Remboursement 50 sur l'achat d'un GPS TOMTOM - Mail confirmation non reçu

FabienneFabienne Messages: 0 [Apprentice Seeker]
novembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

Viens d'acheter un GPS TOMTOM et me suis inscrite en suivant, en ligne, à la promotion remboursement estival de TOMTOM (ai rempli l'intégralité du formulaire à savoir numéro de série de l'appareil, mes coordonnées et ceux de ma banque) toutefois,bien que j'ai procédé à la validation du formulaire, aucun mail de confirmation ne m'a été transmis en retour.

Ai vérifié mon dossier "indésirable/SPAM" et aucun mail ne s'y trouve. Ai fait un mail au support client "[email protected]" pour les infomer du problème rencontré mais n'ai pas de réponse de leur part et comme un délai de 10 jours m'est imposé pour leur envoyer toutes les pièces justificatives, je m'inquiète.

En ces circonstances et sans numéro de référence, que dois-je faire svp ?

Dans l'attente de votre aimable réponse

Fabienne D

Réponses

• HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour

Lors de la confirmation du formulaire, avez-vous eu une page reprenant le détail des informations saisies et indiquant que le formulaire devrait être imprimé et envoyé avec les autres pièces justificatives ?

Si c'est bien le cas, votre demande a dû être enregistrée et vous devriez pouvoir envoyer tout ça.

Si vous avez la certitude que ce mail n'a pas été reçu (il ne contient en fait que les coordonnées du site permettant de suivre l'état de votre demande de remboursement), j'ai peur que votre seul recours soit le support. Sales-promotions semble ne répondre à aucune des personnes ayant envoyé des messages, je vous suggère donc de voir avec le support tomtom, qui pourra sans doute avoir plus d'informations.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441
  • FabienneFabienne Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Je tiens à vous remercier pour votre réponse Hastur. 

Pour information, ai reçu ce matin dans mes mails, la confirmation d'enregistrement . 

En fait, il s'écoule un délai de 24-48h entre le moment ou l'on s'enregistre sur le site TomTom et le moment où TomTom sales-promotion nous adresse le mail de confirmation d'enregistrement sur lequel est mentionné le numéro d'identifiant qui nous est attribué.

Vais donc pouvoir adresser tous les justificatifs nécessaires au remboursement. Ouf ! c'est un véritable soulagement :D

Encore merci pour l'intérêt porté à mon message.

Avec toute ma sympathie

Fabienne
  • AA75018AA75018 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Cela fait bientôt 10 jours que je cherche le formulaire d'inscription, en vain. Comment le trouver et l'imprimer?

Merci
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

cliquer sur ce  lien : http://www.tomtomax.fr/forum/viewtopic.php?p=262898 ,

La page ci dessous va apparaître et il vous suffira de cliquer sur le lien indiqué (vous l'ai indiqué par une flèche rouge sur l'image). Ainsi il vous sera possible de faire votre demande de remboursement (toutes les modalités y sont expliquées). 

Avec toute ma sympathie.

4084iA70673526061A161.jpg
  • jiperojipero Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Bonjour

Ayant souscrit à loffre de remboursement tomtom ,celle a bien été validée le 24-06 2012. Néanmoins ,je nai toujours pas reçu le remboursement ,alors quil est indiqué dans le suivi en ligne que le payement a été effectué . Quen est il ?  Jai envoyé pls émail me disant de voir avec ma banque mais aucun remboursement n'apparait ! J'ai l'impression que TOMTOM ne tiens pas ses promesse .J'ai envie de faire appel à une association de consommateur ....Que puis faire, selon vous ?

Merci d'avance

Commencez par éviter le multipost. Les utilisateurs du forum ne pourront rien pour vous, voyez avec tomtom sales, ou le service client de tomtom.
    -- Zhu De

Il est toujours intéressant de connaître la finalité des offres. Aussi, si TomTom ne tient pas ses engagements personnellement, je trouve normal que cela soit dit et écrit sur ce forum.

En ce qui me concerne, je ne manquerai pas de communiquer sur l'issue de mon dossier et de vous tenir au courant du remboursement effectif ou pas.
  • jiperojipero Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Merci Fabienne  pour ton soutien .[url=wlmailhtml:{9828AF4C-8453-465D-8D75-35B18D2C8536}mid://00000006/!x-usc:mailto:[email protected]][email protected][/url] ne veut plus repondre à mes mails:( .Pour eux ,j'ai été remboursé et basta ,affaire réglée ! Je me sens floué ,trompé par une publicité mensongere...J'en ai marre de Tomtom et de ses multiples problemes (techniques ,SAV etc) .Le prochain GPS ne sera pas un tomtom ,c'est décidé....
    Rebonjour

Il y a au moins un point sur lequel vous avez raison : la communication n'est pas le point fort de tomtom, et cette opération ne fait pas exception. Il reste que si vous avez choisi ce type d'appareil ça n'est probablement pas par hasard.

N'hésitez pas à relancer le service client sur le sujet, afin d'obtenir des réponses à vos interrogations. Si vous avez reçu confirmation d'un paiement, celui a dû être effectué, ou est en passe de l'être. Peut-être une erreur dans les coordonnées bancaires ? Dans tous les cas, seul le service client pourra vous aider.

PS : j'ai moi aussi monté un dossier de remboursement avec plusieurs mails sans réponse et une confirmation que le dossier avait été accepté, mais sans, pour le moment, avoir reçu ce remboursement (ce qui est normal au vu des délais annoncés). 
    -- Zhu De

• jacphiljacphil Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

Même quand on reçoit le mail de confirmation et qu'on renvoie un dossier complet on n'est pas assuré d'obtenir le remboursement.

C'est mon cas, l'organisme qui s'occupe du remboursement a prétendu une première fois qu'il manquait l'original de la facture.......puis oh miracle elle est réapparue puis il manquait soit disant le code barre .... ce qui était faux !! mon dossier était bien complet.

J'ai appelé Tom Tom qui m'a assuré que cette opération  de remboursement était sous traittée et qu'il ne pouvait rien faire.

Tom tom se moque de ses clients. Cette offre était un attrape nigaud et j'en ai fait parti.

Je n'achèterai plus jamais de GPS de cette marque
    Ne plus jamais acheter de gps tomtom car ils se moquent de leurs clients
  • AchilleTalonAchilleTalon Messages: 7 [Master Traveler]
    oserais-je dire humblement que je suis grosso modo dans le même cas ?

(code barre "manquant" puis... "hors-délais" )
    Comme convenu, je fais un commentaire afin de vous informer de l'issue de mon dossier.

En ce qui me concerne, je vous confirme avoir reçu le remboursement appropriée à l'offre promotionnelle TOM TOM.

Les 50 ont bien été versé sur mon compte bancaire le 18 septembre dernier. 

Dans ces circonstances, je ne peux que conclure en faveur de TOM TOM ce dernier a su tenir ses engagements.

J'espère que les difficultés rencontrées par certains d'entre vous trouveront une solution adaptée...

Avec toute ma sympathie

Fabienne 
    tout à fait d'accord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.