Nous rencontrons un problème actuellement sur nos serveurs, vous pouvez rencontrez des difficultés à vous connecter à MyDrive connect.

Actualisation carte et infos circulation, 2 achats séparés?

c0nc3ptc0nc3pt Messages: 0 [Apprentice Seeker]
janvier 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai été pris dans des bouchons monstres. Je souhaiterais souscrire un abonnement pour les infos sur la circulation routière avec mon GO LIVE 1000. ventuellement, j'envisage en même temps d'actualiser ma carte qui n'est pas si vieille, elle n'a que 14 mois.

Mais est ce que ça ferait deux achats dans ce cas? Parce que ça salerait la facture de façon très moche, autant dire que racheter un GPS neuf reviendrait quasiment au même prix chez certains revendeurs. Alors qu'en est il au juste?

Réponses

• jmdç62jmdç62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Et oui c"est 2 achats... Et avant, les radars étaient un abo à part aussi...

Moi j'avais radar+cartes j'ai ajouté live avec mon 820 et plus de ZDD, plus de google search, plus de tarif des carburants... Maintenant que ca remarche je suis passé sur CARMINAT et plus de ZDD encore...
  • gogo825gogo825 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir,

oui effectivement c'est 2 achats. Inacceptable pour moi.

Tomtom est completement à la ramasse question tarifs quand on voit que certains concurrents proposent les mises à jour gratuites à vie du produit ...
  • c0nc3ptc0nc3pt Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    effectivement ça fait une facture un peu salée à mon goût, même si je suis assez satisfait de la qualité des gps tomtom pour le moment

je crois que je vais laisser tomber la mise à jour de la carte et me contenter du traffic, même s'il ne m'arrive pas si souvent d'être pris dans les gros bouchons, par contre si je vois qu'en dépit de l'abonnement traffic je n'évite pas les bouchons alors c'est sûr je vais chercher un autre produit
  • normangwdnormangwd Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Moi je recommande de n'acheter ni l'un ni l'autre. Les cartes ne sont pas mises à jour et les prévisions traffic ne sont pas fiables.

Aujourd'hui dimanche mon Tom-Tom m'a envoyé sur les voies sur berges de la Seine (quais rive droite) à Paris alors qu'ils sont fermés à la circulation tous les dimanches depuis plus de 10 ans. Résultat : tout le traffic reporté sur les quais hauts, embouteillage monstre non prévu par Tom-tom, prévision de l'heure d'arrivée explosée de 30 minutes et train Gare de Lyon pour Lausanne raté.

Cela fait plusieurs années que le tronçon de l'A13 entre le tunnel de Saint Cloud et le périphérique sont limités à 50 à l'heure. Tomtom continue d'indiquer 110 et 90 km.
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut,

@ normangwd : alors que le HD Traffic peut faire des erreurs, c'est selon les crititques et ses utilisateurs le meilleur système de trafic en temps réel au monde.

Attention, les limites de vitesse n'ont aucun rapport avec le HD Traffic.

Bonne journée,

Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • c0nc3ptc0nc3pt Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour Sam_A

C'est intéressant, peut on connaitre vos sources s'il vous plait?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.