achat de carte france — TomTom Community

achat de carte france

sevrynsevryn Messages: 0 [New Seeker]
janvier 2018 modifié dans Cartographies
bonjour,

j'ai perdu ma carte sd d'origne de mon tomtom ONE 2nd Edition j'aurais aimé en acheter une autre avec la carte de france deja installée afin d'eviter les deboires de telechargement et de reinstallation sur mon tomtom je ne suis pas douée en informatique.

seulement quand je vais pour acheter une carte sur le site au final il faut la telecharger sur une carte sd.

merci pour votre aide.

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut servryn,

Nous ne distribuons pas de cartes SD avec cartographies régionales. Seules des cartes d'Europe non compatible avec votre appareil sont proposées sous cette forme.

En revanche, vous pourrez vous procurer dans le commerce une carte SD de remplacement. Celle-ci soit être SD tout court (et non Micro SD ou SD HC) et pourra être utilisée pour le téléchargement de votre carte de France.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • sevrynsevryn Messages: 0 [New Seeker]
    je vous remercie pour votre reponse

cordialement
  • JiminyJiminy Messages: 0
    Bonjour à tous,

Pour information les cartes SDHC fonctionnent sans problème sur les TT GOxxx

Pour ma part j'utilise une SDHC 8 Go sur mon go920 et une 4Go sur le 720 (formatées en FAT32)

Y aurait-il des TT qui ne les accepteraient pas ???

Cordialement
    Amicalement, bonne journée,

Jiminy
    ___________________________________________________________________________________

Actuellement : Go920t; Rider4; Via130;
    Anciennement : Go720t, Rider1, Rider2 et Rider3;

Connaissance sur TT Carminat, XL, XXL, Start², Go5nn, 7nn, 9nn Rider 1, 2, 3 et 4 ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.