Zones de Danger

1282931333436

Réponses

• PicardPicard Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Voici la réponse reçue  de TT le 16/10/2012.J'ai aussi contacté Renault qui m'a dit fin octobre 2012, il est vrai que pour nous les infos sont au compte goutte

Bonne journée

Picard6288i8CA8C06769602E56.png
  • jmdç62jmdç62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Nous vivons malheuresement dans une société ou de plus en plus de sociétés se moquent complétement de leurs clients et ne font que ce qu'elles veulent.

ici c'est trés clair on enleve des services on en change d'autres pendant ce temps on paye et on doit se contenter de ce que l'on veut bien nous donner...

Wait and see...
    J'ai le même:

"

Cher Monsieur

Votre numéro d'incident est le 121013-001392.

Merci pour votre message.

Oui les zones de danger devraient être disponibles en mise à jour sur TomTom Home d'ici la fin du mois. Vous recevrez un 2ème email, dès que le nouveau système des zones de danger sera disponible.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d'assistance ou d'information complémentaire.

Sincères salutations,

Alexandre V.
    Conseiller technique.
    Support clientèle TomTom.
  • PicardPicard Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Et voici la réponse de Renault le même jour6294i10B96BF4BED7AF7D.png.Par contre 10 jours après je suis dans l'attente de la confirmation !!

Picard
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Bonjour à tous,

Je viens de poster un [url=https://discussions.tomtom.com/t5/Navigation-embarquée/zones-de-danger/m-p/357014#M779" target="_blank]nouveau message[/url] dans la section dédiée aux appareils embarqués annonçant la sortie de la mise à jour pour les appareils Carminat TomTom LIVE pour la semaine prochaine.

A bientôt,

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • tndtndtndtnd Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je voulais remonter cette information.

Radar mobile signalé par mon appareil dans le cadre des ZDD comment cela est il possible?
    GO740 hd live
    TomTom Home 2.9.2

Cordialement, Michel.
  • jpm83jpm83 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour SAM

J'ai un via live 120 acheté en novembre 2011 donc logiquement TT me sollicite pour renouveler mon abonnement, via le live, je donne mon accord en croyant que les malheureux privés des ZDD depuis mars et rétablis en milieu octobre auraient une prolongation de 6 mois. Dans un mail de confirmation j'ai 14 jours pour régler, ce que naturellment je ne ferai pas.

J'aimerai une réponse de SAM

JPM
  • abidjanabidjan Messages: 0 [New Seeker]
    J'ai acheté le 1005 pour sa collaboration avec Coyote. Hélas pas de dignal sonor me decois enormement et je pense que l'argument de vente de ce model etait bien la partie securité avec alertes des Zones de danger et à risque couplés avec la réputation Coyote.Il ne falait pas le mettre sur le marché s'il n'était pas operationnel et au point, si la correction est impossible qu'ils fassent un rappel pour modification. Pas du tout satisfait.
  • mrbastidienmrbastidien Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Moi aussi, j'ai le 1005, depuis le dernier message de SAM, c'est a dire 8 jours, je n'ai rencontré aucune difficulté, je suis averti de toutes les zones de dangers que j'ai pu rencontrer.
  • gogo825gogo825 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    jpm83 a écrit :
    Bonjour SAM

J'ai un via live 120 acheté en novembre 2011 donc logiquement TT me sollicite pour renouveler mon abonnement, via le live, je donne mon accord en croyant que les malheureux privés des ZDD depuis mars et rétablis en milieu octobre auraient une prolongation de 6 mois. Dans un mail de confirmation j'ai 14 jours pour régler, ce que naturellment je ne ferai pas.

J'aimerai une réponse de SAM

JPM
    voir ici

[url=http://discussions.tomtom.com/t5/Services-LIVE-Trafic-et-autres/Prolongation-du-service-téléchargement-ou-remise/td-p/351608" target="_blank]http://discussions.tomtom.com/t5/Services-LIVE-Trafic-et-autres/Prolongation-du-service-téléchargement-ou-remise/td-p/351608[/url]
    Alors pour ceux qui croyaient encore au pére noël, pas de bol:

Cher Monsieur  Votre numéro d'incident est le 121013-001392.  Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.  Nous avons malheureusement pris du retard sur la mise à disposition du service de Zones de Danger en France pour votre modèle dappareil.Nous navons pas encore dinformation quant à une date de diffusion officielle mais ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et les désagréments occasionnés.  Mais nous sommes rassurés il ne manqueront pas de nous tenir au courant dés qu'il seront en mesure de nous fournir le service pour lequel on paye depuis des mois... Donc tout vas bien !!! La mise à jour est peut être décalée au 25 Décembre???
     JMD.
  • protheus60protheus60 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    il y a bien longyemps que je ne dis plus rien ici et pour cause

TomTom (enfin ceux qui doivent s'occuper des problèmes rencontrés ) doivent dormir

cela fait 8 mois maintenant que cela dure et il n'y a aucune amélioration

mon via120 live ne me sert que pour me diriger dans des coins que je ne connais pas

les ZD sur mon appareil sont complètement nuls ,certaines sont inversées par rapport au sens de navigation d'autre sont bien signalées avant mais la fin de celles ci est signalée AVANT la fin de zone : NUL !!

je crois que je vais a nouveau renvoyer mon appareil au SAV
  • bruce469bruce469 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Je reviens vers sam pour savoir quand la prolongation gratuite de l'abonnement aux services live sera mise en place, proposition faite par tom tom dans un précedent topic suite aux problèmes rencontrés pour cette dernière avec plus de 8 mois de retard. D'autre part, mon gps etant un tom tom go live 1005 dont le numéro de série commence par st, ai-je bien l'emplacement pour la carte aditionnelle et puis-je bénéficier de la mise à jour gratuite à vie des cartes.

Merci à sam par avance pour sa réponse.
  • chritianchritian Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à tous,  j'ai fait lundi un aller Paris- Lyon et mardi le retour et bien avec un XL IQ edtion², c'est pas de la tarte.

Le TT certe met des triangles bleus mais pas de son , cela veut dire que les radars sont bien débusqués dans les zdd, mais comme il y a pas d'avertisseur sur ce p... de GPS ça fait comme si on avait rien du tout. Voilà la réponse du support:

Merci pour votre réponse à mon e-mail.   Votre dossier a été transmis au Niveau 2. pour analyse et recherche . Je vous recontacterai dès que j'aurai une réponse de leur part. Je vous remercie de ne pas modifier cet incident tant que vous n'aurez pas eu de réponse car ceci nuira au délai de traitement de votre demande. Si vous aviez besoin de me recontacter avant d'avoir reçu une réponse, je vous conseille de me contacter par téléphone . Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience.  Alors comme je leurs avais signalé ce même problème au mois d'avril 2012 et que j'attends encore la réponse !!!Je ne me fais pas trop d'illusion. Voilà ci dessous ce que le support m'avait répondu en Avril 2012: Votre numéro d'incident est le 120412-007011.

Merci de reprendre contact avec le support TomTom.

J'ai pris bonne note de votre réponse.

J'aimerais vous confirmer que l'affichage de la Menu du Numéro 02 sur votre appareil signifie que les alertes sont déjà activées sur votre appareil.

Lorsqu'il vous apparaît l'option : Désactiver les alertes , cela signifie que les alertes sont actuellement actives et si vous souhaitez les désactiver , donc vous pourrez appuyer sur cet option affiché.

Maintenant , pour les alertes sonores pour les zones de danger : J'ai bien transmis ce souci à nos experts .

Nous y travaillons avec la plus haute priorité et estimons avoir la résolution dans les plus brefs délais.

Un de mes collègues ou moi reprendrons contact avec vous pour prendre les mesures nécessaire

Cela date d' avril 2012 alors les tomtomiens qui sont dans le même cas que moi à savoir pas de son avec l'alerte, je vous souhaite beaucoup de patience et si vous avez un peu d'argent achetez vous autre chose comme matériel. NB:  j'avais mis mon Wikango pour le retour afin de ne pas avoir de surprise désagréable
  • Phil51Phil51 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    @christian

Pour info, j'avais le même problème que toi avec mon Start Classic et le problème a été solutionné suite aux manipulations que m'a demandé de faire Sam : j'ai formaté complètement le Tomtom et tout réinstallé depuis TTH (en veillant à ne rien récupérer de l'ancienne sauvegarde hormis la carte).

Avec bonheur j'ai retrouvé le son de toutes les alertes.
    Bonjour Phil51 et merci pour ta réponse.

Sam est au courant de ce problème sur les XL IQ edition² et il ne m'a parlé de rien sinon de m'adresser au support pour trouver une solution. J'espère qu'il lira ce post pour savoir ce qu'il faut faire pour remédier à  ce problème.

Le support lui, si t'as lu ses réponses !! je crois que les réponses sont édifiantes!!!

J'attends une réponse pour ce problème depuis le mois d'avril 2012 !!! J'ai reposé la même question en octobre, j'aurai peut-être solution à la St glinglin si j'arrive à avoir une réponse !!!

Cordialement
  • gerard63gerard63 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bizarre, je ne reçois plus de commentaires, le forum est-il clos ?
  • grenier-pmgrenier-pm Messages: 76 [Renowned Wayfarer]
    Bonjour,

je pense qu'il y a plusieurs possibilités :

-les tomtomiens trouvent ce forum inutile

-Les problèmes principaux sont résolu

-les tomtomiens n'attendent plus des réponses qui ne viennent pas

- les propriétaires de Carminat embarqués live ont reçu le courriel leur indiquant  que la maj est dispo

Quoi qu'il en soit, mon go 950 live fonctionne très bien en " parcours programmé" mais j'ai assez peu de ZDD "mobiles" signalées...ce qui est dommage : deux explications possibles : la remonté en live ne fonctionne pas soit les tomtomiens ne les signalent plus pour raison X ou Y .....pénalisant ainsi les autres.

Des erreurs d'indications de parcours ont été corrigées avec la dernière catographie, mais certaines tournures de phrases sont toujours aussi "alambiquées"

Quant à la prononciation des noms de villes, c'est parfois très folklorique....surtout en Alsace par exemple: Sessenheim devient "cesse en un" faut avoir le réflexe de traduire.

le "ge" deviennent des "gue" etc...je n'ai pas testé en Bretagne ni au Pays Basque mais çà doit être quelque chose !!

cordialement

Pierre
  • JPGOJPGO Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

Si si, personnelement, je continue à indiquer les ZDD à la communauté, mais c'est celle de GLOB, que j'utilise en complément de Google Nav sous Android.

Le TOMTOM 1000 a été rélégué dans la petite voiture qui ne fait que de la ville, puis ira à la poubelle lorsque l'abo Live et donc le traffic HD sera terminé.

Bonne route,

JP

PS: Avec Google NAV, j'ai retrouvé une fonction bien pratique qui a disparu avec la versino 3 ou 5 (me rappelle plus, y'a longtemps) de TOMTOM: la navigation vers un contact.
  • gogo825gogo825 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    idem, abonnement expiré, je ne l'ai pas renouvelé comme promis.

Donc direction prochaine poubelle sauf si TT se décide à débloquer les compensations promises, ce qui pourrait me faire revoir ma position.
  • pipo21pipo21 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Si le  sujet n'est plus commenté c'est que tout fonction . Nous français nous sommes des ingrats nous savons nous plaindre quand ça va pas mais rien quand tous va bien.

Pour les zdd mobiles  beaucoup de tomtomistes compte sur les autres pour être averti mais ne signalent pas ces zones au autres quand elles ne le sont pas. Une communauté c'est le partage des infos mais on ne refera le monde.

Pour ma part j'ai fait l'essais jeudi dernier dans une zone industrielle  de signaler de fausses alertes et de refaire le parcours quelles que minutes plus tard ces alerte étaient bien effectives avec ou sans parcours planifier et vendredi elles étaient plus signalées donc normal ce sont des mobiles.

Donc membres de la communauté LIVE signalé les ZDD mobiles si vous voulez vous même être informé
    GO 825 LIVE; Europe v9.20 App 12.071
  • Ric33Ric33 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Il y en a au moins un qui a compris le principe de l'avertisseur communautaire...... :D

@ grenier-pm : non non, toujours rien pour les Carminat.... Celà devait venir avant fion octobre, puis cette semaine, puis la semaine prochaine...

Plus de post, car plus rien à dire....
  • grenier-pmgrenier-pm Messages: 76 [Renowned Wayfarer]
    Bonsoir,

j'étais un peu étonné de ne pas voir passer de message concernant les Carminat.....

En bons franchouillards nous sommes prompts à râler ...alors ?? que se passe-t-il ? cela ne fonctionne pas malgré les promesses et même pas un post assassin ?????  

ah mon pauv' monsieur, tout fout l'camp...même les râleurs

Ironiquement

Pierre
  • cricri054cricri054 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,

Et bien Meurthe-et-Moselle vers Drôme et Vaucluse, aller et retour..... sans alerte ZD !! Merki qui ??

Sans conteste c'est une arnaque d'ampleur nationale ! Que TomTom reparte aux Pays-Bas guider les canaux et qu'il arrête de déplumer les Français ! Comme ça, c'est dit : AMEN !!
    @cricri054

Bonsoir t'as quoi comme matos ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.