Enregistrement De My TomTom — TomTom Community

Enregistrement De My TomTom

raymond78raymond78 Messages: 54 [Prominent Wayfarer]
Bonjour,

Cela fait plusieurs heures  que se charge  My tomtom  il est   à 25%  il reste encore 4 heures ? Cela ne me parait pas normal, le GPS  reste connecté depuis!

J'ai Chrome sur Windows 7  64 bits j'ai mis  le parfeu en exeption pour Tomtom.

Vos avis.

Réponses

• lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    Bonjour Raymond78 cela me parait un peut long

Aussi l'application MyTomTom a besoin d'accès complet à l'internet et ne devrait pas être bloquée par un logiciel pare-feu ou anti-virus. Ouvriez les ports TCP 443 et internet 4000 dans le logiciel pare-feu.
    Si les possibilités au-dessus n'ont pas aidé peut-être il faudra aussi  désinstaller et réinstaller le logiciel pare-feu.

Pour configurer MyTomTom, procédez comme suit :

1. Connectez votre ordinateur à Internet.

2. Lancez un navigateur et visitez

tomtom.com/getstarted.

3. Cliquez sur

Télécharger maintenant.

Votre navigateur télécharge l'application de support MyTomTom. Vous devez installer

cette application sur votre ordinateur afin de pouvoir connecter votre appareil à

MyTomTom. Suivez les instructions à l'écran si des questions s'affichent durant le téléchargement.

4. Lorsque vous y êtes invité, connectez votre appareil à votre ordinateur avec le câble

USB. Ensuite, allumez votre appareil.

Votre appareil est alors reconnu, sauvegardé et les dernières mises à jour sont installées.

bonne soirée

PL
  • lefebvelefebve Messages: 5 Superusers
    re bonjour Raymond 78

sur un post précédent vous écrivez

j'ai installé my tomtom et impossible d'ouvrir le site

donc comme je vous l ai écrit  il faut faire l instalation de my tomtom puis apres connecter le gps

bonsoir

PL
  • raymond78raymond78 Messages: 54 [Prominent Wayfarer]
    Merci de la réponse j'ai ouvert les connexions entrantes de MY TomTom dans le pare feu Windows. Par contre pas trouvé le port TCP 443 ni internet 4000

Pour l'instant je suis à 30% de chargement.

A+
  • raymond78raymond78 Messages: 54 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour,J'ai pu  obtenir  My TomTom;   il a fallu patienter pendant 15 heures pour enregistrer mon GPS sur le PC Windows 64 avec Chrome.Voila, fin du problème merci de votre attentionGO LIVE 820 Résolu.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.