus rapides, plus sûrs et plus agréables."

TomTom HD Traffic est disponible pour les utilisateurs d'appareils TomTom "connectés" [ LIVE ] et des applications pour mobiles. Le service est également utilisé par de nombreux gouvernements et entreprises du monde entier.

Je travaille à vous trouver plus de détails que je fournirai ici. 

Bonne journée, 

Sam

Merci SAM mais le fonctionnement est tellement aléatoire en ce moment que ça gâche un peu cette nouveauté.
    GO740 hd live
    TomTom Home 2.9.2

Cordialement, Michel.
  • miketorcymiketorcy Messages: 3,050 Superusers
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.