carte d 'europe et de france — TomTom Community

carte d 'europe et de france

MRAMRA Messages: 0 [New Seeker]
août 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour

J'ai,pour mettre à jour mon tomtom,acheté une carte de l'europe.(il s'est avéré qu'elle n'incluait que l'europe de l'est)Toutes mes anciennes données ont été éffacées.dont le France)

J'ai donc acheté sur une autre adresse E mail cette fameuse cartede France. Impossible de la charger sur mon tomtom et introuvable dans mes dossiers

Quels recours ai-je?.

Réponses

• HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour

L'adresse email est l'identifiant du compte, et votre appareil est associé à un compte, donc à une adresse. Si vous avez effectué cet achat avec une autre adresse, vous ne pourrez pas l'utiliser.

Déjà vérifiez si c'est bien la carte europe que vous avez achetée : lorsque la mémoire de l'appareil est trop faible pour la contenir entièrement, des portions de carte sont utilisables à la place (europe du nord, europe de l'est,etc). Si c'est bien ça, vous devez pouvoir remplacer votre europe de l'est par une europe de l'ouest sans rien payer de plus.

Dans tous les cas vous devrez contacter le support client afin qu'ils puissent vous aider pour votre achat sur l'autre adresse : soit ils rattacheront la carte à l'adresse de votre compte, soit ils pourront procéder à l'annulation de l'achat si celui-ci s'avère inutile.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.