Radars en France - Page 14 — TomTom Community

Radars en France

1111214161760

Réponses

• mariecarolinemariecaroline Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    ils se moquent de nous tu le vois pas hihihi du grand n'importe quoi
    Plus on râle et plus ils nous prennent pour de C...
    Nous sommes des cochons payeurs je voyagerais en beauté, mais pas avec tom tom!!!!!
  • yannickyannick Messages: 37 [Prominent Wayfarer]
    Bonjour, moi aussi je pensais ne pas avoir reçu les 6 mois gratuit, mais si je les ais bien reçu il à suffit que j'aille dans mon Carminat dans la voiture,  connecté à mon compte / Live / mes services et j'ai pour ma part jusqu'au 23/01/2013 .
    Ma foi, Yannik, si tu es contente, tant mieux, moi je préférerais un tom-tom qui marche et indique vraiment les zones dangers...

Cordialement...

Marie-Caroline
  • denis91denis91 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Bonsoir à tous,

J'étais satisfait de mon GPS (live120) jusqu'au passage des zones dangers.

Mais devant à une non réaction de TT sur le problème récurrent des très mauvaises signalisations des zones dangers et aux nombreuses fausses indications de limitations de vitesse,

Vu de plus je dois renouveler fin juillet mon service "live"(49 euros), une mise à jour carte (la mienne à 16 mois) 1 an 67 euros, devant l'impossibilité d'avoir les mises à jour "map share" car ma carte à plus de 12 mois, devant un tarif exorbitant de  116 euros!!!!!!

Je ne paierai pas pas un service non rendu (et pour 1 an)

Je vais renoncé définitivement à TOMTOM car chez GARMIN ; GPS 2445 LMT mise à jour des cartes et abonnement trafic à vie pour 119 euros (149 euros-30 euros offert) et les retours ne sont pas eux négatifs.

Bon courage à tous et à toutes et surtout bonne route.
    Idem, bonne route à toi avec Garmin....
  • yannickyannick Messages: 37 [Prominent Wayfarer]
    MarieCaroline bonjour, non je n'ais jamais dis que j'étais content j'ai simplement dis que j'avais 6 mois gratuit ce qui est un minimun vu les désagréments que nous subissons depuis longtemps. Mais que veut tu que je fasse je vais pas taper dessus ni m'enerver ce ne servirait à rien ( lol ) comme pour tout NOUS SUBISSONS           RRRRRRRRRRRR

Cordialement
    Coucou Yannick, je laisse tomber TOM TOM pour les radars, je viens de m'abonner pour un an a Coyote après un essai d'un mois gratuit sur mon iPhone, comme dit je sais plus qui sur le forum « il n'est de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre » je cesse de me prendre la tête avec eux, je vais annuler tous les radars sur mon TOM TOM et ne garder que la carte pour mon chemin... Basta TOM TOM Ciao...

Amicalement a toi Yannick....:manindifferent:
  • sinfoni62sinfoni62 Messages: 0 [New Seeker]
    bonjour, j'avais souscris une mise à jour radars qui prenait fin en mars 2012, on m'a fait un cadeau de telechargement des zones à risques en place des radars pour etre conforme à la loi, par contre mon gps tomtom reste pratiquement muet et les zones à risques qui couvraient mes deplacements ( radars) ne sont plus signalées! est-ce normal? car un gps "coyote" signale les radars sans indiquer leur distance, en pointant sur la dangerosité de la portion de route, alors que mon tomtom ne me signale plus rien malgrés ma possibilité d'indiquer de nouveau les zones flashées.
  • cat64cat64 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    bienvenue au club des dindons de la farce.
    Ben moi, je ne fais plus partie des dindons, je suis partie chez un coyote qui hurle lorsqu'il y a des zones dangereuses....:D
    Jai supprimé les radars du tom tom et je m'en vais essayer de trouver un GPS pour la route avec de bonnes cartes routières exacte, si tout le monde fait comme moi, ce sera TOM TOM le dindon....
    :robotlol Jai supprimé les radars du tom tom et je m'en vais essayer de trouver un GPS pour la route avec de bonnes cartes routières exacte, si tout le monde fait comme moi, ce sera TOM TOM le dindon....  :D
    Jai supprimé les radars du tom tom et je m'en vais essayer de trouver un GPS pour la route avec de bonnes cartes routières exacte, si tout le monde fait comme moi, ce sera TOM TOM le dindon....  :D
  • erjdecharenteerjdecharente Messages: 0 [Novice Seeker]
    Oula, Coyote, c'est a fuir !!!!

tans que ça marche tout va bien mais au moindre soucis, il n'y a plus personne, on est condanné a payer sans obtenir satisfaction.

Non franchement si j'ai un conseil a donner SURTOUT ne pas utiliser Coyote, c'est un piege !!!
    Mais non, je ne peux pas être piégé parce que c'est téléchargé sur mon iPhone et puis je les aie eu au tél., ils sont super gentils... Si tu penses qu'avec TOM TOM on na pas été piéger pfffffffffff
    erjdecharente a écrit :
    Oula, Coyote, c'est a fuir !!!!

tans que ça marche tout va bien mais au moindre soucis, il n'y a plus personne, on est condanné a payer sans obtenir satisfaction.

Non franchement si j'ai un conseil a donner SURTOUT ne pas utiliser Coyote, c'est un piege !!!

• Bordeaulais33Bordeaulais33 Messages: 6 [Apprentice Seeker]
    Il y a plusieurs points que je n'aprécie pas chez TOMTOM : 

- Les zones de danger ne fonctionnent pas / ou sont carrément alléatoire 

- Les alertes des POI bug également à cause de ces zones de danger

- Le support n'est pas reactif et les techniciens ne sont pas rapides pour corriger le problème (qui date quand même depuis : Navcore 11.035 mis en ligne le 29/03/2012

- Les alertes de dépassement de vitesse se déclanchent seulement 2 sec après le franchissement de 5km/h au dessus de la limitation autorisé (celle inscrite sur la carte). Impossible de régler cette marge complètement stupide car il sera trop tard en cas de controle de vitesse. 

Chez GARMIN, il sonne directement dès le 1er km/h au dessus !!!

- Map share fonctionnera uniquement si vous avez la dernière mise à jour de carte. (Paiement...)

A l'approche des vacances et d'un très grand nombre de contrôles routier, je préfère encore utiliser l'ancien GARMIN mis à jour gratuitement. 

Je pense vendre du coup mon VIA 120. 
    et moi je mets en vente mon GO 730
  • erjdecharenteerjdecharente Messages: 0 [Novice Seeker]
    je ne sais pas si Tomtom est un piege, mais Coyote OUI !

Tu m'etonne qu'ils sont super gentil, :D mais si tu as un soucis ils seront tojours gentil, mais inneficace aussi....
    tu travailles pour tom tom :D
  • zen29zen29 Messages: 0 [Apprentice Seeker]
    oui vrai qu'un systeme d'alertes zones dangereuses efficace manque chez Tom Tom  mais n'allez pas chez Coyote pire nul achete le nouveau coyote le 16 avril livre en panne debut mai et toujours pas revenu du SAV là il y a un gros foutage de geulle coyote le plus mauvais des coyote !!!
  • denis91denis91 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    erjdecharente a écrit :
    je ne sais pas si Tomtom est un piege, mais Coyote OUI !

Tu m'etonne qu'ils sont super gentil, :D mais si tu as un soucis ils seront tojours gentil, mais inneficace aussi....

Bonsoir, 

Si tu veus la réponse, je te vends le mien(TT VIA LIVE 120) n'oublie pas  bien sur les mises à jours (catre+live) soit 116 euros. Et dans quelques semaines tu viendras nous rendre compte...

PS : Mon TOMTOM je le vends sans mouchoirs.;)
  • titititi Messages: 3 [Apprentice Seeker]
    Il suffit d'aller sur les forum des constructeurs "coyote" "inforad" et celui-ci pour comprendre très vite que les dindons et autres vaches à lait se trouvent hélas ici,  chez tomtom. Encore aujourd'hui, j'ai du faire un reset complet pour que cette daube de via 120 live (made in china pour info.) me signale un zone de danger archi connue (heureusement!) dans la région !

Je fais donc partie de tous ceux qui disent : "j'ai un gps tomtom via 120 live à vendre" (On va finir par se bousculer tant il y a de mécontents !) mais vu ce qu'il apporte comme satisfaction, faudrait peut etre que je le vende pour 1 symbolique, il ne vaut guère plus !(Ah si 90 et deux points en moins !!!)
  • Ric33Ric33 Messages: 1 [Apprentice Seeker]
    Et bien voilà : 6 mois jour pour jour que le service est suspendu .... Et toujours aucune annonce, ni info sur l'avancement de la mise à jour de la part de la direction de TomTom.....

Le marketing et la communication.... Ca existe en Hollande ?????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.