Problème achat carte — TomTom Community

Problème achat carte

gerald69gerald69 Messages: 0 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour j'apel a votre aide car ayant acheté une carte europe avec croatie et quelques pays en plus , jai recu l'email me disant que la commande à été bien effectué et prise en compte.

Je ne trouve aucune carte à télécharger ou de mise a jour , aucune trace de l'achat que j'ai effectuer .... Que faire ? Merci

Réponses

• smeut85smeut85 Messages: 0 [New Seeker]
    bonjour gérald !

As-tu vérifié que la somme a été débitée de ton compte ?

Si c'est le cas, il te suffit de brancher ton GPS TomTom et d'effectuer une mise à jour de l'appareil.

En espérant t'avoir aidé, je te souhaites une belle soirée ;)
  • mamiethemamiethe Messages: 0 [New Seeker]
    Merci beaucoup pour la réponse concernant le téléchargement de carte. Je viens de faire ce que vous avez dit et cela a marché à la perfection. Encore merci. A part les réponses sur le forum je n'avais rien trouvé sur le site Tomtom.

Je n'avais pas posé la question quelqu'un l'avait fait avant moi. Forum bien utile. Bonne fin de journée.
  • atoff47atoff47 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,
    Moi j'ai voulu installer la carte d'europe, je n'avais que la france espagne, portugal. Ma commande a bien été prise en compte et le paiement effectué mais je n'arrive pas à télécharger la carte europe, que dois-je faire
    Merci par avance de vos conseils
  • pierrotdulotpierrotdulot Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour,

Via TomTom Home, j'ai acheté la dernière carte de France il y a 2 jours et j'ai fourni mon n° de carte bancaire pour la somme de 44.95 euros. J'ai vu un message disant que je recevrai par mail le code de déblocage de la carte.

Je n'ai toujours pas au bout de 2 jours ce mail attendu.

Que faire pour obtenir ce code et la carte?

pierrotdulot
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.