Live ne marche plus en belgique

zorgubzorgub Messages: 0 [New Seeker]
décembre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Bonjour,

j'ai un XL live depuis maintenant plus de 2ans et cela fait un certain moment que mes services lives ne foncitonnent plus en belgique(PND acheté en France) alors que auparavant tout allait bien.

Quand je suis en France pas de problème par contre ni aux Pays-Bas mais rien à faire en Belgique il me met toujouts non connecté alors qu'il y a du réseau.

J'ai fait tout un tas de reset, toutes les MAJ, revenu sur la 1ère version, etc etc ...

Réponses

• SamSam Messages: 227 Retired Community Managers and Staff
    Salut zorgub,

Je suggère ceci pour tenter de récupérer les Services LIVE :

- Dans le menu de votre TomTom, tapez sur "Modifier les préférences / Paramètres", puis 'Réinitialisation des valeurs par défaut' sur la dernière page de ce menu.
    - Lorsque l'appareil TomTom vous demande de choisir une langue, veuillez effectuer un reset de votre appareil :
    - Appareil éteint, gardez le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que le TomTom redémarre et affiche un écran noir avec des écritures blanches (un peu comme au démarrage d'un ordinateur).
    - Une fois sur cet écran, éteignez l'appareil, attendez 10 secondes et rallumez-le.

Connectez-vous ensuite à vos Services LIVE ainsi :

Menu Principal > Modifier les préférences > Compte MyTomTom :

Appuyez sur OUI, puis connectez-vous avec votre adresse email et mot de passe de compte TomTom.
    Une fois la connexion confirmée, vos services LIVE devraient fonctionner.

Si le souci persiste, il faudra contacter le Support Client : [url=http://fr.support.tomtom.com/app/contact"; target="_blank]http://fr.support.tomtom.com/app/contact[/url]

Bonne journée,

- Sam

Aidez les autres utilisateurs à trouver les réponses pertinentes :

- Quelqu'un a bien répondu à votre question ? Cliquez sur Accepter comme solution
    - Un message vous a aidé ? Cliquez sur licône Compliment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.