Pas de signalisation des zones de danger ...

patrick49patrick49 Messages: 0 [Novice Seeker]
octobre 2018 modifié dans XL / XXL / ONE / Start (HOME)
Depuis la mise à jour de la dernière version du logiciel (App 9.430.890926.2 OS 842337) je n'ai plus aucune signalisation des zones dangereuses. Ces zones remplacent l'ancienne signalisation des radars depuis la nouvelle loi.

Mon Tomtom affiche bien le logo signifiant une "zone dangereuse" mais sans aucun signal sonore et l'affichage se fait juste au niveau des radars quand il y en a un...

Dans ces conditions, l'affichage ne sert strictement à rien ...

Quelqu'un a t'il ce problème ?

Merci

Bonne journée à tous.

Réponses

• techj50350techj50350 Messages: 0 [New Seeker]
    Bonjour. 

J'ai le même probléme, et beaucoup d'autres personnes aussis.

Malgrés la manip que m'as fait réalisé l'équipe de tomtom, cela ne change rien!

Les alertes sonores des ZDD sont aléatoires.

J'ai programmé un parcours (que j'ai amprunté ensuite) Granville -> Cherbourg!

Sur les 3 ou 4 Zones de Danger par lesquelles, je suis passé, seulement une zone m'as été signalé avec une alerte sonore. Les autres par un icone (qui de plus sont les icones des ZDD de chez tomtomax).

Donc pour info, avec tous ce que j'ai lu sur différent bon forum, le soucis vient du navcore de la derniere M.A.J. 9.430

A+
  • cmoa89cmoa89 Messages: 0 [Novice Seeker]
  • J-CJ-C Messages: 0 [Novice Seeker]
    Mon GPS Tom Tom étant trop vieux pour accepter le téléchargement des zones de sécurité, j'ai acheté un Tom Tom XL Europe, aprés avoir effectué les mises à jour et donc prêt pour l'utiliser je me retrouve sans alertes sonores au passages des Zones concerné, le service après vente de l'enseigne qui m'a vendu l'appareil m'a informé que nous sommes nombreux dans ce cas et que Tom Tom allait régler le problème prochainement ???????

Trés déçu de m'être fait un petit peu avoir.
  • PhilGoodPhilGood Messages: 0 [Novice Seeker]
    Bonjour à tous ... Même pb pour moi ... :@ j'espère qu'ils vont faire une mise à jour rapidement. J'ai encore une semaine devant moi pour le renvoyer chez "rue du commerce" et prendre un Garmin...ou un MIO  ...
  • J-CJ-C Messages: 0 [Novice Seeker]
    idem pour moi, acheté depuis peu un XL Europe et pas de signal sonore.
  • Tintin85Tintin85 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    J'ai payé 30.00€ pour avoir les Zones de Danger, mais rien n'apparait !... Me serai-je fait avoir ? ?
  • rizzo1946rizzo1946 Messages: 1 [Apprentice Traveler]
    Bonjour, je viens d'acheter un tomtom start 60 nouvelle version en mai 2015 pour remplacer mon ancien start 60 ayant 27 mois. Je l'ai installé pour la signalisation des zones de danger. Je viens de faire 30 km avec deux zones de danger et bien que le son est activé, je n'ai pas été prévenu comme c'était le cas précédemment. Est-ce normal et sinon doit-on faire jouer la garantie ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.