Prolongation du service, téléchargement ou remise

tintinspeedtintinspeed Messages: 0 [Apprentice Seeker]
Bonjour,

Petite question

J'ai achété mon GPS TT 825 live le 20 octobre 2011.

Je suis bien dans le cas A non ?

Prolongation du service, téléchargement ou remise
  1. Pour les propriétaires dun appareil de navigation personnel (GPS) TomTom LIVE
    GO LIVE 1000/1005/1005 World, GO LIVE 820/825, Via LIVE 120/125, Via 110/115, GO x50 LIVE, GO x40 LIVE, XL IQ Routes LIVE
    • Cas A : GPS Live avec abonnement payant aux services LIVE actif au 04/01/2012
      Si vous possédez un appareil de navigation LIVE avec un abonnement payant aux services LIVE qui était actif après le 4 janvier 2012 (date à laquelle le service a été interrompu) : nous prolongeons automatiquement vos services LIVE dune période de six mois.
  • Cas B : GPS Live acheté après le 29 novembre 2011 et avant le 29 Mars 2012
    Vous possédez un appareil de navigation LIVE acheté après le 29 novembre 2011 - date à laquelle le gouvernement nous a officiellement notifié la nécessité de mettre nos solutions en conformité avec le décret à publier et avant le 29 Mars 2012, nous prolongeons automatiquement vos services LIVE dune période de trois mois.
  • Cas C : GPS LIVE ne couvrant pas les cas A et B
    Si vous possédez un appareil de navigation LIVE ne couvrant pas les cas A et B, vous bénéficiez de la mise à jour logicielle gratuite intégrant le service TomTom Zones de Danger.
«1

Réponses

• tintinspeedtintinspeed Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    je vais aller plus loin, quelqu'un a t'il déjà eu cette prolongation ?
  • gogo825gogo825 Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    non.

c'est du pipo comme le reste
  • waltherwalther Messages: 0 [New Seeker]
    Tout à fait d'accord. J'ai du repayer 49 pour avoir le service live qui de plus ne fonctionne plus. De plus même du temps ou fonctionnait proposait des parcours plus long que les parcours empruntés. Donc totalement inutile.

Tom Tom c'était bien avant, mais à ce jour depuis qu'ils n'ont plus d'accord avec Coyote, devenu totalment inutile.
  • jmdç62jmdç62 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je pense que pour moi ça vas être encore plus compliqué, j'avais un abo radar sur mon GO 730 valide jusque fin 2012, j'ai basculé le service su mon 820 LIVE + services live en février, puis basculé sur mon carminat en octobre...

Pour le carminat ça marche pas encore et je pense que les 6 mois de rallonge des services je peux les demander au pére noël j'aurais autant de chance ...

Tout ceci dans le cas ou les ZDD arriveraient REELLEMENT sur les carminat live...  plus que 6 jours !!!
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut à tous,

Je suis navré si vous n'avez pas reçu la compensation promise. Lattribution a été faite automatiquement et la quasi totalité de nos utilisateurs l'ont bien obtenue.

Si vous rentrez bien dans les conditions relayées plus haut par tintinspeed, merci de contacter le Support Client pour demander cette compensation :

[url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/contact[/url]

Bonne journée à tous,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Je ne sais pas si on parle bien de la meme chose, mais il y a 3 semaines, les conditions  clairement annoncées page 33 du topic "zone de danger" par SAM sont celles ci:

Tous les utilisateurs de GPS TomTom compatibles en France qui disposaient dun abonnement actif à nos services entre le 29 mars et le 8 octobre bénéficieront gratuitement dune prolongation de 6 mois. Au cours prochaines semaines, ces extensions seront automatiquement ajoutées aux abonnements existants ou expirés. Les utilisateurs seront informés individuellement par e-mail.

Pour ma part toujours rien.

Je reprends donc à mon compte la question posée ci-dessus:

Quelqu'un a t il déjà obtenu cette compensation ?
  • jacky32jacky32 Messages: 0
    Bonjour Sam                                                                                                                                                                                             Vous annoncez sur le forum qu' une compensation de 6 mois sera attribuée lorsqu'on a un abonnement en cours ou expiré. J'ai envoyé un mail a votre service et SylviaS.G. me dit que je n-y ai pas droit. Début d'année je vous ai acheté un VIA 125 pour remplacer un ONE 3 eme édition qui n'était plus compatible pour les zones de danger.
    J'ai demandé à une personne de chez vous si vous pouviez me transférer le reliquat de mon abonnement radar (pris en Septembre  2011) sur mon nouvel appareil: elle m'a dit que c'était possible. Conclusion: j'ai  un un abonnement pour mon  nouveau appareil. Maintenant Sylvia me dit que je ne peux prétendre à la compensation car je n'ai pas d'abonnement rattaché à cet appareil: ce n'est pas très clair. Pour me vendre l'appareil il n'y avait pas de soucis et maintenant pour avoir la compensation on me cherche des histoires: ce n'est pas digne d'une société comme TOMTOM, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas droit à cette prolongation car ce que dit votre collègue ne tient debout.                                                          Je ne peux toujours pas téléchargé les mises à jour MAP Share: est ce normal?
    Je ne retrouve plus un abonnement zone de raddar Europe et zone de danger France pour mon VIA 125: existe-t-il toujours?
    Salut à tous,

Correction et précisions au sujet des compensations :

Alors que certains utilisateurs ont déjà reçu leur compensation au cas par cas, nous avons lancé aujourd'hui les premières vagues de compensations automatiques pour tous les utilisateurs concernés. Nous continuerons les attributions au cours des semaines à venir. Vous serez tenus informés individuellement par e-mail.

Pour rappel, tous les utilisateurs de GPS TomTom compatibles en France qui disposaient dun abonnement actif à nos services entre le 29 mars et le 8 Octobre bénéficieront gratuitement de cette prolongation de 6 mois qui sera ajoutée aux abonnements existants ou expirés.

A bientôt,

Sam

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    Sam,

il y a un gros probleme là:

Pour rappel, tous les utilisateurs de GPS TomTom compatibles en France qui disposaient dun abonnement actif à nos services entre le 29 mars et le 8 Octobre bénéficieront gratuitement de cette prolongation de 6 mois qui sera ajoutée aux abonnements existants ou expirés.

Vous nous parlez d'abonnement ACTIF:        définition : en action, en fonctionnement

Le support, contacté, demande un abonnement PAYANT. (toujours aussi agréable et commercial le support TT, ils ont vraiment rien compris à la relation client - D'ailleurs ils ne comprennent rien à rien, ils sont au taquet quoi ... )

Pouvez vous vous mettre d'accord entre vous ?

Ce sont les gens du topic "zone de danger" qui vont etre content d'apprendre qu'apres tous leurs déboires il n'y a aucune compensation pour ceux dont le gps a moins d'un an !!!
  • clovis28clovis28 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bonjour

j ai acheté mon go camper en 07 2012 et depuis ce jour pas de nouvelle de prolongement de mon abonnement,l ayant acheté avec et jamais servi car non fonctionnel  on me rallonge de 6 mois????

cd
    tomtom go camper
  • jpm83jpm83 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    J'ai acheté mon TT vial ive 120 le 23/11/2011 avec un abonnement d'un an je ne suis pas dans le cas A ou B donc je l'ai dans le c....merci TT, je m'engage à vous faire de la pub mais peut'être pas celle que vous désirez. Comme je le disais précédemment, j'ai voulu cet appareil parce qu'il combinait le coyotte et le GPS vous pourrez peut'être comprendre ma déception par votre geste commercial, enfin geste!!! faut pas réver, j'ai été spolié

JPM
    Pour l'instant non, voici ma réponse

J'ai acheté mon TT vial ive 120 le 23/11/2011 avec un abonnement d'un an je ne suis pas dans le cas A ou B donc je l'ai dans le c....merci TT, je m'engage à vous faire de la pub mais peut'être pas celle que vous désirez. Comme je le disais précédemment, j'ai voulu cet appareil parce qu'il combinait le coyotte et le GPS vous pourrez peut'être comprendre ma déception par votre geste commercial, enfin geste!!! faut pas réver, j'ai été spolié

JPM
  • ZwitefliZwitefli Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Sam_A : je rappelle et souligne, une fois encore, qu'entre le 29 mars et le 8 octobre, cela ne fait pas six mois mais SIX MOIS ET 10 JOURS !!!!!

Donc, pour rebondir sur les derniers mots du post précédent de Jpm83 : Oui, Tomtom nous spolie. ;)
  • pipo21pipo21 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Ayant contacter le service tomtom  ce jour j'ai eu une réponse: Il regarde: dans leur esprit de départ était seulement compensés les services payants mais pas ceux offerts avec l'achat de l'appareil. Mais le message mis en ligne stipule bien tous les services actif entre xx et xx serons prolonger de 6 mois; Il regarde avec leur service juridique et ils nous apporterons une réponse dans les semaines avenir. Soyons patients!!!!!!!

pipo.21 GO825 LIVE
    GO 825 LIVE; Europe v9.20 App 12.071
    patients, je crois que l'on a été jusqu'au bout du bout du raisonnable de la patience avec Tomtom ....
    Bonjour

c'est regrettable ce mépris TT  nordique ils ont une cartographie remarquable et mon sens assez précise avec quelquefois des modif mineures que nous pouvons modifier directement. Ce qui m'insupporte c'est ce mépris des clients, se cachant sous le prétexte de se mettre en conformité avec la réglementation française. Moi client je n'ai rien demandé, il aurait été plus sage que TT laisse le soins aux clients de se prononcer librement,  et enfin mettre 6 mois et 10 jours donner des ZDD

qui n'ont rien à voir avec le service coyotte, c'est minable

TT je regrette mais en juillet j'ai acheté un appareil live garmin qui dispose de Coyotte et de Google qui fontionnent admirablement bien et à un prix inférieur au via live 120 que j''avais acheté en novembre 2011.

J'espère que TT prendra conscience de sa politique commerciale désastreuse depuis mars 2012 et que enfin il fasse un geste très significatif pour tous ceux qui ne peuvent pas changer de marque.

Je souhaiterai que ce geste commercial réponde véritablement à la frustation occasionnée par la précipitation de TT à se mettre en speudo conformité, 1 an de prolongation d'abonnement de tous les services live à tous ceux qui ont acheté ces appareils dont ces services étaient prévues mais non honorés et cela depuis la date d'achat

TT le ballon est dans ton camp, sache le mener correctement au but.

JPM83
    ces services n'étaient pas offerts puisqu'ils étaient prévus dans l"achat, faut pas confondre, c'est pas gratuit, c'est un amorçage.
    JPM83
  • tomenrognetomenrogne Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour à la communauté, j'arrive du forum "zone de danger".

Go live 825 mis à jour.

Je suis pour l'instant comme vous, c'est à dire que la SAV m'a refusé les 6 mois de prolongation. L'abonnement fourni avec l'appareil a expiré en juillet 2012.

L'excuse trouvée de l'abonnement "offert" est vraiment limite. On est bien là dans la technocratie européenne, celle qui nous plombe irrémédiablement par rapport aux asiatiques.

Faut il vraiment faire appel aux juristes pour "satisfaire" ses clients, c'est vraiment pitoyable, surtout que c'est l'occasion pour eux de valider le bon fonctionnement de l'appareil. Une occasion de rattraper encore quelques clients indécis.

A suivre
    Bonjour,

Comme je le dis plus haut ici : les compensations seront attribuées automatiquement à tous les utilisateurs ayant eu un service (LIVE ou Radars/Zones de Danger) entre le 29 Mars et le 8 Octobre. Cela inclut les services gratuits venant avec l'achat des appareils LIVE.

Il n'est pas nécessaire de contacter le support client pour cela.

@ tomenrogne : vous avez déjà été compensé de 6 mois de Services LIVE. Connectez-vous à votre compte directement dans votre appareil pour obtenir la nouvelle date d'expiration :

Menu Principal > Paramètres > Compte My TomTom :

Appuyez sur OUI, puis connectez-vous avec votre adresse email et le mot de passe du compte TomTom.
    Une fois la connexion confirmée, vos services LIVE devraient fonctionner et vous donner la nouvelle date d'expiration.

Bonne journée à tous, 

Sam

• tomenrognetomenrogne Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir à la communauté.

Merci monsieur Sam pour votre aide, le go live 825 a retrouvé ses fonctions d'origine, avec la prolongation des 6 mois promis.

HD traffic=ok

alertes de sécurité = ok

ttplaces=ok

ttmétéo=ok

quickgpsfix=ok : mais c'est quoi au juste cette fonction?

Bonne journée à tous
  • Ric33Ric33 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    quickgpsfix est une fonction servant à indiquer à ton appareil où se trouvent les satellites gps. Ton appareil peut donc trouver leur signal plus rapidement et par conséquent t'indiquer ta position, calculer ton itinéraire et te guider plus vite lorsqu'il s'allume.

:D
  • rob18rob18 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

Les compensations sont elles toujours en cours de distribution ???

Je viens de vérifier sur mon GO 825 live acheté en juin 2012 les services sont valables jusqu'au 17/06/2013

donc pas de compensation 6 mois de plus pour moi
    tomtom Go live 820
  • fredooifredooi Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour,

J'ai un TOMTOM 825 LIVE acheté en juillet 2011 avec un abonnement de 1 an aux services LIVE (donc valable jusqu'en juillet 2012).

Par la suite, j'ai acheté les services LIVE en aout 2012 (donc valable 1 an).

Cependant, j'ai réalisé la procédure de connexion via mon gps sur mon compte MyTomtom et la date d'expiration des services est toujours datée au 04/08/2013.

La prolongation des services n'est pas effective.

Merci de vérifier si le nécessaire a été fait.

Cordialement.
    Compensation activée - Merci
  • michel12michel12 Messages: 0 [New Seeker]
    j'ai acquis un tom tom live 120 en juin 2011 avec les services live gratuit pendant un an donc jusque juin 2012

En mai 2012 je renouvelle mes services live pour un an je commande ces services par le site tomtom en ligne j'envoie mon paiement dans la foulée et je peux télécharger à nouveau les services live qui fonctionnent avec pour date d'échéance mai 2013 jusque là pas de problème tout va bien.

En juillet 2012 je change de fournisseur d'accès à internet je vais chez BOUYGUES

En septembre 2012 je change mon profil et je mets donc ma nouvelle adresse mail puis mon gps m'informe que mes services live ne seront actifs que jusque octobre 2012 pourquoi ? je ne sais pas j'ai donc écrit au support en justifiant le paiement de mes services live jusque mai 2013  .Je reçois une réponse en me confirmant que j'ai bien effectué le paiement et que mes services doivent être actifs jusque mai 2013 .Depuis le changement d'adresse de mon compte lié à mon gps live 120 mes services ne fonctionnent plus .

J'ai tenté de creer un nouveau compte et on m'as demandé de payer à nouveau 49.95 pour bénéficier des services live

Je ne comprends pas le fonctionnement de tomtom .

Si vous pouvez m'aider ou me donner des infos concernant ce problème merci beaucoup 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.