Belgique :GO Live 1005 pas de signalisation des zones de radars mobiles fréquents

comcomcomcom Messages: 0 [Apprentice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour,

J'ai le tomtom go live 1005 (service radar europe premium activé) depuis quelques semaines et j'ai constaté que les zones de radars mobiles ne sont pas signalées, ni les zones d'accidents fréquents. Par rapport à tout ceci, je tiens à préciser que j'habite et je roule en Belgique.

Les avertissements sont bien activés et j'ai activé toutes les alertes.

Pourriez-vous me faire savoir vos retours d'expérience par rapport à ce point ?

J'ai contacté le support via mail et il m'ont juste répondu que habitant et roulant en Balgique je peux avoir le service mais qu'en France cela est interdit !! :S :S

Un grand merci,

comcom

Réponses

• comcomcomcom Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    Aucun Belge qui a envie de partager .... et de me faire savoir qu'est-ce il en est ??

Merci
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut comcom,

Vos Services LIVE devraient vous signaler les Radars en Belgique sans difficulté.

Essayez de désactiver puis de réactiver les alertes :

Menu Principal > Services LIVE (ou Services TomTom) > Alertes de Sécurité routières (ou Radars) :

L'icône doit lire : "Désactiver les alertes" et indiquer une petite croix rouge sur le logo.
    Vos alertes sont donc activées.

Voici enfin comment s'assurer de bien avoir une alerte sonore :

Menu Principal > Services LIVE (ou Services TomTom) > Paramètres d'alertes :

- Cochez l'option "Jamais" et validez votre choix jusqu'à ressortir du menu.
    - Retournez dans "Paramètres d'alertes" et cochez l'option "Toujours" puis validez votre choix.
    - Il vous sera alors demandé de sélectionner un son d'alerte. Faites votre choix et validez jusqu'à ressortir du menu.

Tout devrait alors être en place.

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Bonjour Sam,

Merci pour ta réponse.  J'ai suivi tes instructions mais rien !

J'ai également essayé de faire différents parcours avec l'option démo afin de voir si les zone à risque de radar mobile que je connais sont signalées mais aucun signalement.

Je ne sais pas si je vous donne la zone si vous pouvez vérifier si elle est bien renseignée ?

Merci d'avance.

comcom
    Salut comcom, 

Sans problème, merci de m'envoyer un message privé avec les informations et je testerai de mon coté.

[url=https://discussions.tomtom.com/t5/Comment-utiliser-ce-forum/Comment-Envoyer-un-message-privé-et-trouver-votre-boite-de/td-p/295518" target="_blank]Comment : Envoyer un message privé et trouver votre boite de réception[/url]

Bonne journée,

- Sam

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    Bonjour Sam,

J'ai envoyé les données par message privé. 

Merci,

comcom
  • thomas0496thomas0496 Messages: 0 [Novice Seeker]
    J ai le cas aussi, ici je veux réactivé mon abonnement mais il me marque que mon appareil  n  est pas disponnible( live 1000)
    Je ne connais pas trop le live 1000 mais tu sais vérifier la disponibilité ici https://www.tomtom.com/fr_be/shop/services-check/?sku=1SDN.002.01 

Par contre peux-tu me dire si tu as la signalisation des zone à risque de radar mobile et si oui quelle est la fiabilité du service ??

Car mon gps GO live 1005 avec le service live et donc les radars activés me signale seulement les radars fixes.

Merci d'avance.

comcom
    Non il marque qu il n est pas compatible et pourtant j ai deja eu l abonnement, c est bizzare. Et pour moi verrifié votre question, j ai besoin de cet abonnement. Dsl
    La différence entre votre gps et le mien n est que la taille de l ecran
    Et en prennant l'abonnent à tous les services live?  Il est 10plus cher mais vous avez également les infos traffic , recherche Locale avec Google, météo et surtout les radars mobiles : il est mentionné comme compatible avec le 1000.

Si tu veux je peux tester si le radar europe premium  est compatible avec le mien go live 1005 europe?
    Salut,
    thomas0496 a écrit :

Non il marque qu il n est pas compatible et pourtant j ai deja eu l abonnement, c est bizzare. Et pour moi verrifié votre question, j ai besoin de cet abonnement. Dsl

Votre appareil a bien des Services LIVE actifs. Ces services LIVE incluent les radars mobiles et fixes (Zones de Danger en France).

Pas de mise à jour à faire sur l'ordinateur pour cela : tout passe par la carte SIM incluse dans votre appareil.

Bonne journée,

- Sam

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.