Offre remboursement 50

tapiocatapioca Messages: 0 [Novice Seeker]
décembre 2018 modifié dans Services LIVE Trafic et autres
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et je m'excuse d'avance si c'est vraiment le cas.

Je souhaite obtenir une petite aide car le service client ne semble visiblement pas vouloir se soucier de mon problème.

J'ai acheté le TomTom Go Live 825 il y a 3 jours, et j'ai bénéficié d'une offre qui permet de se faire rembourser 50.

Pour cela il suffit de remplir le formulaire d'inscription en ligne et d'attendre le mail de confirmation.

Seulement j'ai reçu le mail plusieurs heures après, où il est indiqué qu'il faut envoyer par courrier le code barre du produit, la preuve d'achat ainsi que l'impression du formulaire d'inscription.

Le problème est que je ne disposai pas d'imprimante au moment de l'inscription, et maintenant il m'est impossible d'accéder à ce formulaire dûment rempli pour l'imprimer.

Comment puis-je faire ? Dois-je remplir le formulaire une nouvelle fois pour pouvoir l'imprimer, au risque de fausser l'inscription et le rembouresement ? Ou puis-je imprimer un formulaire vide et le remplir à la main ? 

Je vous remercie par avance de votre réponse.
«1

Réponses

• HasturHastur Messages: 108 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour

Après validation du formulaire, une page avec cette mention, ainsi que les données du formulaire, ont dû apparaître :

"La prochaine étape consiste à imprimer et à envoyer le formulaire d'inscription dûment rempli à l'adresse suivante, accompagné du ticket de caisse d'origine ou preuve d'achat et du code barres découpé de l'emballage, dans un délai de 10 jours."

Vous étiez donc informé de l'impression nécessaire. J'étais dans le même cas que vous, j'ai donc copié le texte du dans un message que je me suis auto-envoyé.

Cela dit, rien ne vous empêche de remplir et renvoyer un formulaire : le n° de série de l'appareil identifie de manière certaine une demande unique, donc vous n'avez pas à vous soucier d'une seconde soumission.
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

Go Live 1000 - Navcore 12.035.991250.74 - Carte Europe 895.4441
  • tapiocatapioca Messages: 0 [Novice Seeker]
    Je vous remercie d'avoir répondu ! c'est gentil.

Je vous fait confiance, je soumet une seconde fois le formulaire. De toute les façon je n'ai plus vraiment d'autre option, donc autant tenter ! 

Merci à vous !
  • guitoo87guitoo87 Messages: 0 [Novice Seeker]
    bonjour j'ai le meme problem que vous sauf que je n'arrive pas à avoir le formulaire .

ma question : pouvez vous me l'envoyé par email et pui-je l'imprimé

merci d'avance cordialement
    Vous avez quand même rempli le formulaire d'enregistrement en ligne puis validé ? 

Le service commercial de Tom Tom m'a répondu hier, voici le message :

Cher "prénom",

Merci d'avoir contacté TomTom.

Veuillez noter quau lieu du formulaire dinscription imprimer, vous pouvez écrire une petite note avec votre nom et prénom, votre address éléctronique, le numéro de serie de votre nouvel appareil TomTom et votre numéro de référence unique.

Pour nous permettre de traiter votre demande, veuillez fournir loriginal du reçu de votre preuve dachat avec le code-barres découpé. Veuillez poster les détails nécessaires dans moins de 4 jours à :                                                                                Promotion TomTom 'Vos plus beaux étés démarrent avec TomTom'

c/o Interpay Sales Promotions

27/29 rue Raffet

Paris

75016

France

Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre équipe du service client chargée de la promotion à l'adresse : [email protected]

Cordialement,
    L'équipe TomTom

Pesonnelement, J'ai fait un fichier Word avec toutes les infos que l'on doit fournir sur le formulaire d'inscription en ligne, sauf le RIB (je ne laisse pas trainer un RIB dans un courrier simple). Et surtout ne pas oublier d'indiquer le numéro de référence unique.

Donc pour résumé j'ai rempli le formulaire d'inscription sur le site de TomTom, j'ai attendu le mail de confirmation, puis au lieu d'imprimer le formulaire que j'avai rempli en ligne, j'ai imprimé un fichier Word contenant les mêmes informations que le formulaire. 
    non je n'ai pas rempli le formulaire car je ne le trouve pas !!!!!!!!!!!!!

je vais sur tomtom.com/été comme il me dise mais aprés je ne sai pas ou allée c'est vraiment la galère pour trouver ce formulaire .

pourtant en magasin il m'on dit que c'etait super simple 

mais moi je trouve pas .

donc si tu là peut tu me dire exactement ou tu la trouver ou plus simple peut tu me l'envoyé par email ?
    bonjour moi je n'arrive meme pas à avoir ce formulaire ou la tu trouvé ?

cordialement
    https://tomtom-summer.sales-promotions.com/?country_promotion=5&lng=fr

sur la page d'accueil du site, dans le petit encart de la promotion, ensuite l'onglet formulaire
    merci je m'appréte à remplire le formulaire mais il me faut le numéro de série du gps ou pui-je le trouvé?
    Normalement il est imprimé sur une étiquette collée ... sur le gps ;)
    Si tu donnes un poisson à un homme, il pourra manger aujourdhui. Si tu lui apprends à pêcher, il pourra manger toute sa vie.
    -- Zhu De

oui j'ai vu mais il y en a plein sa commence par quoi?
  • SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
    Ca doit ressembler à l'une des photos présentes ici

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/9514/related/1
    -- Zhu De

j'ai trouvé le numero de serie mais le formulaire ne veut pas le prendre en compte il me di qu'il est invalide
    Attention cette offre n'est pas valable sur tous les modèles. Avez-vous vérifié que le vôtre était éligible ?
    -- Zhu De

oui je suis éligible et meme en magasin ont me la dit j'ai un tomtom via 135 donc je devrai avoir 30 de rembourser mais je n'arrive pas à avoir se fichu formulaire à la c...

donc envoyé le moi SVP
  • tmarceltmarcel Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour

Nouvel utilisateur de ce forum, je ne suis pas certain d'utiliser la bonne formule pour poser une question sur le même sujet.

J'ai acheté un TOMTOM GO LIVE 820 et j'ai effectué ma demande de remboursement de 50 sur le site. J'ai bien reçu mon numéro d'identifiant unique et j'ai envoyé par courrier recommandé les documents demandés (formulaire, preuve achat et code barres) Depuis je n'ai pas de nouvelles malgré plusieurs relances par messagerie (tomtom[email protected]). Quelqu'un n rencontre-t-il les mêmes difficultés. Avez-vous des solutions? Merci par avance pour vos réponses.
    @guitoo87 : le formulaire est là :

https://tomtom-summer.sales-promotions.com/?country_promotion=5&lng=fr

@tmarcel : pareil, d'après leur site c'est "en cours de traitement" et les infos du site ne donnent aucune indication sur ce qu'ils ont reçu ou pas ... enfin rien de clair. Le mail que j'ai reçu indiquait d'envoyer en pli simple et pas en recommandé. Pas de nouvelle de la boite mail non plus. Le remboursement est censé avoir été effectué 30 jours après le traitement de la demande. Si aucune nouvelle fin aout, je commencerai à harceler le support :p
    -- Zhu De

je me suis bien inscrit et j'ai bien recut un mail comme quoi j'était inscri et que la prochaine étape était d'imprimé le formulaire sauf que je n'ai rien en pieces jointe donc retour à la case dépar que doi-je faire pour imprimé ce formulaire :manmad:
    Si vous avez le mail ouvert, cliquez sur imprimer.

Faut avoir une imprimante.
    -- Zhu De

ben à part imprimé le mail sa  ne fait rien d'autre :mansurprised:
    Dans un de mes posts précédents je vous ai fait un copié collé du mail que le service client m'a envoyé disant que l'on peut joindre au courrier une note faite par nos soins, indiquant les informations nécessaires :

Nom, prénom, adresse, adresse électronique, etc... (les mêmes infos que sur le formulaire).
    oui mais je ne suis pas sur que sela va fonctionné pour le remboursement moi je veut le formulaire :manmad:
    Si tu l'a pas imprimé direct après l'avoir rempli il est impossible de le réimprimer sauf en en remplissant un second.

Le mail que j'ai recu vient directement du service commercial de TomTom, je pense donc que cela ne pose pas de problème.

De toute facon tu n'as plus vraiment d'autres options maintenant.

Pourtant tu as du lire les premiers post du sujet indiquant qu'il fallait impérativement le formulaire une fois rempli et validé, non ? 

Une fois le formulaire rempli et validé un encart a du apparaitre avec écrit "Imprimer le formulaire". C'est le problème que j'avai eu, je n'avai pas cliqué dessus car je n'avais pas d'imprimante à disposition à ce moment.

Il ne te reste plus qu'a faire un fichier type traitement de texte et l'imprimer.
    je n'ai surement pas du voir l'encar ( imprimé le formulaire ) 

je veut bien faire ce que tu me dit mé que doi-je marqué peut tu me faire un brouillon stp
    donc je n'ai jamais vu ce formulaire est ne sai pas à quoi il resemble
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.