Impossible de trouver la nouvelle carte gratuite offerte avec mon VIA 125 — TomTom Community

Impossible de trouver la nouvelle carte gratuite offerte avec mon VIA 125

bigberniebigbernie Messages: 0 [Apprentice Seeker]
octobre 2018 modifié dans Cartographies
Bonjour tout le monde.

Ca va pas etre facile car avec 6 echanges de mails depuis 3 jours avec l'Equipe de Support impossible de trouver ce qui se passe.

Je tente ici. On ne sait jamais. Bien que sans mise a jour, pour que mon epouse puisse se depacer une fois par mois dans des coins qu'elle connait deja ça n'aura aucune incidence negative. Mon precedent engin a bine fonctionne 7 ans avec ...zero nouvelles cartes.

Question informatique je tiens bien la route. J'ai du poster en 10 ansdasn les 25 a  30.000 messages d'aide pour aider les  utilisateurs de Windows...sinon d'Amiga ou d'Atari.  Tapez donc mon pseudo dans Google et vous verrez

Impossible que je fasse des fausses manoeuvres. Pas 10 fois en suivant et l'assistance me les a fait refaire 10 fois deja. Rien a faire.

Bon.

J'ai achete il y a 1 mois un Via 125. Avec garantie de cartes gratuites pendant 2 ans. La carte dedans a 20 mois de vieux

J'ai pu faire  a la mise en route le changement  de logiciel les doigts dans le nez

Mis a part que la possibilite d'avoir la derniere carte n'est jamais apparue.  Elle aurait du d'apres les instructions de mise en route.

Ca fait 3 jours que je tente...et...les hotliners au tel aussi.  ca suit son cours !

A noter que j'ai fait les manoeuvres sru 2 PC differents,  tous les  deux W XP Home sp3. J'ai utilise aussi bien Firefox que I. Explorer.  Avec Kaspersky  totalement   desactive.

J'ai pris  dans les 10 captures d'ecran de ce qui se passe.  Pas maintenant. avec ma question.

J'ai la derniere version de MyTomtom.

Lorsque je connecte le Via l'ecran PC s'allume. Mon nom apparait en haut.

La connexion sur le port 4000 fonctionne.

Je clique sur MyTomtom. Je verifie que je suis bien reconnu.

Je peux acceder a Accueil Gerer le contenu Rechercher du nouveau  Details Demarrer Code d'activation.

Lorsque je clique soit sur Gerer le contenu ou bien sur Rechercher du nouveau j'ai toujours la fenetre gerer le contenu qui s'ouvre.

Connectez vous a MyTomtom est coche en vert. Donc je suis bien connecte.

Jamais jamais jamais on ne m'offre la possibilite de charger une carte.

Et ça fait 3 jours que le Service technique patauge.

J'ai bien mon idee et je l'ai transmise ce matin au Suivi. Ca n'a pas semblé les  faire bouger.

Peut  etre que le service gratuit  de carte n'a pas ete active ur  mon compte. Peut etre que ma carte d'origine ( achetee il y a un mois est trop vieille et que Tomtom assure le gratuitpendant 3 mois et qu'il ne tient pas compte de la date d'achat d'un materiel reste presque 18 mois  en stock ! Je l'ai eu avec une bonne remise. 40 en moins a Auchan.

Ils ont passe duttemps sur ça. Rien trouve, rien propose. Ils calent. Pour des egyptiens ils ont ete tres reactifs et serviables malgre la barriere de la langue.  ils m'on fait a chaque fois tout refaire et tout controler depuis le debut. Pas  de carte proposee.

J'ai la 860 et j'ai droit gratis a la 890.

Ce genre de choses est il arrive a quelq'un ici ? Impossible de trouver la carte gratuite a laquelle on aurait droit ?

Bonne soiree et excusez moi d'avoir ete un peu long. Oblige.

Réponses

• bigberniebigbernie Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Suite

J'ai resuivi a fond la FAQ de Lorna. Effacer  le cache, fermer Mytomtom avec Maj enfonce ( ça, je ne l'avais jamais fait)

L'effaçage du cache et toussa avait ete fait avec l'assistance technique. 

Eh bien rien a faire.

Je suis de plus en plus persuade que Tomtom ne respecte pas l'offre de  2 ans de cartes gratuites proposee a l'achat  de l'appareil.  Qui avait sa carte d'origine deja quasiment vieille de  2 ans d'ailleurs.

Contrairement a enormement de fournisseurs de materiels et de Services il n'y a pas avec Tomtom de telephone EN FRANCE avec le choix ensuite du SAV ou bien du commercial.

Je ne vais quand meme pas telephoner en Hollande au commercial, bien que je puisse parfaitement discuter en anglais.

A moins que ce forum ne connaisse un numero de tel qui aboutisse au Commercial en  France.

Prenons par exemple canal +. Un seul moyen de les contacter c'est  en surtaxe. Eh bien le forum Canal donne les numeros non surtaxes.   Ils sonjt bien caches. Mais le forum le sait.

Bon. Comment contacter le COMMERCIAL tomtom en France ?

Le web est rempli de questions sur le sujet. Comment  contacter Tomtom sans passer par l'Egypte ! Ils avaient trouve le

0811025124 mais il ne fonctionne pas...ou plus.

Merci et je crois en avoir termine ici.  Mais je vais continuer a consulter. C'est tres interessant

Bon week end.
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut bigbernie,

Je vous envoie un message privé pour évoquer votre cas.

Bonne journée,
    - Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
  • bigberniebigbernie Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Termine regle

Chapeau le SAV

Un expert m'a telephone d'Amsterdam. Il a pris le controle de mon PC et il a trouve.

C'est Firefox qui bloquait l'affichage des liens de telechargemetns.

Il a installe Chrome et c'est parti.

Je m'en vais maintenant sur le forum Mozilla. je vais leur expliquer tout ça

Merci encore.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.