Offre remboursement 50

2»

Réponses

• tapiocatapioca Messages: 0 [Novice Seeker]
    c'est exactement le même que tu as rempli sur le site. Le formulaire d'inscription : 

https://tomtom-summer.sales-promotions.com/?country_promotion=5&lng=fr

J'ai mis : 

Numero de référence unique

Nom

Prénom

Adresse CP Ville

Adresse e-mail

N° de téléphone

Magasin (là où je l'ai acheté)

Date d'achat

Modèle du produit

Numéro de série

"Je confirme avoir lu et accepté les conditions générales de cette promotion"
  • guitoo87guitoo87 Messages: 0 [Novice Seeker]
    j'ai tou refait sa marche
  • ivansossouivansossou Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour,

Moi j'ai rempli le formulaire , l'imprimer , joindre le code barre decoupé et la facture et j'ai tout adressé par courrier recommandé sans avis de reception depuis le 10 juillet.

Il y a une semaine j'ai ecrit à [email protected] pour le suivi et jusqu'aujourd'hui pas de reponse du service client.

Ce matin, la poste me retourne mon courrier par ce qu'il n'a pas été reclammé pendant 15jours et que la boite du destinaire était absente ou non identifiable.la poste m'a également envoyé par mail l'historique de suivi de mon courrier que voici:

"Cher client,

Vous avez demandé à recevoir les informations liées à votre Lettre Recommandée numéro 1B00696789487 :
    Dernier état : Attend d'être retiré au guichet
    Historique :

- Le 02/08/2012 : Attend d'être retiré au guichet à ANCENIS (44)
    - Le 01/08/2012 : Attend d'être retiré au guichet à ANCENIS PDC1 (44)
    - Le 01/08/2012 : En cours de traitement à ANCENIS PDC1 (44)
    - Le 28/07/2012 : Retourné à l'expéditeur à PARIS AUTEUIL LA FONTAINE (75)
    - Le 12/07/2012 : Attend d'être retiré au guichet à PARIS AUTEUIL LA FONTAINE (75)
    - Le 12/07/2012 : Attend d'être retiré au guichet à PARIS 16 PDC1 (75)
    - Le 12/07/2012 : En cours de traitement à PARIS 16 PDC1 (75)
    - Le 10/07/2012 : Pris en charge à ANCENIS (44)"

Alors j'aimerais savoir si je peux encore bénéficier de cette promotion surtout que c'est pas de ma faute ?

Si oui, comment procéder? il y a t-il un numero de telephone où je peux joindre le service client?

Merci de votre aide.
  • HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour

Vous devez avoir la possibilité de vous réinscrire et de renvoyer en pli simple vos pièces jusqu'au 7 aout.

J'avoue que l'absence de la nécessité d'envoyer en pli simple dans les CGU est limite : je n'ai eu cette mention que dans le mail de confirmation d'inscription et il semblerait que certaines personnes aient reçu des mail sans cette mention.

Si vous n'avez pas la possibilité de renvoyer vos pièces dans les temps, contactez le service client en expliquant votre problème et en insistant bien, si vous êtes en mesure de prouver vos dires, sur l'absence d'interdiction d'envoyer en recommandé.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441
  • ivansossouivansossou Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour.

Merci de ta reponse.

je n'ai pas eu cette mention dans mon mail.

je viens de réexpedier le courrier sous pli simple.

Par contre je ne me suis pas réinscris de nouveau.

Comment saurais-je s'ils ont bien recu le courrier ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.